AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,47

sur 529 notes
5
84 avis
4
41 avis
3
4 avis
2
1 avis
1
0 avis
Un grand merci à la ME Fyctia ainsi qu'à l'auteure pour cette lecture, parce que vraiment... J'ai tellement ri ! Elvis est complètement folle 🤣, son stress s'exprime dans des gestes maladroits et une repartie cinglante : c'est à mourir de rire !
Quand aux trois musiciens, je ne sais pas lequel m'amuse le plus... Asher et sa phobie des germes ? Riley et ses allusions à peine voilées ? ou Oxton et cette manie qu'il a de mettre Elvis dans tout ses états ?

Et ne parlons pas de Travis, Miranda et Addison... Je ne savais plus ou donner de la tête 🤣.

𝐹𝑎𝑛 𝑆𝑞𝑢𝑎𝑑 est le 3eme romans de C.S. Quill que je lis. Et je réalise qu'ils sont tous fais dans la bienveillance. Je ne saurais pas l'expliquer mais cette sensation de douceur dans ces romans.. J'adore m'y plonger et l'auteure fait maintenant partie de mes valeurs sûre.

C'est un coup de coeur pour moi 💘, ils vont tous me manquer. Allons nous les retrouver dans d'autres tomes ? 😁🥰
Commenter  J’apprécie          00
C'est un coup de coeur pour moi ! le roman est addictif et la plume de l'auteur très fluide. Les personnages sont très très attachants qu'on a même plus envie de les quitter. le plus du roman est bien évidemment l'humour qui est présent dans tout le roman. C'est une des facettes de ce roman que j'ai le plus aimé, on ne s'ennuie pas du tout et on rie énormément face aux piques d'Elvis et Oxton, qui ont une relation particulière mais pas moins spéciale. Fan Squad fait parti des quelques romans qui m'ont retirer cette sensation de lire. C'est vraiment validé à 100% pour moi !
Commenter  J’apprécie          00
J'ai ADORÉ. Ce livre c'est une bouffée d'air frais et de rigolade à lui seul. Moi qui annote mes livres, les post-its que je met quand c'est une scène drôle sont bien descendus ! Je n'ai mis quasiment que ça ! Elvis et Rita sont vraiment à mourir de rire car oui, je considère Rita comme une personne non mdr ? Au début, j'avais peur que l'univers du livre ne me plaise pas mais je me suis dit bon c'est CS Quill je vais quand même le lire, et bien c'était la meilleure idée que je puisse avoir. C'est tellement sans prise de tête et vraiment je me répète mais c'est hilarant, la repartie des personnages, les dialogues, certaines situations sont à mourir de rire j'ai surkiffé !
De plus ce livre aborde plusieurs sujets qui peuvent être difficiles à vivre mais qui sont dédramatisé par les personnages grâce à leur humour : le diabète, la non-voyance, l'hypocondrie, la drogue,… Et ça j'ai vraiment trouvé ça cool. Cela montre que la vie ne s'arrête pas à ces petites choses handicapantes.
Et pour parler de la relation d'Elvis et les Unfool j'ai adoré également, surtout avec Oxton qui au final est un sorte d'amour de jeunesse mais impossible qui finis par devenir réalité ce qui est étonnant car Elvis n'aurais jamais cru ça possible. J'ai aussi adoré avec Asher et son côté hypocondriaque qui est vraiment hilarant.
C'est un ordre, lisez ce livre !
Commenter  J’apprécie          00
CS Quill est de retour depuis bientôt un mois et il est temps pour moi d'écrire ce nouvel avis. Comme beaucoup de groupies des Unfool, j'ai rejoint la Fan Squad.

Vous connaissez toutes et tous ma passion pour les romances avec des musiciens, je ne vais pas revenir dessus une fois de plus. Je craque très facilement sur le livre ET sur le héros principal. Sauf que pas ici… Bon si quand même j'ai crushé sur Oxton, mais pas au tout début de l'histoire. Il s'en est passé des chapitres avant que mon avis sur lui ne change. Pour être honnête, j'ai carrément préféré Riley qui est le genre de pote qu'on aimerait tous avoir. Ce mec est un boute-en-train et bon sang ! il m'a fait mourir de rire.

J'avoue je n'ai jamais autant ri devant un livre de CS Quill, et pourtant avec les campus driver c'était bidonnage sur bidonnage, mais ici, entre Elvis et Rita (sa petite voix), Ash et ses tocs et Riley autant vous dire que oui, j'ai souvent eu des fous rires.

« C'est une honte », me crie d'ailleurs Lewis dans l'oreille… Ahem !

On fait donc la connaissance d'Elvis, qui n'a vraiment pas eu une enfance facile, mais qui s'en sort du mieux qu'elle peut. Elle vit en coloc avec Addison tout aussi atypique qu'elle. À elles deux, je vous jure elles font la paire. Comunity Manager elle se retrouve malgré elle, à devoir suivre du jour au lendemain les Unfool sur leur tournée afin de faire connaître une nouvelle facette d'Oxton. le seul hic… Elle est l'une de leur première fan et depuis son adolescence et elle s'en est raconté des histoires sur Oxton, Riley et Ash. Alors quand Oxton lui met des bâtons dans les roues et fait tout pour qu'elle démissionne elle voit rouge. Où est passé l'Oxton bienveillant qu'elle avait dans ses rêves ?

Oxton est le genre de mec sur de lui, que tout le monde adule, et pour cause ! Il a tout pour plaire, seulement, la notoriété et la richesse ne font pas tout. Il y a un gros manque chez lui, et ça, nous l'apprenons dès le début puisque le roman commence comme ça. On sait qu'il veut renouer avec le théâtre et le cinéma et qu'il était même doué pour ça. Mais un élément essentiel à sa vie privée a fait qu'il a tout arrêté du jour au lendemain pour se concentrer à la musique. C'est pour ça qu'Elvis rentre en scène… Connus du grand public pour être le chanteur charismatique du groupe, les producteurs sont frileux de lui laisser sa chance, mais grâce à Elvis et sa facilité à comprendre les réseaux et ce que les fans attendent, les cinéastes vont s'arracher Oxton. Enfin c'était l'idée de base…

J'ai beaucoup apprécié le thème RS et surtout insta puisque c'est surtout dessus que bosse Elvis dans ce roman qui a une place très importante. Il y a les côtés positifs que peut avoir une retomber de photo/vidéo postée au bon moment, mais aussi les effets négatifs et les répercutions que celle-ci peut avoir dans la vie privée des gens surtout quand on est un personnage public. Pour ma part, je connais les dangers des réseaux, mais je me dis si des ados ou autres personnes lisent ce livre et prennent conscience c'est déjà ça de gagné, et je remercie l'auteure pour ça, car vraiment c'est un fléau. D'ailleurs, on le voit dès la première photo que publie Oxton…

Cami nous parle aussi de maladie dans ce roman, et j'ai trouvé très ingénieux la façon dont s'est géré, ce qu'un patron est près a faire pour gagner un contrat au risque de tuer son employé… Encore une fois de belles choses dans les romans de Cami.

Alors au début du roman je disais que j'avais beaucoup ri, et c'est vrai, mais j'ai aussi eu le coeur qui s'est serré à plusieurs reprises. J'ai aimé Elvis, franchement cette héroïne a tout pour elle, même si elle est de ce qui a de plus banal. Mais qu'est-ce que je l'aime ! J'ai aimé ce qu'elle représente, sa façon de vivre, mais elle m'a arraché quelques larmes… J'ai trouvé Oxton injuste à certains moments envers elle et je l'aurais claqué. Je l'ai trouvé imbu de lui-même, à plusieurs reprises il n'a pas cherché plus loin que le bout de son nez quitte à la mettre en danger. Et après ça, Monsieur fait la gueule en prime…

Mais dans le fond c'est une excellente histoire, j'ai adoré l'ambiance des concerts, du tournage sur un nouveau clip, les idées qui ont décousus de tout ce petit groupe pour lancer la carrière cinéma d'Oxton et surtout le joyeux bordel et les piques qu'ils s'envoient tous les uns des autres.

C'est une très bonne comédie romantique qui fait du bien à lire, même si j'ai eu envie d'étrangler Oxton a de nombreuses reprises, je crois que j'ai fini par tomber sous le charme de son côté ours mal léché…

Vive les Elvox Oh Yeaaaah
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
Commenter  J’apprécie          00
J'adore C.S Quill et je ne loupe jamais l'une de ses sorties ! Que ce soit par son humour, ou par les émotions qu'elle transmet au travers de ses écrits, elle est vraiment douée et c'est toujours un plaisir de la retrouver. Et Fan Squad a confirmé tout ça parce que c'était vraiment top, j'ai adoré ! 🥰⠀

Côté pitch, on suit le point de vue alterné entre Elvis et Oxton. La jeune femme est fan du chanteur en vogue depuis son adolescence. Et quand elle se retrouve chargée de gérer l'image de la star sur les réseaux sociaux, et surtout se voit désignée pour le suivre partout pendant des mois, il va falloir prendre sur elle et se montrer sous un jour professionnel et adéquat ! Mais le vrai Oxton Briggs se montre différent de l'image de star qu'il véhicule... ⠀

J'ai beaucoup apprécié l'originalité des personnages, tant principaux que secondaires. Je me suis attachée à tout ce petit monde, et j'ai vraiment adoré voir la romance naître et évoluer. Tout le contexte est bien géré, et vraiment, la musique, c'est vraiment mon kiff dans les romans. Même si ici, on est davantage dans tout ce qui se rapporte au showbiz avec le rapport à l'image, sujet tout aussi intéressant. ⠀

Fan Squad est un roman qui se dévore, rythmé et vraiment hyper sympa ! Il regroupe tout ce que j'aime dans le genre : du rire, des belles émotions et des papillons dans le ventre. Je ne peux que vous le recommander, ça en fera une super romance estivale ! 🌼⠀

Je n'ai qu'une envie : un spin-off 👀 car vraiment, on n'a pas envie de quitter tout ce petit monde. 🥰⠀
Commenter  J’apprécie          00
Après avoir lu de nombreux avis sur ce roman, j'avais hâte de m'y plonger et de voir dans quel univers l'auteure allait nous transporter. Fan Squad c'est d'abord l'histoire d'Oxton et ses copains mais également d'Elvis. J'ai adoré Oxton et ses copains, qui ont chacun des caractéristiques spécifiques. Ils sont faits pour être amis et sont présents les uns pour les autres. Oxton est quelquefois insupportable, mais il n'en reste pas moins attachiant. Quant à Elvis, j'ai tout d'abord adoré son métier, il m'a vendu du rêve. Puis j'ai adoré sa personne : son côté décalée, dérangée. Elle est maladroite, barge, drôle, c'est elle qui ajoute de l'humour et du pep's au roman. L'histoire est réellement drôle et très bien écrite. On suit nos protagonistes dans leur tournée, leurs bêtises et leur réussite. J'ai adoré découvrir cette petite bande au fur et à mesure.
J'ai énormément aimé le duo Oxton / Elvis, leurs joutes verbales, leurs piques,.. ils m'ont vendu du rêve et m'ont vraiment bien fait rigoler.
J'ai vraiment commencé à adorer ma lecture à un peu plus de la moitié du bouquin. Quand les choses s'enchaînent, deviennent encore plus drôles mais aussi quand les drames vont surfaces et que les secrets explosent. Malgré le fait que ce soit « une comédie romantique », l'auteure n'a pas hésité à ajouter des moments « confidences » ; « dramas » et c'est ce que j'ai apprécié car il en fallait pour que le roman soit vraiment génial à mes yeux.
Bref, vous l'aurez compris ! C.S Quill m'a encore une fois charmé par sa folie et sa jolie plume. Je ne cesserai de la lire pour son côté décalé.
Si vous avez besoin d'une lecture légère, fluide et surtout drôle : foncez, elle ne pourra que vous faire du bien. Surtout qu'elle est parfaite pour l'été.
Commenter  J’apprécie          00
|Instagram : @blogdelyosa|

Vous avez besoin de rire un bon coup ? de voyager dans un univers avec des personnages haut en couleurs ? On ne peut que vous dire de foncer découvrir le nouveau C.S. Quill qui vous fera rire à chaque page tout en vous rendant accro aux personnages. Il a frôlé le coup de coeur pour nous !

Dans ce roman, nous sommes plongés dans l'univers de la musique avec une célébrité (un de nos thèmes préférés en romance ^^). D'un côté, nous avons Elvis Calloway qui du jour au lendemain se retrouve à être la community manager du chanteur des Unfool, groupe dont elle est fan. Cette femme, quelle dynamisme elle a ! Pour tout vous avouer, au début, on avait un peu peur de son immaturité. Mais finalement, elle arrive à reprendre du poil de la bête et à se tenir devant les Unfool avec son caractère déterminé à réussir. Et puis on a beaucoup aimé découvrir l'envers de sa carapace, la partie plus sensible qui touche à des thèmes encore pas assez abordés en romance. On a aussi adoré découvrir tout le dessous d'une community manager, les stratégies, etc. Ensuite, nous avons Oxton, le chanteur du groupe. Cet homme si réservé, qui en même temps nous a charmées en un rien de temps. Ce qui nous a beaucoup plu, c'est cette dualité de caractère : il est à la fois arrogant et sensible. Il a cette sensibilité qui dégage un charme naturel. Puis il ne faut pas oublier de mentionner les autres membres de ce groupe qui ajoutent une touche humoristique à l'histoire.

Comment vous parler de ce duo qui matche tellement bien ensemble avec leurs piques drôles ? Oxton et Elvis, c'est l'Elvox tout simplement. Un duo unique qui nous a fait autant rire que rêver. C.S. Quill sait faire monter la tension petit à petit en nous réservant des joutes verbales intenses entre les personnages pour au final, voir tout doucement les personnages tomber amoureux. Elle arrive à nous montrer ce lien, ces étincelles entre Oxton et Elvis à tel point que nous ne pourrions pas les voir séparés.

C.S. Quill a ce don pour les réparties comiques qui ne peuvent pas vous laisser indifférents. Combien de fois on a rigolé au fur et à mesure de l'histoire ! Mais l'auteure ne s'arrête pas à là, non ce n'est pas une simple comédie. Elle arrive à nous parler de sujets importants, à nous renvoyer des sentiments forts.

Merci infiniment à la maison d'édition pour l'envoi et cette opportunité !
Commenter  J’apprécie          00




Lecteurs (1096) Voir plus



Quiz Voir plus

Fan Squad by C.S. Quill

Quel est le métier d'Elvis ?

Serveuse
Community Manager
Assistante
Manager

10 questions
17 lecteurs ont répondu
Thème : Fan Squad de C. S. QuillCréer un quiz sur ce livre

{* *}