Elvis ne s'attendait pas en arrivant à son travail, être promue afin d'être la Community manager de Oxton Briggs, le chanteur du groupe des Unfool qu'elle idolâtre depuis des années. Dans la panique, elle va leur faire croire qu'elle ne les connait absolument pas et que leur musique leur est inconnue. Elvis va ainsi prendre part au quotidien de Oxton et elle n'est pas au bout de ses surprises. Va-t-elle autant l'apprécier lui et les autres membres du groupe quand ils devront être toute la journée ensemble ?

Lire le nouveau roman de CS Quill après avoir dévoré les Campus Drivers, c'est comme si j'avais l'impression de retourner à mes bases et que je retrouvais mes chers pilotes : Donovan, Lane, Lewis et Adam. Pour mon plus grand bonheur, l'autrice a d'ailleurs fait des petits clins d'oeil à nos bookboyfriends préférés ! Toutefois on découvre une nouvelle relation, haute en couleur et en tension : Elvis et Owen. Entre eux c'est directement très explosif, et on ne peut que rire face aux réparties et aux coups foireux qu'ils se font entre eux.

Je dois quand même vous avouer que lors des premiers chapitres j'étais vraiment perdue avec tous les personnages, le fait qu'ils étaient appelés par leur prénom puis ensuite par leur nom de famille.. Il m'aurait limite fallu une feuille comme si j'essayais de comprendre Games of Thrones ! CS Quill tu as souhaité que notre cerveau surchauffe ?

Malgré un petit relâchement au milieu du livre où j'ai trouvé qu'il y avait certaines longueurs, j'ai adoré la construction de ses nouveaux personnages. Les difficultés qu'Elvis a pu avoir dans sa vie et toute les peurs actuelles d'Oxton m'ont complètement convaincues. Je me suis éprise d'eux, de leur humour ainsi que de leur amour naissant au fil des pages. de plus, tout l'amour dégagé par les membres du groupe en font la beauté de ce roman et j'espère avoir un petit tome sur chacun d'eux !
Elvis a toujours été fan du groupe Unfool et en particulier de son chanteur Oxton.
Alors quand son patron lui propose d'être la community manager du groupe, elle ne peut refuser. Mais elle cache qu'elle est fan du groupe...

De prime abord, on pourrait penser que le schéma est déjà vu et revu, mais avec la plume et l'humour de l'autrice, on oublie ça assez vite.
Parce que c'est le plus de ce roman, c'est l'humour amené par l'autrice, encore une fois bien dosé, pour que ça ne soit pas trop lourd.

Même si j'avoue avoir trouvé Elvis un peu agaçante au départ, elle a su me convaincre. Sous ses airs de sainte nitouche, on découvre une jeune femme au passé compliqué qui s'est construit son univers pour s'en sortir.
Oxton, quant à lui, est le personnage parfait...

Leurs joutes verbales donnent le smile, je crois que c'est ce que je retiens.
Même si l'histoire reste classique et les rebondissements devinés, la personnalité des personnages fait le boulot et nous fait passer un bon moment.
J'ai découvert l'autrice grâce à sa série Campus Drivers et j'avais envie de retrouver son humour dans une autre romance, pour voir si j'étais toujours aussi réceptive et en ayant terminé cette lecture, je peux vous dire que oui !

L'histoire s'intéresse à Elvis Calloway, une jeune femme un peu maladroite fan des Unfool et plus particulièrement de son chanteur Oxton Briggs. Lorsqu'une opportunité professionnelle s'offre à elle de travailler avec le groupe, contre toute attente elle n'est pas surexcité, mais plutôt inquiète que son fantasme s'écroule une fois dans la réalité. Un concours de circonstances va la contraindre à accepter de devenir la nouvelle community manager du groupe et quoi de mieux qu'une tournée pour faire découvrir les coulisses aux fans ? Rapidement, Elvis et Oxton vont rentrer en compétition, et bien que le chanteur lui mène la vie dure, la jeune femme n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, mais plutôt à répliquer au centuple et c'est un bonheur leurs répliques.

Elvis est une héroïne drôle et attachante qui a une personnalité atypique et qui vit un peu dans sa bulle. Elle peut compter sur ses deux meilleures amies pour la suivre dans ses délires et j'ai trouvé sa folie rafraichissante. Son point faible c'est les Unfool, elle les suit et les adore depuis leurs débuts, mais n'a finalement rien à voir avec une groupie. C'est d'ailleurs parce qu'elle idéalise ce groupe, qu'elle ne veut pas voir l'envers du décor au risque de voir sa bulle éclater. Au contact du groupe, elle va découvrir un Oxton, agaçant et arrogant qui va faire ressortir le pire d'elle-même. Je dois dire que j'ai adoré les voir s'écharper et s'énerver mutuellement, ça m'a même arraché quelques sourires.

Le prologue m'a laissé croire qu'on s'intéresserait davantage à Oxton, j'ai trouvé un peu dommage qu'on n'approfondisse pas un peu plus ce qu'il vit en ce moment, mais je l'ai apprécié malgré tout. Même si au début je l'aurais bien remis à sa place avec une telle attitude. Rapidement il va trouver une adversaire à sa taille qui ne va pas hésiter à jouer à son jeu et lui montrer que son arrogance a un prix à payer. J'avoue avoir un petit faible quand la romance débute alors que les personnages ne se supporte pas et qu'une fois qu'ils ont fait tomber leurs barrières ce qu'ils découvrent leur plaît bien.

J'ai passé un bon moment, mais l'histoire est peut-être un peu trop longue compte tenu des événements qui se déroulent dans le récit. Néanmoins l'écriture est fluide et on tourne les pages facilement. Je recommande !
Lien : https://wp.me/p4u7Dl-5MM
J'ai adoré ce livre. C'est une véritable pépite, un énorme coup de coeur..

Depuis la découverte de Campus driver, tome 1, je suis une grande fan de CS Quill, j'ai beaucoup ri avec ce livre.

La romance entre Elvis et Oxton est incroyable, je me suis véritablement attachée à leur histoire.

Une romance tournée sur le monde de la musique et des réseaux sociaux. Je recommande a 2000%

Merci CS Quill pour ce livre qui m'a fait du bien au coeur, à l'âme et qui m'a emmené dans une bulle de bonheur.
J'ai tellement entendu parler de ce roman, qu'il fallait que je le lise. J'avoue que pour l'été, ce roman est parfait. Très drôle, très good vibes. Mais même s'il y a des scènes qui font rires, l'auteure aborde des sujets sérieux : le diabète, la recherche de soi. On retrouve un groupe de musique : Oxton le leader grincheux, Riley le pianiste lover et Asher le batteur mysophobe mais en plus de ce trio on a Miranda, qui est un peu terrifiante mais efficace. Puis il y a Elvis qui arrive dans ce jolie groupe qu'elle admire depuis petite ! C'est un peu la cata et une image qui se fissure pour elle, car son imagination de son groupe favoris est mit à mal par Oxton qui est pas très aimable. Il lui en fait voir de toutes les couleurs, mais Elvis ne lâche rien, elle rend coup pour coup et phrase pour phrase. C'est une battante, qui se fait une place, petit à petit, dans cette bande. L'évolution entre Oxton et Elvis prend du temps, surtout car Oxton reste sur ses positions mais Elvis le remet à sa place de la plus belle des façons. Oxton est perdu, en tout cas c'est comme ça que je l'ai ressenti, son identité est mit à mal, même s'il se retrouve petit à petit, je suis un peu déçue qu'on ne l'ait pas vu interagir avec sa mère et son père.

L'intrigue est prenante et drôle, il y a des petits secrets, notamment du côté d'Elvis, et le moment où ça explose, j'ai eu beaucoup de peine pour elle, puis on va pas se mentir ça entraîne plein de soucis par la suite pour tous les personnages ! Les personnages secondaires ont un réel impact dans ce roman, j'ai adoré Addison, c'est vraiment une amie en or et en plus elle est très drôle tout comme Chester qui soutient bien ces deux filles qui sont totalement cinglées ! J'ai adoré Asher, il m'a fait mourir de rire, et je veux en savoir plus sur lui (ceux qui on lu, je sais que vous savez) !

Bref une histoire drôle et qui m'a fait du bien, c'était léger, addictif et frais !
Fan Squad est un livre qui me faisait vraiment envie et c'est après avoir lu tous les avis élogieux de plusieurs copines que je me suis lancée, ce que je suis loin de regretter. Avec ce livre, C.S Quill m'a fait rire (vraiment), m'a émue (souvent) et m'a fait découvrir une très belle histoire d'amour.

Inutile de vous rappeler le pitch puisque le résumé le fait très bien tout seul, mais qui n'a jamais pensé à rencontrer son idole ? Qui n'a jamais fantasmé sur une vie à ses côtés ? Ce que va vivre Elvis est non seulement incroyable, voire ubuesque, mais c'est le genre d'expérience que certains lui envieront tandis que d'autres sentiront monter une panique incontrôlable. Personnellement, je me sens entre les deux bien que j'admire cette femme au-delà du bon sens.

Car ce qui m'a plu chez elle c'est avant tout son brin de folie qui la met dans des situations hors du commun. À commencer par cette rencontre avec Oxton Briggs, le Oxton de tous ses rêves. Seulement n'étant pas une jeune femme comme les autres, sa réaction est à la hauteur de sa personnalité. de là vont découler des quiproquos, de nombreux face à face et une multitude d'échanges piquants, tout à fait délicieux, pour nous lecteurs.

Leur couple, assez improbable il faut bien le dire, prend une direction plus touchante au fil des pages, agrémenté par leurs vécus et leurs peurs les plus profondes. du rire, je suis presque passée aux larmes, de l'espoir, je me suis laissée submerger par leur colère et leur rancune me calquant sur leurs émotions et leurs ressentis du moment. Il n'y a pas à dire, ces deux-là, ont énormément de choses à dire, de secrets à révéler, mais je n'ai jamais douté de leur sincérité.

Fan Squad est une super lecture que l'on peut emporter partout et qui se laisse lire avec une extrême facilité. C'est un beau petit bébé de près de 550 pages que l'on ne sent à aucun moment et qui au contraire nous appelle à lui et nous pousse à continuer afin d'arriver à la dernière page rapidement. C'est en tout cas un roman qui m'a plu et que je vous recommande chaudement.
Lien : https://www.instagram.com/p/..

Une comédie romantique, piquante, émouvante, marrante et addictive. Fan squad raconte l'histoire de Oxton et Elvis. Lui c'est le chanteur du célèbre groupe de rock unfool... Elle, elle est community manager et une fane de la première heure. le destin va lui jouer un drôle de tour et l'embarquer dans une aventure qui s'annonce palpitante celle de gérer l'image d'oxton sur les réseaux sociaux. Donc être ses côtés 24/24.

Une romance slowburn ennemis to lovers vibes qui vous feras rire et pleurer. J'ai été traversé par toutes les émotions possible. le roman aborde des sujets forts que l'on voit jamais en romance et maîtrisé à la perfection. L'univers des réseaux sociaux et le métier de Community manager est parfaitement mis en avant et décrit à merveille. J'ai adoré l'univers dans lequel Elvis évolue avec le groupe.

Entre passé et présent voilà comment l'histoire est raconté. Dans un rythme attrayant et haletant. La plume de l'auteure est fantastique comme toujours, je n'ai pu refermer le roman avant de connaître le mot de la fin ... le récit est tellement addictif ! Énormément de passages drôles et cocasses avec un sens de la repartie très C.S Quill. Des scènes fortes et poignantes qui font monter les larmes.

La personnalité d'Elvis est incroyable, ce petit bout de femme à une histoire de vie difficile, mais elle se bat tous les jours pour réussir. Oxton lui est plus difficile à aimer je me suis moins attachée.

Gros coup de coeur pour Addison un personnes haut en couleur qui apporte une dose de folie à cette comédie romantique. Sans oublier les unfools !

Un roman fabuleux pour l'été qui vous feras voyager de toutes les manières possible ! Ho yeah ! (Désolé Elvis j'étais obligé 🙈)
J'attendais avec impatience de retrouver la plume de CS Quill et j'ai tout simplement adoré !

♥️

Pour ne rien vous cacher, j'ai même passé les 3/4 du roman à pleurer… de rire ! J'avais l'air d'une folle, mais j'assume (et je vous préviens au cas où vous compteriez le lire en public, genre dans les transports en commun 🙈).

La rencontre entre Elvis et Oxton est détonante. Elvis cumule les bourdes mais on lui pardonne, car nous, on sait pourquoi, mais pour Oxton c'est pas gagné !

Elvis est une jeune femme forte et accomplie, et ça fait plaisir à voir, à lire.
Oxton a un petit côté arrogant mais il se rend vite compte qu'il a trouvé un adversaire à sa taille. J'ai savouré chacune de leurs piques, chacun de leur moment de complicité…

Le personnage qui m'a quand même valu le plus de fous rires est Addison, la meilleure amie aveugle de Elvis. Elle est tellement naturelle, loyale, elle a toujours le mot qu'il faut. Je l'adore !

Que ce soit les amis de Elvis ou les membres du groupe de Oxton , ils sont tous attachants dans leurs façons d'être, chacun apporte sa petite touche personnelle à l'histoire.

En fil rouge, le roman aborde aussi des thèmes plus sérieux, avec douceur, que je vous laisse découvrir. le tout dans l'univers musical, mon péché mignon.

Si vous ne l'avez pas encore compris, je vous recommande à 200% cette lecture qui vous donnera le sourire !
Lien : https://beginningofthestoryb..
🎶 Déjanté ! Voilà le mot résumé le mieux cette romance. Dès les premières pages on découvre rapidement que Elvis et Oxton ont chacun eu des moments difficiles dans leur vie. Mais ses épreuves les ont transformées de façon très différente… le destin va alors les remettre sur la même route mais cela risque de déclencher des éclairs ! J'ai vraiment adoré tous les personnages de ce roman ! Ils sont tous très attachants, j'ai particulièrement bien aimé Miranda, Riley et surtout Chester qui a été le Boss au meilleur moment ! Maintenant il faut que je vous parle d'Elvis. Cette jeune femme au prénom atypique est juste géniale ! Elle ne craint pas de relever des défis et sait comment s'y prendre avec les autres personnes ! Je l'adore. J'ai dévoré cette romance en deux jours et j'ai vraiment beaucoup rigoler à plein de moment. En bref, très addictif !
✨🎶 Ma note : 19/20 : Une romance géniale et vraiment très drôle avec une héroïne qui a un vrai grain de folie ! 🎶✨
#Frimousse
Lien : https://lecturesdefrimousse...
Je ne pouvais pas passer à côté du nouveau roman de @c.s.quill et j'ai bien fait car j'ai adoré ! Ce n'est pas un coup de coeur mais je lui mets un 5/5 !

J'ai passé un agréable moment en compagnie des Unfool et d'Elvis, ils sont si drôles chacun à leur manière. Je peux vous dire que je m'en suis tapé des barres. le enemies to lovers est si drôle et à la fois mignonne.

Ce livre est tellement addictif, je ne pouvais plus m'arrêter. L'humour est parfaitement dosé et j'adore la petite référence à mon campus drivers préférés 🤩 C'est pour le moins atypique et incroyable. Il y a tout ce que j'aime dans un seul roman, les rebondissements, les piques entre les personnages, l'amitié et les révélations.

J'ai également aimé les sujets abordés comme la célébrité, la musique, le cinéma, le red carpettes, les concerts mais aussi un autre sujet qui m'en apprit un peu plus c'est le diabète, il ne faut surtout pas le négliger !

Tout est si bien accordé, que ce soit le rythme, les personnages et bizarrement j'ai surtout adoré Riley et Addison, j'espère et pourquoi pas faire un spin-off sur ces deux personnages hilarants ! Je l'achète direct 😱🤌