AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Obsidian tome 1 sur 4
EAN : 978B076KH8LLT
368 pages
(01/12/2017)
3.95/5   22 notes
Résumé :
J'étais au bar et j'attendais un ami quand c'est arrivé.Quand ma vie a changé.La femme que j'attendais depuis toujours est entrée. Belle. Parfaite. Sans défaut.J'ai su qu'il fallait que je la possède.Et je l'aurai avant la fin de la nuit.Ma prochaine soumise.**Destiné à un public averti**
Que lire après Obsidian, tome 1 : Black ObsidianVoir plus
Scotch, tome 1 : Le roi du scotch par Sky

Scotch

Penelope Sky

4.09★ (458)

3 tomes

Fiancés, tome 1 : L'épouse par Sky

Fiancés

Penelope Sky

3.83★ (527)

10 tomes

Loup, tome 1 : Le Loup, le protecteur, le mari par Sky

Loup

Penelope Sky

3.93★ (373)

3 tomes

La maison de York, tome 1 par Byrd

La maison de York

Charlotte Byrd

2.50★ (57)

3 tomes

Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
La trame de ce roman se déroule de manière classique... Une jeune femme, modeste, tombe sous le charme d'un homme ténébreux, riche... Et bien entendu, le bellâtre en question est adepte du BDSM, en position dominateur.

Rien ne les prédestinait à se rencontrer, et encore moins à se plaire. le hasard et une bonne gifle ont rebattu les cartes. Et voici nos deux protagonistes embarqués ensemble dans une histoire qu'ils n'avaient pas imaginée.
La belle va-t-elle succomber à cet univers inconnu du monde SM ? Lui, va-t-il se contenter du sexe vanille?

On sait en démarrant de tels romans où on va arriver. Depuis 50 nuances, une ligne est tracée et tous les auteurs qui prennent le chemin la suive... Et finalement, c'est ce qui nous plait et c'est aussi pour cela qu'on lit ce type de roman.

Malgré ce mode convenu, Victoria Quinn parvient à nous tenir en haleine. Succombera, succombera pas? Qui remportera le bras de fer qui démarre entre ces deux êtres écorchés, qui traînent chacun leurs fantômes?

C'est vrai qu'une fois le premier volume refermé, même si l'envie de connaître la suite s'est fait sentir, je ne me suis pas ruée immédiatement sur le deuxième tome. L'écriture est leste, la romance est bien amenée, mais il m'a manqué ce petit soupçon de magie qui parfois me pousse à avaler tous les tomes à la queue leu leu. Pas cette fois-ci, mais ce n'est que partie remise pour le tome 2. Et j'espère que le deuxième opus apportera un peu plus de piment à l'histoire qui, si elle n'évolue pas, risque de juste rester gentillette et donc de tomber dans l'oubli une fois la dernière page tournée.
Commenter  J’apprécie          20
Nous rencontrons ici Rome et Calloway. Rome, présidente d'une association qui vient en aide au sans abri de new york, qui peine à boucler les fins de mois... Un soir, dans un bar, elle giffle par mégarde Calloway, homme influent de NY et président d'une très grosse organisation venant en aide aux personnes défavorisées.
Calloway, Dom de son état, est subjugué par la belle Rome.
Ils se rencontrent et ne vont plus se quitter....
Cependant, entre un homme qui cherche une soumise et une femme vierge... Les débuts ne sont pas évidents.

J'ai dévoré ce livre, je voulais à tout prix savoir ce qui allait se passer. On tombe sur deux personnages complexes, avec tous les deux des squelettes dans leurs placards.
J'ai trouvé la plume juste, jamais lourde...
Une belle description de ce qui se passe, un beau roman..

Ca m'a fait penser par moment à ma premiere lescture des cinquantes nuances...

J'ai bien évidemment tout de suite enchainé avec le bouquin suivant.
Commenter  J’apprécie          10

Citations et extraits (4) Ajouter une citation
Dès que j’avais posé les yeux sur elle, je l’avais désirée. Nous avions commencé par baiser et le sexe était explosif entre nous. Peu après, nous étions devenus partenaires dominateur-soumis exclusifs, à la grande stupéfaction de tous ceux qui me connaissaient. Isabella faisait tout ce que je lui demandais, et elle le faisait bien. J’étais satisfait avec elle, presque content. Mais quand j’avais posé les yeux sur Rome, c’était comme si les douze derniers mois n’avaient jamais eu lieu. Je voyais le monde en technicolor et elle était d’un vert fluo. Je devais la posséder – coûte que coûte.
Commenter  J’apprécie          20
Toute femme possède des traits caractéristiques qui la rendent sexy. Parfois, ce sont de beaux seins ou de belles fesses. Parfois, c’est une taille de guêpe dont je pourrais faire le tour deux fois avec mes bras. Parfois, ce sont des jambes comme les siennes. Des jambes que j’imaginais déjà autour de ma taille.
Mais cette femme possédait tous ces traits.
Commenter  J’apprécie          20
Chaque fois que je sortais dans le monde réel, je me demandais si les gens pouvaient me reconnaître pour ce que j’étais vraiment – un sombre connard à l’esprit tordu. Mes tendances et fétiches faisaient fuir la plupart des femmes. Celles qui étaient assez courageuses pour s’approcher finissaient toujours par changer d’avis. Mes goûts étaient bien précis et ils ne changeraient jamais. C’était pour cette raison que je restais dans mon univers et ignorais le monde réel.
Commenter  J’apprécie          00
Je voulais qu'ele me fasse suffisamment confiance pour lui faire mal, pour la tordre jusqu'a ce qu'elle se brise
Commenter  J’apprécie          10

autres livres classés : bdsmVoir plus


Lecteurs (97) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5274 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}