EAN : 9781986944465
CreateSpace Independent Publishing Platform (11/03/2018)
I don’t know what love is anymore.

Well, that’s not entirely true, but I’m going to tell you a little secret: I’ve lost the spark.

You know the kind of spark I’m talking about?

Where butterflies take flight in your stomach from two hands innocently colliding. Or catching your breath when you first meet someone attractive. Yeah, that spark.

Except I haven't felt that feeling in forever; there is nothing left... >Voir plus
Que lire après Dating by the number, tome 2 : Two wedding crashersVoir plus
Rylee est une jeune autrice, en panne d'inspiration, vivant dans un petit village du Maine. Beck est un artiste rebelle de Los Angeles. A priori rien ne les destinait à se rencontrer. Et pourtant par hasard, ils vont se croiser lors d'un mariage, auquel aucun des deux n'est invité. Durant une semaine, ils décident d'oublier leurs problèmes et de pimenter un peu leur quotidien en compagnie de l'autre. Au programme: dégustation de tartes, balade en hélicoptère, jeux… Et une irrésisitible alchimie contre laquelle il semble impossible de lutter. Oui mais voilà quand la semaine prend fin et qu'il est temps que chacun reparte de son côté, il va falloir prendre une décision… Continuer? Ou se dire que ce n'était qu'une histoire d'un été? C'est ce que Beck et Rylee vont devoir choisir, sachant qu'ils cachent tous les deux de sombres secrets qui pourraient bien peser dans la balance…

J'avais bien aimé le premier tome de cette série « Three Blind Dates » où l'on avait découvert le personnage de Beck. Il m'avait pas mal intriguée et j'avais envie d'en savoir plus sur lui. Je n'ai pas été déçue. C'est un personnage haut en couleur, bourré d'humour et un peu rebelle sur les bords. Mais c'est aussi un homme blessé, qui porte quotidiennement le poids de ses erreurs tout en essayant de se racheter. Il a énormément de coeur et est extrêmement généreux. Je l'ai énormément apprécié. Cependant j'ai eu un petit peu plus de mal avec Rylee. Elle est drôle, spontanée et son histoire m'a touchée mais j'ai trouvé que par moment elle était trop têtue et un peu égoïste. Elle agit sans réfléchir et sans écouter les autres ce qui peut parfois la mettre dans des situations difficiles. Cela lui donne un côté un peu immature qui m'a parfois agacée. Malgré tout j'ai beaucoup apprécié sa relation avec Beck que j'ai trouvé drôle et touchante à la fois. Concernant la trame de fond c'est une romance assez simple et prévisible, assez légère. Cela ne m'a pas déplût surtout après avoir fini de lire la série « Fight For Me » qui était extrêmement instense, j'avais besoin de quelque chose sans prise de tête et léger. « Two Weddings Crashers » a donc parfaitement fait l'affaire. Mais même si j'ai bien apprécié ma lecture, j'aurai bien voulu que l'histoire soit un peu plus pimentée. Je trouve que l'histoire met un peu de temps à se lancer et cela manque un peu d'action et de mouvement. Heureusement les histoires personnelles de Beck et Rylee apportent un plus à l'histoire ainsi que leurs meilleurs amis respectifs qui sont complètement fous et donnent une vraie touche d'humour à l'histoire (cela va peut-être même parfois un poil trop loin).

« Two Wedding Crashers » est une lecture parfaite si vous cherchez un roman de détente, drôle et sans prise de tête. Il n'est pas nécessaire d'avoir lu le premier tome pour se plonger dans ce roman. Pour le moment il n'est publié qu'en anglais et je ne sais pas s'il sortira un jour en français… Mais le niveau d'anglais est plutôt accessible et je pense que cela peut-être une bonne idée si jamais vous voulez vous lancer dans la lecture en V.O.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..

"Sometimes, you have to hold on to the things that tried to tear you down, because it's good to be reminded why you're going to succeed."
"Sometimes you have to take a chance on something that makes you happy, regardless of the unknown."
"Every step I take is forward, never backward."
"That's a beautiful way of seeing life."

Video de Meghan Quinn (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Meghan Quinn
Looking for some holiday romances to get you in the mood for the festive season? Stephanie from Steph's Romance Book Talk joins us today with her recommendations! Get ready for happily-ever-afters perfect for the holidays with these six great reads.
Steph's Romance Book Talk: https://www.youtube.com/channel/UCNTmgDRRFoeRLSq5l97T97Q
In this video: A VALENTINE FOR CHRISTMAS by Reese Ryan https://www.harlequin.com/shop/books/9781335581525_a-valentine-for-christmas.html
ONE CHRISTMAS NIGHT by Jules Bennett https://www.harlequin.com/shop/books/9781335581501_one-christmas-night.html
THE FAKE HOLIDATE by Amie Knight https://www.goodreads.com/book/show/62611304-the-fake-holidate?ac=1&from_search=true&qid=5QfJr31NfN&rank=1
KNEADING THE GRINCH by Fabiola Francisco https://www.goodreads.com/book/show/62673909-kneading-the-grinch?from_search=true&from_srp=true&qid=jfC1WTPqyM&rank=1
SNOWBOUND IN HER BOSS'S BED by Marcella Bell https://www.harlequin.com/shop/books/9781335738844_snowbound-in-her-bosss-bed.html
RESTING SCROOGE FACE by Meghan Quinn https://www.goodreads.com/book/show/63077284-resting-scrooge-face?from_search=true&from_srp=true&qid=RA02xJFCIR&rank=1
***