Cette lecture ne l'a pas fait pour moi, j'en suis la première déçue. J'attends d'un "feel good" de me sentir plus légère, plus souriante, une fois le roman terminé, or, je me sens "plombée". Est-ce à cause de l'épidémie de Covid omniprésente jusque dans les retranscriptions (en partie heureusement) de certains discours de nos dirigeants ? Est-ce la bêtise de certains protagonistes ? Ou encore la faute à une écriture trop superficielle qui ne m'a pas permis de comprendre la plus part des comportements des personnages ? Sans doute un peu de tout. Selon moi, le livre a été écrit pour un jeune public, ado ou young adult. Si c'est exact, j'aurais aimé avoir cette information avant d'entamer ma lecture.

Quiz sur le livre "Au pays de Rosie Maldonne, tome 4: nom de code: mémé Ruth" de nom de l’auteur.

Dans quelle ville Rosie assiste-t-elle à une conférence au yacht Club ?

Marseille
Cannes
Monaco

Thème : Au pays de Rosie Maldonne, tome 4 : Nom de code : Mémé Ruth de Alice QuinnCréer un quiz sur ce livre