Livres Passion (Autre)
EAN : 978B0BB7T9TGW
(18/08/2022)
4.33/5   3 notes
Alors qu'elle vient d'emménager dans sa nouvelle maison, Alexa n'a qu'une idée en tête : faire la fête.
Soirées, musique, alcool... la jeune et jolie étudiante en médecine entend bien profiter à fond de sa liberté.

Il n'y a qu'un seul problème : son voisin Jeremy, ce pompier super sexy et mystérieux, qui est aussi un vrai emmerdeur !
Et il n'a pas l'air d'apprécier l'arrivée de cette voisine plutôt mignonne un peu trop bruyante, et il ne... >Voir plus
Alexa, étudiante en médecine, n'a pas tous les défauts du monde quoique.. bordélique, grosse fétarde à penchant nombriliste, elle n'est pas la meilleure amie qui soit.. encore moins la meilleure voisine. C'est Jeremy, son nouveau voisin, qui va en faire les frais.. ou du moins ses poubelles.

Jeremy c'est celui qui est devenu pompier. le mec bien rangé à qui il faut ses 8h de sommeil, à cheval sur le tri des poubelles 😜

Entre les deux, la première rencontre fut explosive. Au point qu'ils décident de se mener la vie dure.. très dure ! Coupure d'électricité, tonte de haie non réglementaire,... bref tous les coups son permis ! A la suite de ça, ils vont être contraints de vivre sous le même toit. Mais vivre avec quelqu'un que l'on apprécie pas n'est pas toujours chose aisée !

J'ai dévoré cette romance à deux voix. La double vision facilite le fait de ne pas détester Alexa qui, ne nous le cachons pas, est détestable. Ce livre fait parti de l'abonnement Kindle et c'est une belle découverte !
Sans aucun doute c'est un 5/5 pour moi !