Jouvence (18/05/2004)
3.25/5   4 notes
La PNL (programmation neurolinguistique) est née de l'observation des plus grands thérapeutes. Ce livre nous propose d'observer nos croyances pour les élargir, faire surgir nos ressources inexplorées, systématiser nos réussites, créer de nouveaux conditionnements positifs.

Et s'il existait un secret permettant d'améliorer la qualité de sa vie et de ses résultats?

Pour régler un problème ou pour améliorer nos compétences, mieux vaut alle... >Voir plus
Que lire après La PNL au quotidienVoir plus

Videos de Bernard Raquin (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bernard Raquin
Hypnose, auto-hypnose, hypnose et santé, développement personnel, épanouissement, sérénité, métaphores thérapeutiques, trouver les moyens d'aller mieux, améliioration du caractère et du comportement, perte de poids, amincissement, arrêt du tabac, découvrir ses ressources. Grâce à pratique de l'auto-hypnose de Bernard Raquin, vous allez pouvoir exprimer le meilleur de votre être : amélioration des relations, prise de décision, équilibre psychologique et physique, meilleure performance, professionnelle. L'auto-hypnose pratique vous permet d'accéder à vos ressources inconscientes afin de découvrir les ressorts secrets et les réserves qui sont en vous. Migraines, phobies, trac, deviendront des plaisirs pour la confiance en vous, assurance.