Le retour de Antoine!!☺☺
#marcas
@giacomettiravenne
@ravennejacques
@editionsjclattes

Bon j'aimais bien les péripéties de Tristan, mais là, je suis ravie de retrouver Antoine Marcas.

Un thriller historique comme on les aime, plein de rebondissements, un intrigue captivante, du suspense, tout est réuni !

Lors se la passation de pouvoir à l'Elysee, l'ancien président fait part d'un secret à son successeur, un etrange rituel.

Déjà j'ai beaucoup aimé la description de ce nouveau président qui fait bien sur penser à qui on sait 😅😅 et du coup perso j'adore ce qu il devient à la fin🤣🤣

Du moyen âge en passant par la 2nde guerre mondiale, à la destinée du général De Gaulle, sur les traces de ce nouvel élément et ce rituel...des francs-maçons aux hommes politiques, une belle histoire rondement menée.

La fin.....on attend donc la suite! Il ne va pas en rester là notre Antoine maintenant qu'il a retrouvé toute sa forme!

Concernant la réalité augmentée avec l'application associée je n ai as contre pas été convaincue. J'ai téléchargé l'appli, la 1ere fois j'ai trouvé que cela coupait la lecture du roman ,mais la vidéo était intéressante la 2eme fois cela n'a pas fonctionné...pis faut dire moi j'aime pas trop les vidéos 📹

Bonne lecture aventuresque à toutes et tous!
Encore du bon Giacometti et Ravenne.
digne héritier de Tristan MARCAS. Nous avons un roman qui sort de l'ordinaire. Antoine et ses tribulations nous étonneront toujours. Nous sommes intrigués par le suspens qu'Antoine nous fait vivre à travers ses romans. Nous le vivons à leur lecture !
Continue ton travail de flic et fais nous vibrer.
Ok, je suis fan depuis des années des aventures du Commissaire Marcas et son grand retour dans ce dernier opus Marcas de Giacometti et Ravenne est une réussite