Justine (Chloë Rayban) - Albin Michel tome 3 sur 3

Nathalie Peronny (Traducteur)
Albin Michel (03/01/2008)
3.47/5   15 notes

Cette fois, Justine en est sûre : elle a rencontré l'amour de sa vie. Comble du bonheur : à en croire l'électricité dans l'air, le sentiment est réciproque ! Los est su-bli-mis-sime. Los a des yeux bleus hypnotiques. Mais Los est un garçon énigmatique... Pourtant, lorsqu'il disparaît du jour au lendemain, Justine la fonceuse n'hésite pas à se lancer à ses trousses ! Jusqu'où ira-t-elle ?
>Voir plus
Que lire après Justine, Tome 3 : Justine sérieusement amoureuseVoir plus
le livre est super poche!je pensais que se livre serais genial,parce que j'aime les roman d'amour......finalement j'ai tort......
Je crois le premier livre que j'ai lu lorsque j'étais plus jeune. C'est grâce à ce livre que m'est venue l'amour de la lecture.
Je pourrais le lire tellement de fois.
Ce que j'aime chez Chloë Rayban c'est qu'elle met beaucoup de détails, par exemple lorsqu'elle parle d'un nouveau personnage, et qu'on se fait de suite une image sur ce nouveau venu.
Vraiment agréable.
ce livre est très étrange mais dans le bon sens du terme. Quand je l'ai lu je l'ai abandonné plusieurs fois avant de le finir mais il est génial !
Trop bien

Je ne voyais que lui, depuis quelque temps. Coincé entre les tags et les graffitis (N + F = AESD, PUNK'S NOT DEAD, TA G****E ou VIEILLE BIQUE), entouré de symboles peace and love ou de smileys, surgissant partout là où les affiches sauvages avaient été arrachées par le personnel d'entretien du parc, à côté de l'inévitable zizi dessiné par un débile en manque d'imagination - parfois à demi recouvert par un pochoir de série en noir et blanc, parfois s'étalant en entier, dans toute sa splendeur - un mot unique, composé de quatre lettres en caractères majuscules :

LOVE.

et toujours complété d'un point.
Chaque fois que je le voyais, je sursautais en me disant qu'il m'était destiné rien qu'à moi.