Fleurquin /Laffo (Traducteur)
EAN : 9782013221696
Hachette Jeunesse (05/01/2005)
3.2/5   15 notes

Mon nom est Sophie. Ce livre parle de moi, de mes histoires d'amour. N'allez pas croire que je suis une collectionneuse de conquêtes ! Simplement j'ai du mal à faire la différence entre l'amour, le véritable, et l'envie d'aimer. Ce n'est quand même pas si évident de mettre d'accord sa tête, son corps et son cœur !

Que lire après Tout ce que je ne dirai jamais à ma mèreVoir plus
ce livre possède peu d'action, le sujet pas très original pour un style d'écriture assez simpliste. pourtant c'est dans cette banalité que l'on se reconnait et nous plonge dans cette simplicité pour un moment de lecture rapide et sans avoir trop besoin de se concentrer.
Les gens m'appellent Sophie... normal c'est mon prénom .Mais ça peut être "Sof " ou bien Sofa. Je suis une adolescente et ma mère parfois s'énerve très fort contre moi.

J'ai apprécié cette histoire parce que ça parle d'amour et il y a un peu d'humour (les différents surnomS du personnage ).
Je recommande ce livre à ceux qui aiment les histoires d'amour.

Je n'ai pas aimé ce livre, je trouve que les livres devrais être moins personel. Je trouve aussi que que les livres sur notre vie privée ne doit pas être publié.

« Tout ce que je ne dirai jamais a ma mere » a etait ecrit par Sonya Songes.
Ce livre est un roman autobiographique c'est une sorte de journal imtime et comme dans tout journal intime elle nous explique tout ce qui ce passe dans sans vie avec les moindres détailles .
Je n'ai pas très aimé ce livre l'histoire est tres banal ,pas assez d'action entre les deux adolescents .
Il se lit très rapidement .
C'est fou comme on peut dire la vérité sans vraiment la dire, en omettant juste quelques détails.
Une fille doit savoir ce qu'elle veut.