EAN : 9781954007550
W. W. Crown (25/07/2023)
3.75/5   2 notes
Jace and Andrea. Andrea and Jace. From the moment of their fate-filled first meeting in Central Park they’ve known one true thing—they’re meant to be.
Life doesn’t have many certainties but for Andrea and Jace forever is one of them.
Andrea Leighton-Hughes—shockingly wealthy Upper East Sider, a chess-piece in her family’s games since before she was born—knows what it’s like to hide behind a mask. Her world is one of lies, manipulation, and reputation. ... >Voir plus
Que lire après The Space BetweenVoir plus
C'est la seconde romance de Sarah Ready que je lis, la première était « Josh and Gemma make a baby » que j'avais adoré.

À partir du moment où ils se sont rencontrés au milieu de Central Park, Andrea et Jace sont certains d'une chose, ils sont faits l'un pour l'autre. Andrea est originaire d'une famille riche dans laquelle les faux-semblants sont de mise, et Jace d'une famille de musiciens pas particulièrement fortunée financièrement, mais riche d'amour familial. Personne ne comprend leur connexion. Personne ne comprend leur amour. Leur relation va être challengée par les aléas de la vie.

Belle histoire de la vie, sur la construction de soi et les différentes façons d'aimer. le livre commence comme un livre YA et malgré quelques passages, à mon goût, trop mielleux ou incohérents, j'ai trouvé que le style d'écriture et de narration évolue au fil de l'histoire au même niveau que les personnages. L'écriture est rythmée et prenante. Ensuite, les personnages sont plutôt bien développés et attachants. J'ai simplement trouvé dommage que l'on s'attarde plus sur Andi au détriment de Jace.

Je m'attendais à un peu plus de profondeur et de justesse dans le récit, mais dans l'ensemble, c'est un roman bien écrit et agréable que j'ai apprécié. Et, c'est sans aucun doute, que je lirais les autres oeuvres de Sarah Ready.

Merci à Netgalley, à l'autrice et aux éditeurs pour cette lecture.