Ces derniers jours, j'ai eu la chance de découvrir cette pépite. Une romance qui fait du bien et qui donne de l'espoir. Une belle surprise qui a égayée mes dernières journées.

Cette romance a tout eu pour me plaire, même si j'ai trouvé les rebondissements un peu top rapide à mon goût. Mais ce n'est pas grave, ce qu'il ressort de cette lecture est positif. Une romance où l'amour n'a pas le temps : coup de foudre à New York et éclair au chocolat à volonté pour les plus gourmandes …. Non mais de suite t'as l'esprit mal placé… en même temps tu me connais bien. Donc, sérieusement, les personnages sont tip-top et totalement hilarants même sous l'effet de la passion, donnant de la légèreté à bon nombre de scènes quelles soient croustillantes, romantiques, passionnées ou explosives.

Annie Catrel est la geek dans toute sa splendeur. Intelligente, pragmatique, soucieuse du détail, pleine de vivacité, mais voilà elle ne gère absolument pas la partie sociabilisation. Une vraie tare, ou plutôt une épreuve insurmontable. Blindée à cause d'une enfance malheureuse, elle ne voit qu'en l'espèce humaine : désolation, abandon et malhonnêteté. Elle vie recluse pour fuir le moindre désagréments et problèmes pernicieux qui viendraient déranger sa belle bulle protectrice. Geek intelligente et geek introvertie ! Je ne te cache pas que son personnage est totalement extravagant mais tellement attachant. Cette petite chose ne demande qu'à être protéger et surtout a besoin d'une belle âme pour la faire sortir de sa chrysalide et la dévergonder. Non, parce que fantasmer sur un éclair au chocolat, faudrait pas abuser non plus ! Sous ses airs de jeune fille convenable, se cache une véritable tornade : une hyper bavarde bafouilleuse, une insatiable gourmande de dessert et autre, une authentique crevette qui rougit à la moindre occasion. Je l'adore tout simplement. C'est une jeune femme splendide et authentique se cachant derrière son ordinateur pour vivre pleinement sa vie de curieuse sans être obligée de faire face à la méchanceté humaine. C'est une sacrée ! Malgré tout, elle sait être tenace et courageuse car la vie va lui offrir la clé pour dépasser ses limites.

Et cette clé, c'est Ronan Fitzpatrick. le beau sportif, sauf lorsqu'il porte un cycliste hyper moulant associé à ces gants de pieds : totalement rédhibitoire ! Ronan, expatrié par sa patrie, l'Irlande, est à New York pour effacer ses péchés : rien de bien grave : un bon coup de poing à son coéquipier qui a juste piqué sa nana. Juste un déballage intensif d'hormones mâles en bonne et due forme ! Ronan est rugbyman professionnel : le talonneur du siècle selon tous ! Ronan est le mâle alpha, celui qui sait ce qu'il veut et où il veut t'amener. Il te désire, tu tombes dans ces bras, c'est aussi simple que ça. Ronan est impressionnant physiquement mais le plus surprenant c'est lorsque ses mots sortent sans aucun filtre et qu'il peut te sortir tout est n'importe quoi à tout moment. Rien de mieux pour déstabiliser la petite Annie qui passe souvent en mode rouge écarlate, comme c'est mignon ! Il est impulsif, maniaque de la nourriture, colérique aspect qu'il ne gère pas beaucoup. le comble, il déteste tout ce qui a attrait aux réseaux sociaux. Il préfère les échanges de visu, il les trouve plus gratifiant et surtout il peut juger la véracité des propos de son interlocuteur. Un monde très éloigné de celui d'Annie. Il éprouve une grande haine envers les torchons et les paparazzi. Il ne comprend pas ce moyen de s'afficher pour en tirer profit, ce que va lui apprendre finalement Annie.

Annie et Ronan, sont un duo de choc. Un duo où tout les oppose. Un duo qui s'attire, se repousse, se déchire, s'embrasse, se déteste, s'aime, se confond… Un duo infernal qui a le mérite de mettre mes nerfs à vif. Mais alors, quel pur délice de les suivre dans cette aventure pittoresque. Il y a tout ce que tu peux adorer dans une romance : de l'addiction, de l'amour, de la passion, des questions, des bouleversements, du désir, des quiproquos, des rebondissements, du romantisme, des égarements, de la gourmandise, des cris, des pleurs, des baisers ardents (attention aux petites culottes), des situations pittoresques et de l'émerveillement saupoudrée d'une toute petite dose de BDSM. Et là je fond carrément.

Ce quatre mains est une pure réussite qui est parvenu à me faire envoler dans une histoire aussi charmante que survoltée.

A découvrir sans aucun doute !
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Je suis un peu déçue, car je m'attendais à avoir trouvé mon nouveau coup de coeur, mais ça n'a pas été le cas malheureusement.
Cela dit, j'ai adoré l'histoire ; l'intrigue est très bonne même si on connait le schéma. Il y a du nouveau dans l'air. J'ai été très surprise par certains évènements. J'ai adoré les personnages, et en particulier à Annie dont je me suis beaucoup attachée. Il s'agit ici du premier tome sur une saga de 4 tomes. J'ai hâte de lire la suite, et de potentiellement retrouver ces personnages dans la suite.
Si vous hésitez à le lire, foncez. L'écriture est fluide et addictive. On ne ressent pas le nombre de pages qui passe.
Annie est une jeune femme dont deux facettes de sa personnalité s'entrechoquent constamment. Il y a la Annie timide, réservée, peureuse, et tellement enfoncée dans son mal-être qu'elle se replie sur elle-même. Elle travaille, la plupart du temps de chez elle, dans une boite de relation publique qui s'occupe de l'image des stars. Et on peux dire que la jeune femme excelle dans son métier. Même si elle évite toute interaction sociale, sauf avec sa bosse. Et puis il y a l'autre partie d'elle, celle derrière laquelle elle se cache : UneCyberEspionne. La star des blogs et des ragots concernant les stars qu'elle croise. Elle est véritablement adulée sur la toile malgré son identité secrète.
Et puis il y a Ronan Fitzpatrick, un irlandais venu en Amérique pour redorer son image après certains scandales en Irlande. Il est beau, sportif, connu et en passe de devenir le meilleur rugbyman de sa génération. Mais il va avoir besoin d'Annie et de la boite pour laquelle elle travaille pour revenir dans le coeur de ses fans.
Et comment dire ? La rencontre entre les deux va faire des étincelles. Ronan va être irrésistiblement attirer par la jeune femme, qui est loin de ce qu'il aime en général, et elle, elle va progressivement faire tomber ses barrières face au charme incontestable du sportif.
C'est une romance drôle, sexy, avec des messages forts. J'ai passée un excellent moment en présence des deux protagonistes. Ils sont drôles, attachants, touchants et surtout, ils sont criant de vérité. Annie est, sans grande surprise, celle qui m'a le plus touchée. Je me suis facilement identifiée à elle. À ce besoin qu'elle a de se cacher sous une autre identité pour être elle même. Et puis il faut dire que lorsqu'elle est sous le nom de « Unecyberespionne », elle est piquante, marrante et les extraits de son blog m'ont fait mourir de rire.
C'est une très belle romance, qui m'a beaucoup touchée. J'ai beaucoup ris aussi, en compagnie des personnages qui vont vivre certaines situations rocambolesques. La plume des deux auteurs est fluide, deux styles indissociables qui nous offre un roman captivant et piquant.
Ah, la Collection Infinity nous régale vraiment ! J'attendais cette parution avec impatience. L.H Cosway et Penny Reid sont deux auteures que je voulais découvrir et quoi de mieux qu'un roman écrit par ces deux auteures ?

Bien évidemment, j'ai craqué sur la couverture, on peut dire que les graphistes savent faire leur travail pour faire fondre les lectrices. le résumé est hyper intriguant et je peux vous dire que le roman est à la hauteur.

Ce premier opus mêle habilement romance, humour et célébrité. D'un côté, vous avez le sportif, Ronan Fitzpatrick, un talentueux rugbyman Irlandais qui a besoin de redoré son image publique. de l'autre côté, vous avez Annie Catrel, un as dans sa branche, spécialiste des réseaux sociaux, elle fait des miracles pour dans son agence des relations publiques. Notre héroïne est aussi la très célèbre « Cyber Espionne », créatrice anonyme de New York Elite, un blog qui fait fureur sur la toile. Et si Annie domine le monde virtuel, elle est très loin d'être aussi à l'aise dans sa vie personnelle. Véritable introvertie, elle a bien du mal à surmonter ses angoisses sociales alors quand elle se retrouve obligée de s'occuper de l'image de Ronan Fitzpatrick, rien ne va plus !

Je peux vous dire à quel point j'ai aimé ce roman. Tout y est pour passer un bon moment de lecture. L.H Cosway et Penny Reid nous offrent une romance drôle, sexy et très inspirante. Il faut dire que j'ai eu beaucoup de facilité à m'attacher et m'identifier à Annie. C'est une jeune femme timide qui s'épanouie sur le net sous couvert d'anonymat. Vous allez découvrir la dualité de la personnalité d'Annie et j'ai adoré ce petit bout de femme. Annie a toujours eu du mal à s'épanouir socialement parlant, elle est plus à l'aise derrière un écran, elle peut laisser libre court à ses idées sans se mettre en danger.

Rencontrer le regard de quelqu'un, c'est difficile pour moi. Je sais que ça paraît bizarre… que c'est bizarre. J'ai considéré pendant très longtemps que j'étais simplement timide – jusqu'à ce que je commence à communiquer sur internet. C'est là que j'ai découvert que Annie-de-la-réalité est peut être introvertie, solitaire, réservée ; qu'elle observe, qu'elle ne parle pas beaucoup, qu'elle déteste être sous les feux des projecteurs…

Mais Annie est aussi « Une Cyber Espionne » et là c'est une autre femme que vous allez découvrir. Une version plus dévergondée de notre Annie, une femme décomplexée et à l'aise.

Mais UneCyberEspionne, mon pseudo en ligne, est sociable et amusante. Elle a des opinions variées et arrêtées. Elle adore l'interaction et l'attention. Elle est intelligente et spirituelle (surtout parce que, sur internet, la répartie n'est pas chronométrée ; dans la vraie vie, il faut être vif d'esprit pour pouvoir faire de l'esprit.

Annie est adorable, un peu gaffeuse et maladroite mais ô combien merveilleuse et généreuse. Sa rencontre avec Ronan va bouleverser son petit train train, jamais elle n'a eu affaire à un homme tel que lui. Vous voyez, Ronan est du genre « rentre dedans »… Quand quelque chose lui plaît, il l'obtient et avec Annie il va avoir du fil à retordre. Mais il en faudra bien plus pour qu'il ne laisse tomber l'affaire. Ronan est un homme déterminé, son image publique a bien besoin d'un petit réajustement et franchement Annie est la personne qui lui faut. Nos deux héros sont vraiment géniaux, je les ai aimé pour toute leur loufoquerie. Ils sont tous les deux très intéressants et les suivre fut vraiment un régal.

Nos deux auteures m'ont prouvé que l'humour pouvait s'allier à de nombreuses thématiques actuelles. Annie est une jeune femme qui n'aime pas attirer l'attention, j'ai aimé cette héroïne un peu fragile mais aussi terriblement audacieuse derrière son écran. Ce n'est pas de la faiblesse, c'est une sorte d'autodéfense pour elle. Annie m'a vraiment touché et j'ai adoré son évolution. Cette romance met en lumière la vie de nos deux héros. L'introvertie et le sportif. Annie et Ronan sont diamétralement opposés, mais tous les rapproches. L'intrigue est assez sympa car la double identité d'Annie nous offre de beaux rebondissements et de belles révélations. Je me suis totalement laissé prendre au jeu et j'ai adoré les émotions que j'ai ressenti avec ce livre.

J'ai énormément rigolé avec nos personnages. Les situations qu'ils vont affronter rendent la lecture divertissante mais pas que. J'ai aimé la réflexion autour de la personnalité d'Annie. Sa manière de vivre et de conjuguer ses deux identités. En ce qui concerne Ronan, c'est un peu plus classique, il est sans cesse poursuivi par des paparazzis, il doit gérer une réputation sulfureuse et prendre un peu de recule par rapport à ses frasques. Ronan m'a aussi plu dans le sens où c'est un personnage qui sait se remettre en question, il sait aussi affirmer ses sentiments.

Ce roman est assez rythmé et j'ai adoré l'écriture des deux auteures. Deux styles indissociables, une double narration intrépide et captivante. Un contenu sexy et piquant que j'ai trouvé délicieux. Des personnages secondaires qui rendent le récit encore plus complet car les thèmes abordés prennent encore plus d'ampleur ce qui n'est pas négligeable. J'ai adoré les débuts de chapitres, j'ai trouvé ça drôle et original.

En bref, je ressors totalement comblée par cette romance passionnée, sexy et pleine d'humour. J'ai adoré l'ambiance générale du roman qui nous plonge dans une histoire addictive et très originale. J'ai adoré la personnalité de nos héros, Annie m'a touchée et j'ai adoré sa double identité qui a rendue son personnage unique. Quant à Ronan, sa détermination et sa sexytude ont eu raison de moi. Je peux vous dire que vous allez vous régaler avec ce premier opus qui vous promet de belles heures de lecture.

[Mis à l'essai #1 – le sportif et l'introvertie] c'est une lecture 100% plaisir, c'est doux et acidulé. Cela serait dommage de s'en passer !

Lien : http://www.lmedml.fr/2018/05..
Incognito, elle chasse le scoop, la photo qu'elle disséquera avec le sarcasme, l'humour et le brin de folie qui défini son alter ego virtuel. Tout ce qu'elle n'est pas dans la vraie vie, car elle c'est Annie, la fille un peu gauche, timide, qui adore se fondre dans le paysage .
Un peu ironique pour une reine de la com' de limiter ses interactions avec ses clients au strict minimum, assistant aux réunions seulement si elles sont obligatoires, préférant se terrer chez elle et faire en sorte que la magie opère… de loin .

Lui c'est Ronan, le dieu du stade Irlandais, l'Apollon du ballon ovale, en exil à New York pour retrouver la sérénité après une altercation avec son coéquipier, il va devoir tout mettre en oeuvre pour redorer son blason. le jeune homme déteste les médias et devoir passer par ces vautours pour retrouver sa place n'est pas une sinécure. Mais en franchissant les portes de l'agence de communication chargée de le réhabiliter, il ne pensait pas rencontrer celle qui changerait sa vie.

Alors que la Cyber Espionne avait taclé le sportif sur la toile, Annie le génie met sur pied une stratégie imparable pour le réconcilier avec ses fans et faire remonter sa cote de popularité. C'est main dans la main qu'ils vont affronter les médias, être de fins stratèges pour provoquer le coup de coeur du public, mais en projetant Ronan sous les feux de la rampe, Annie, la geek, va devenir le dommage collatéral de cette entreprise.

Elle ne devait pas craquer pour son client,mais ce qu'elle a décelé dans son regard l'avait conquise avant même leurs présentations, reste à savoir comment elle va gérer sa double personnalité face à celui qui la met dans tous ses états et qui a l'air de prendre un malin plaisir à le faire.

Cette héroïne introvertie qui s'épanouit derrière un clavier, ça vous parle ? Qui n'a pas rêvé de le faire (ou le fait déjà ?). Tout ce qu'elle ne peut pas être dans la vraie vie, elle le devient, telle une super héroïne, sous le pseudo de Cyber Espionne, mais ce secret a un prix dont elle seule connaît la valeur. Ronan l'irlandais est le fantasme de toutes les femmes, bien bâti, charmant, et même carrément sexy, conscient de sa notoriété il n'en reste pas moins une personne modeste, craquant pour une jeune femme qui l'est encore plus. Leur histoire n'est pas de tout repos et ce sont les émotions exacerbées qu'ils parviendront à la vérité.

Je suis pour ma part tombée sous le charme de ce couple atypique qui m'a paru familier. Pas de fausses notes pour cette romance désopilante, tendre et romantique, le charme opère à chaque page, nous passons par un éventail d'émotions, éclat de rire, pincement au coeur. C'est simple tout fonctionne !! Ce livre écrit à 4 mains est un moment de pur bonheur, ces magiciennes de la plume vous conduiront de New York à Dublin en première classe sans sortir de chez vous.
Lien : https://milletunepages.wordp..
Une romance en mode slowburn entre Annie, asociale et hermétique aux humains et Ronan, joueur de rugby professionnel, adulé par la gente féminine. Deux êtres qui n'auraient jamais dû se rencontrer mais qui vont être amenés à travailler ensemble. C'est chaud et épicé. Un vrai moment de détente avec un Ronan chaud comme la braise. L'écriture est également agréable ce qui est un vrai plus.
Annie travaille dans les relations publiques et réseaux sociaux et son alter ego numérique est une célèbre mais mystérieuse blogueuse new yorkaise. Elle est très timide, pas du tout à l'aise avec les autres, il n'y a que cachée derrière l'anonymat de son blog qu'elle peut être elle-même.
Ronan est un joueur de rugby, épinglé par la célèbre blogueuse au sujet de son look qui laisse à désirer. Après une rupture très médiatique, Ronan doit travailler avec l'agence d'Annie pour améliorer son image.
Le plan est simple, il fera semblant de sortir avec Annie pour redorer son image. C'est un schéma très classique mais il est traité de manière très originale, ce qui permet à ce roman de se démarquer des autres.
J'ai beaucoup aimé les personnages. Annie est attendrissante, avec ses peurs, ses faiblesses, malgré son intelligence et son sens de la répartie. Ronan est brut de décoffrage mais j'ai aimé son évolution.
Le début est rapide, j'ai trouvé que Ronan est trop entreprenant avec Annie, beaucoup trop tôt et trop vite, mais ensuite, la relation prend du temps et j'ai vraiment apprécié. Ronan prend en considération le caractère d'Annie et respecte son rythme. C'est drôle, touchant et sexy. Quelques scènes clichés mais j'ai apprécié cette lecture. C'est très bien écrit, agréable à lire.
Il y a 3 autres tomes, je pense les lire prochainement.
En bref, ce premier tome de la série Mis à l'essai est un pur bonheur de bout en bout. Je me suis régalée. J'ai adoré les accords joués sur le papier pour former un couple si bien assorti. Deux êtres complémentaires savoureux et attachants se dessinent sous les yeux du lecteur. Derrière sa romance, le titre aborde avec délicatesse la peur du rejet, le manque de confiance en soi et bien d'autres sujets. L.H. Cosway & Penny Reid signent une histoire d'amour digne des comédies romantiques. le coeur fait boum. le coeur vibre. Les zygomatiques cartonnent et suivent la danse palpitante, drôle et passionnante. Vivement les prochains récits du duo.
Lien : https://www.newkidsonthegeek..
Après deux lectures intenses , je voulais me plonger dans une lecture détente qui me ferait passer un bon moment de lecture. Si vous êtes à la recherche d'une bonne comédie romantique, alors ce roman est fait pour vous. Il fait partie de la saga Rugby qui compte en VO 4 tomes et je vous avoue que j'ai hâte de les lire. Je découvre en même temps la plume de deux auteurs que je ne connaissais que de noms et elles m'ont donnée envie de les lire plus souvent.

Annie Castrel est une jeune femme de 23 ans qui vit complètement à l'écart du monde réel et social. Si elle est la reine dans la maîtrise des technologies numériques et si son identité virtuelle prouve toute l'étendue de son brio, on aimerait qu'elle vit sa vie IRL ( in real life) comme elle le fait sur le net. Il y a évidemment de la timidité mais aussi une sorte de refus de s'exposer aux autres. Elle est brillante, belle mais elle n'a aucune confiance en elle. Pourtant quand on lit ses articles sur New York Elite, on sent sa finesse, les jeu de mots qu'elle est capable de faire et l'ironie dont elle fait preuve mais si vous la poussez dans la jungle qu'est la vie réelle, vous êtes sûre de la perdre. Elle travaille pour la société Davidson & Croft Media et ses rares interactions avec les autres prouvent sa peur de l'autre alors qu'elle est très talentueuse pour gérer les déboires des clients de l'agence. Quand il s'agit de redresser l'image d'une star déchue, elle est capable de le faire en un clic mais elle est seule. La solitude est réellement l'élément le plus marquant chez elle car elle n'a aucune amie à qui téléphoner en cas de coups durs. Elle peut compter sur @ChansonsNocturnes pour l'écouter et même la conseiller mais elles ne savent ni l'une ni l'autre qui elle sont dans la vie réelle.

J'ai donc adoré les échanges qu'elle va mettre en place avec sa victime du Samedi. En effet, sur son blog , le samedi, elle publie une photo de star et donne des conseils sarcastiques sur la dite personne mais elle va tomber sur Ronan Fitzpatrick et sur un de ses mauvais jours. Les échanges seront donc tendus mais tellement délectables. Et quand les échanges virtuels vont devenir réels car il va devenir un client de l'agence, la politique de l'autruche ne pourra pas fonctionner. On comprend qu'Annie est vraiment introvertie et que ces agissements sont étroitement liés à son passé. Quand on le découvre, on a envie de prendre Annie dans nos bras même si on sait qu'elle repousserait ce contact tactile car c'est ce qu'elle fait de mieux. Elle se cache tellement des autres qu'elle s'en rend presque invisible mais le souci c'est que Ronan va bel et bien la voir telle qu'elle est. J'ai donc adoré le jeu et la tension qui vont se mettre en place car il se pourrait bien qu'ils soient pris au piège de leur propre stratagème . Si Ronan n'a jamais de relation "réelle" et honnête avec les autres , Annie n'a quant à elle jamais dû se montrer autant sous le feu des projecteurs. Nous assistons donc avec grand plaisir à la rencontre improbable entre ces deux mondes et nous attendons les étincelles.

Ronan Fitzptrick est un joueur de rugby en pleine ascension médiatique de 27 ans qui est assez arrogant dans son attitude mais il s'agira évidemment d'une carapace qu'il va se forger pour ne plus souffrir comme ce fut le cas avec son ex Brona O'Shea. Cette dernière va lui donner du fil à retordre et ce petit rebondissement va pimenter un peu une intrigue déjà bien fun. J'ai aimé ce personnage car il a ce côté bourru qu'on adore toutes et il sait ce qu'il veut. Bien entendu , son statut de star lui confère tous les pouvoirs mais on adore le voir pousser Annie à se surpasser. Il va exiger bien des "sacrifices" de sa part mais ce sera pour notre plus grand plaisir. Son histoire personnelle et familiale est également très intéressante et je vous avoue que la découverte de sa soeur Lucy m'a donné envie d'en savoir plus à son sujet et cela tombe très bien étant donné que le tome 2 lui est consacré. L'amour qu'elle partage avec Ronan est flagrant et on sent qu'ils ont à eux deux traversé des épreuves. Que ce soit en Amérique ou en Irlande , parviendra t-il à faire en sorte qu'Annie s'ouvre aux autres? Leur relation pourra t-elle évoluer vers quelque chose d'autre?

Bref, si vous voulez passer un bon moment de détente , je ne peux que vous conseillez de lire le Sportif et l'introvertie. Il y a de l'humour , de l'amour , du glamour et le mélange est très bien réussi. Ce roman est une très bonne comédie romantique qui vous fera sourire, saura vous émouvoir et vous faire palpiter. A lire sans hésitation.
Lien : http://thelovelyteacheraddic..
Ah l'amour, le seul capable de nous faire déplacer des montagnes, d'affronter nos peurs et de sortir de nos retranchements. S'il y a bien une chose que L.H Cosway et Penny Reid ont bien comprise, c'est l'importance de ce sentiment et la force qu'il peut nous insuffler.

Le sportif & l'introvertie n'est pas une simple romance à la couverture très agréable, non . Si l'aspect Léger et feel good et bien présent, ce que je retiens avant tout de ma lecture c'est la profondeur de la trame et la manière dont les auteures ont amené leurs personnages à ouvrir les yeux sur leur relation et à se donner une chance de la vivre pleinement. Je suis particulièrement touchée par la confiance et l'abandon dont ils apprennent à faire preuve, je suis sous le charme de ces caractères opposés, mais si complémentaires et totalement conquise par leur rapport sincère et authentique.

Je me suis tout de suite laissée happer par leur présence d'esprit, par la finesse de leurs jeux de mots et l'attraction inopportune qui les prend de court. Annie est si différente des filles qu'il fréquente en temps normal qu'elle l'intrigue évidemment. Ronan quant à lui, semble si inaccessible aux yeux de la jeune femme que chaque rapprochement donne lieu à des situations cocasses et des regards ardents. En fait, avec ce roman, on ne sait jamais sur quel pied danser ce qui est exactement ce qu'il fallait pour accrocher le lecteur.

J'ai ressenti une énorme bouffée de tendresse pour la cyber espionne durant cette lecture. Sa solitude est omniprésente jusque dans son métier. Alors la voir s'épanouir aux commandes de son blog m'a permis de beaucoup m'identifier à elle. La dualité de sa personnalité est très sympathique d'autant qu'elle contrebalance l'impulsivité et le cynisme de son rugbyman attitré.

Ce premier tome de Mis à l'essai est une réussite sur tous les plans. Les auteures se sont admirablement bien accordées pour nous offrir une histoire romantique, piquante et émouvante. J'ai vraiment aimé les voir se débattre avec leurs blessures, leurs doutes et leurs angoisses, car finalement personne ne peut changer du jour au lendemain. Peu importe la puissance de vos sentiments, peu importe la force, de votre désir, il faut du temps pour parvenir à se libérer de ses chaînes.

Un livre que je vous recommande donc chaudement avec la certitude de passer un bon moment.
Lien : http://www.voluptueusementvo..