Citations sur Bon voisinage (6)

Quelqu'un avait raconté à Dex que la reine vivait du coté de Victoria. Lui aussi, mais elle avait un palais et lui, une chambre dans une rue en retrait de Warwick Way. N'empêche, il aimait bien l'idée qu'elle soit sa voisine.
Il est de la responsabilité de l'homme fortuné
De donner du travail à l'artisan né.
Pourquoi les enfants chrétiens aimaient-ils contempler un sapin Nordmann chargé de boules de verre, de guirlandes argentées serpentant entre les branches, avec une fée miniature piquée à son sommet et des cadeaux entassés à ses pieds, elle ne l'avait jamais compris.
Et, alors que la fillette courait vers lui, Rabia s'émerveilla de voir, et ce n'était pas la première fois, que les enfants aiment les mauvais pères autant que les bons, tant est grand leur besoin d'un parent.
Signe des temps (c'était ce qu'en disait Jimmy), le nouveau chauffeur de lord Studley s'avéra être une femme. Rosamund, c'était son nom. Elle avait sans doute un nom de famille aussi, mais personne ne le connaissait. De tels appendices étaient inutiles de nos jours, pour le personnel en tout cas si ce n'était pour les employeurs. Si jamais on la surprenait à appeler lord Studley Cliff, son compte serait bon.
Un souvenir de l'unique fois où elle avait vu Macbeth lui revint. C'était à la télé. Il était question d'une femme qui expliquait à son faiblard de mari comment il fallait se conduire quand on avait assassiné quelqu'un, non ?