KR Press, LLC (16/09/2019)
3.75/5   2 notes
Quand tous les trois se retrouvent en danger, les frères et sœur de la famille Bishop sont sur la corde raide. Grâce à leurs liens familiaux, ils survivront peut-être… mais seul l’amour peut leur donner une raison de vivre. Lisez Échec à la reine, le premier roman de la toute nouvelle et palpitante trilogie des Bishop !Elle a besoin de son aide…Grâce à ses années d’entraînement en tant qu’agent au sein d’un service gouvernemental, Evie Bishop sait comment s’infiltre... >Voir plus
Dès la lecture du résumé j'ai eu très envie de partir à la rencontre d'Evie et du fameux Dylan.

Evie travaille pour une agence gouvernementale et nous faisons sa rencontre lors d'une mission d'infiltration de celle-ci, mission qui se termine assez bien. Dès lors elle est envoyé sur une nouvelle mission à Miami, dans sa ville natale.

Cette mission sera la dernière de sa carrière d'agent et c'est bien après que nous retrouvons notre héroïne. Evie, qui s'est installée chez son frère pour quelques temps à la désagréable surprise de découvrir une de ses anciennes collègues blessés sur le pas de la porte.

L'intrigue débute à cet instant et nous suivons Evie, avec grand plaisir, dans cette quête de vérité. Entre la tentative de meurtre sur son amie, son frère disparu et son autre frère dans le coma, notre héroïne va devoir jongler sur tous les tableaux en même temps. C'est sans compter que la seule personne vers qui elle peut se tourner pour être « en sécurité » n'est autre que : Dylan Blackwood, son ex-amant.

Nous alternons les points de vues tout au long de l'histoire ce qui nous permet de suivre pleinement Evie mais également de comprendre Dylan et certaines de ses décisions.

J'ai beaucoup aimé le personnage d'Evie, j'ai aimé la découvrir et apprendre à la connaître aux fils des pages. Je me suis attachée à elle et j'ai vibré avec elle jusqu'au bout de l'histoire.

Dylan est un personnage attachant, qui tente d'en savoir plus sur Evie et de faire la distinction entre l'Evie qu'il a connu auparavant et celle qui vient de sonner à sa porte.

L'histoire est rythmée et nous sommes toujours en mouvement et ne nous reposons jamais sur nos lauriers. Les personnages secondaires sont pertinents et apportent leurs lots d'intrigue et de rebondissements.

A travers ce livre, je découvre une nouvelle auteure, une nouvelle plume, le tout dans un style que j'apprécie énormément. J'ai adoré ce premier tome et c'est avec plaisir que je me plongerai dans la suite de cette série et à la découverte des autres membres de la famille Bishop.

Si vous aimez les histoires romantique avec du suspens et de l'intrigue, cette série est faite pour vous.
Lien : https://lesvoyageslitteraire..
En finissant le premier tome de la série « La trilogie Bishop, échec à la reine » de Katie Reus, je reste mitigée, j'ai trouvé l'intrigue originale même si quelques maladresses ont entaché un peu ma lecture...

La chronique complète de ce livre sur Songe en cliquant sur le lien !
Lien : https://songedunenuitdete.co..

Lire un extrait