Les Anges de Vegas tome 2 sur 4
KR Press, LLC (09/07/2019)
Je suis prête à tourner la page. Je t’en prie, ne me recherche pas. Je t’en prie, laisse-moi partir.~EllieLe mot sur la table de la cuisine fait voler en éclats le monde de Jay Wentworth. Ellie est sa chérie, son âme sœur, sa meilleure amie… c’est la femme qui l’a soutenu après une terrible explosion, la femme qu’il a l’intention de demander en mariage. Il ferait tout pour elle… sauf la laisser partir. Son instinct protecteur s’emballe et il s’associe avec Wyatt Chr... >Voir plus
Que lire après Les anges de Vegas, tome 2 : Jeux sensuelsVoir plus
Si l'on y regarde de près, c'est vrai que cette romance n'apporte rien de vraiment nouveau, pourtant, elle nous permet de passer un bon moment. Katie Reus est douée en ce qui concerne les histoires pas trop longue, elle nous donne des intrigues courtes mais intenses.

Je me suis attachée à Ellie parce que c'est une femme forte, qui m'a parfois énervée, mais qui n'aura pas su me donner envie de ne pas l'apprécier. Quand le passé vous rattrape, c'est parfois compliqué à gérer, il y a souvent certains événements que l'on préférerait clairement oublier, ou des personnes que l'on aurait préféré ne jamais avoir côtoyé. Mais si c'est pour protéger une personne qui vous est chère, que ne ferions-nous pas ?

Quant à Jay, eh bien j'ai aimé son personnage qui est prêt à braver tout les dangers pour celle qu'il aime. Encore faut-il que cela ne soit pas trop tard, que tout ce danger ne vienne pas à bout des sentiments, si forts soient-ils ! Mais là encore, que ne ferions-nous pas pour la personne qui a pris notre coeur ?

J'ai trouvé que ce second opus était beaucoup plus addictif que le premier, que les rebondissements étaient mieux travaillés. C'est peut-être simplement une impression, mais c'est pourtant une chose que j'ai relevée durant ma lecture.

Même si nous n'avions pas prévu de lire le troisième opus à la suite, je pense que je l'aurais fait, juste pour rester encore un peu en compagnie des personnages qui, de principaux, passent secondaires, mais nous les retrouvons néanmoins.

Lire un extrait