Lignes de Repères Editions (21/09/2011)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
2011, la jeunesse du monde est une grande enquête conçue par la Fondation pour l’innovation politique sous la direction de Dominique Reynié et réalisée par le groupe TNS Opinion. Conduite dans 25 pays auprès de 32700 personnes, elle nous éclaire sur les manières de vivre, les opinions et les aspirations des jeunes des cinq continents.

Videos de Dominique Reynié (15) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Dominique Reynié
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Invités : Dominique Reynié - Directeur général de la Fondation pour l'innovation politique et Nadir Kahia - Fondateur de l'association "Banlieues plus et nos quartiers" • Émeutes : comment calmer la flambée de violence ? • Mort de Nahel : la crainte d'une amplification de la violence • Émeutes : un jeune homme de 19 ans en état de mort cérébrale • Banlieues : a-t-on tiré les leçons de 2005 ?