EAN : 9782204142748
Le Cerf (12/05/2021)
Aurélien Acquier, Jean-François Colosimo, Jean-Dominique Durand, Jean-Pascal Gons, Jacques Igalens, Henri Madelin, Émile Perreau-Saussine, Philippe Portier, Thierry Rambaud, Jean-Paul Willaime : ce sont les meilleurs spécialistes que Dominique Reynié, le directeur de la Fondation pour l’innovation politique, a réunis pour mener cette investigation sans précédent.

Si, selon la prophétie attribuée à André Malraux, le xxie siècle sera métaphysique, en qu... >Voir plus

Videos de Dominique Reynié (15) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Dominique Reynié
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Invités : Dominique Reynié - Directeur général de la Fondation pour l'innovation politique et Nadir Kahia - Fondateur de l'association "Banlieues plus et nos quartiers" • Émeutes : comment calmer la flambée de violence ? • Mort de Nahel : la crainte d'une amplification de la violence • Émeutes : un jeune homme de 19 ans en état de mort cérébrale • Banlieues : a-t-on tiré les leçons de 2005 ?