Dunod (14/05/2014)
Cet atlas synthétique, sous forme de fiches, et en couleur fournit les bases nécessaires pour comprendre la classification phylogénétique du vivant et les théories sur lesquelles elle se fonde. 15 fiches exposent les arguments historiques de la théorie de l'Evolution et présentent les aspects modernes de génétique moléculaire et de génétique des populations sur lesquels se fonde la classification phylogénétique. Viennent ensuite 55 fiches présentant les principaux g... >Voir plus
Que lire après Atlas de phylogénie - La classification du vivant en fiches et en imagesVoir plus

Video de Daniel Richard (1) Voir plusAjouter une vidéo

Peindre, danser
Documentaire sur Daniel RICHARD, artiste panaméen.il vit dans la banlieue parisienne. A la fois peintre, sculpteur et danseur, il participe à une exposition collective, au Grand Palais, des artistes sud-américains à Paris, qui est inaugurée par le ministère de la Culture. Il danse devant ses toiles.Il s'exprime en espagnol.