Entre la décoration du sapin, les batailles de neige, les confidences, les échanges de cadeaux et la douceur d'un foyer, j'ai été totalement séduite. L'histoire est douce, pétillante et touchante à la fois. C'est une histoire hyper sexy qui met des étoiles dans les yeux et des papillons dans le ventre. Les scènes de sexe sont assez rares mais emplies de sensualité, de tendresse et de douceur. Je ne peux que vous recommander cette histoire qui met du baume au coeur.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Un livre de Anita Rigins, donc acheté et lu sans même avoir lu le résumé. Si on suit le compte instagram de l'auteure, on sait qu'elle n'aime pas vraiment les romances de noël mais qu'elle a décidé de se challenger en en écrivant une. Si la romance se déroule en temps de noël, le reste du livre est signé Anita et sans trop de cucul. L'humour dans le livre est incroyable, les personnages et leurs psychologies sont bien développés, ect.. En résumé, un livre parfait pour un bon moment lecture sans vraiment de prise de tête.
Une romance de Noël très cool , on a des le début deux personnages qui ne s'aime pas vraiment, mais qui ne peuvent pas vraiment s'empêcher de lancer des piques entre eux . On comprend pourquoi Lia n'aime pas fêter Noël et pourquoi elle a du mal à faire confiance aux gens et de les laisser entrer dans sa vie.
Pour une première lecture d'un livre de Anita REGINS j'ai beaucoup aimé sa plume et les refs qu'elle a pu glisser dans l'histoire . Je recommande en période pré noël , Noël et post noël .
« J'ai laissé partir le seul homme qui m'avait fait de nouveau aimer Noël. » ☃

Note : 4,25 / 5 🥰

Cela faisait un petit moment que je voulais me lancer, voici ma toute première romance de Noël ! Quel bonheur de débuter par du Anita 🥰

C'est un roman de Noël comme on les aime. La plume de l'auteure est fluide et addictive. C'est une lecture good vibes et sans prise de tête, donc parfait pour la période.

Lia déteste Noël et elle nous le fait bien comprendre. C'est une femme pétillante, attachante, et qui possède un très bon sens de l'humour. J'ai vraiment adoré son personnage.

Dylan, lui, est un homme séduisant, charismatique et taquin. Il faut tout pour rendre Lia folle de rage (et en même temps, folle de lui. 😂) J'ai également aimé son personnage.

On fait face à un petit enemies to lovers avec proximité forcée et j'ai kiffé suivre l'évolution de leur relation. Entre désir et tension, Lia et Dylan nous font vibrer.

J'ai beaucoup rigolé durant ma lecture. Il y a de l'humour, la répartie des protagonistes est folle et certaines situations sont très marrantes.

La fin est juste trop chou, j'aurais même apprécié lire quelques chapitres de plus… Mais c'était génial !

Si vous aimez, comme moi, les romances de Noël, je vous conseille de foncer acheter cette pépite. 🤓

Bonne lecture ! 🤍
Ce livre était bien mais je m'attendais à un peu plus d'intrigue quand même. Les autres livres d'Anita sont plus prenants je trouve. Peut être que j'en attendais trop justement je ne sais pas. C'était quand même une lecture sympa pour continuer sur ma lancée de romances de Noël
C'était une première lecture de Noël pour moi et quelle jolie découverte !
J'ai adoré retrouver la plume d'Anita, toujours aussi fluide et agréable a lire !
En ce qui concerne les personnages je les ai trouvés touchant mais ce que j'ai préféré c'est les joutes verbales entre eux ! le personnage de Lia est vraiment drôle et je l'ai adoré !
Dylan quant à lui est un soft boy comme on les aime et je l'ai beaucoup aimé aussi ! J'aurais peut être voulu quelques chapitres de son point de vue !
Sinon j'ai passé un super moment avec ce duo !
J'ai beaucoup aimé cette lecture ! La plume de l'autrice m'a vraiment emporté dans le livre. J'ai adorer la répartie des personnages qui m'a vraiment fait rire. Il y a eu certains passages qui étaient légèrement clichés mais ce n'était absolument pas dérangeant. On s'attache très vite aux personnages et, malgré la tension entre eux dés le début, la relation de Lia et Dylan se fait lentement. J'étais quand même assez déçue au niveau du rapport pages/prix donc pour le rentabiliser (et surtout parce que j'ai vraiment aimé) je pense le relire chaque année ! C'est donc un livre que je conseille vraiment.
Le livre «J'aime pas Noël ni les voleurs de taxi!d'Anita Rigins est un livre divertissant sur le thème de Noël où l'on retrouve des personnages attachants, des situations rocambolesques, de l'humour, de l'amitié et de la romance. Tellement cliché...Les amateurs du genre apprécieront.
C'est Noël ! Lia n'aime plus cette période mais cette année elle accepte quelques sacrifices pour faire plaisir à sa grande soeur et vient participer à un diner entre amis. Seuls consignes apporter un cadeau qui sera tiré au sort et ne pas faire de vague. Mais Lia et son esprit espiègle ne vont pas passé inaperçue. Et cela va faire des étincelles.
J'ai beaucoup aimé cette première lecture noelesque 2023. C'est cliché à souhait mais punchy. Nos protagonistes sont attachants, avec de la répartie.
C'est justement dosé. Tout ce que je recherche dans ce genre de lecture.
J'ai passé un excellent moment de lecture, divertissant. Pari réussi pour cette histoire qui se dévore littéralement sous le plaid.
Une lecture comme j'en avais besoin ! J'ai passé un chouette moment avec ce roman. J'aime pas Noël ni les voleurs de taxis, il faut dire que le titre nous met directement dans l'ambiance et laisse deviner le contexte de la rencontre entre nos deux héros.

Qu'est-ce que j'ai ri ! Et qu'est-ce que ça fait du bien d'être divertie comme ça.

Lia est excellente, j'adore son humour, j'adore ses bizarreries, je pense avoir beaucoup en commun avec son personnage sauf qu'elle a le cran d'en montrer davantage que moi :)

Et Dylan… Miam ? Plus sincèrement, j'aime qu'il se montre entreprenant mais pas machiste. Son arrogance nous fait sourire, parce qu'elle a le don d'énerver Lia au plus haut point, ce qui déclenche des joutes verbales de folie, j'a-dore !

Mais derrière tout cet humour, Anita aborde le deuil, la trahison, la difficulté de faire confiance à nouveau, de prendre le risque d'aimer et d'ouvrir son corps…

Difficile de ne pas succomber au charme du couple Lia et Dylan, mais aussi de la soeur de Lia et de son compagnon.

J'ai passé un chouette moment et je suis contente d'enfin l'avoir sorti de ma pal.
Lien : https://www.instagram.com/_b..