Aujourd'hui, je vous parle " LE JEU DES TRICHEURS " d'Anita Rigins édité par Hugo Romance.

On découvre Belle avec son enfance décousue par les mutations de sa mère militaire. Leur emménagement à Boston va faire éclore le début de son amitié avec April mais aussi sa relation électrique avec le grand frère de cette dernière : Priam. Entre eux tous les coups sont permis !

Suite à un énième déménagement, Belle se retrouve à Seattle avec ses parents. L'amitié entre les deux jeunes femmes résiste à la distance mais elle perd tout contact et ne demande pas de nouvelles de Priam à sa soeur.

Dans cette nouvelle vie, Belle suit et excelle dans ses études de droit. Elle devient avocate spécialisée dans les divorces houleux.

Grâce à une opportunité professionnelle, Belle rejoint un cabinet d'avocats à Boston pour le plus grand bonheur d'April, sa meilleure amie depuis toutes ses années.

Pour sa première affaire, quel n'est pas sa surprise quand elle découvre son ennemi d'enfance en tant qu'avocat de la partie adverse, Priam. Leur rivalité d'enfance va se réveiller à nouveau avec une tension loin d'être innocente…

Étant une grande fan d'Anita Rigins, je sais qu'à chaque fois que j'ouvre un de ses bouquins c'est le coup de coeur garanti. Celui-ci ne fait pas exception à la règle ❤❤❤

On passe par toutes les émotions. On peut éclater de rire et la page suivante finir en larmes. C'est du grand Anita Rigins ! 🤩

Instagram : @nanou_raconte
Waouh quel claque ! Mon premier livre d'Anita Rigins et franchement WAOUH.
Sa plume est tellement belle . Émotions , romance, humour... un combo qui ne déçoit jamais!
Je ne m'attendais pas à passer par autant d'émotion en une seule histoire. Priam, Belle et April ont mon coeur
Une pépite ce livre... La plume de l'autrice est fidèle à elle-même, fluide, douce et addictive.
Le livre se dévore en peu de temps.
On a un double point de vue très intéressant et très bien écrit.

Je me suis plongée dans un cocktail d'émotions : la joie, l'ambition, la compétitivité, la tension, la tristesse (j'ai beaucoup pleuré), j'ai beaucoup ri aussi grâce à Belle.
Et surtout, l'amour.

Belle est une femme de caractère, un peu maladroite. Elle est avocate et n'hésite pas à tricher avec la loi pour gagner son procès.
Elle a un humour que j'adore. Elle est pétillante. Fan de BD comme sa meilleure amie April, elles vivent une amitié forte depuis leur rencontre.

Priam est très charismatique, il dégage de lui une assurance et est un avocat connu tel le loup blanc de Boston. Il est très protecteur avec sa petite soeur April.

Entre Belle et Priam, va commencer une partie de poker, chacun va rendre coup pour coup.
Lequel des deux remportera cette affaire de divorce ?

Ils se détestent depuis le premier jour, mais d'autres sentiments vont apparaître, la tension, l'attraction de leur corps 🥵...

Si tu aimes les histoires pleines de tension, d'humour, d'amitiés fortes et surtout débordante d'émotions, ne cherche plus et fonce dans la partie du jeu des tricheurs.

" N'oublie pas une chose. Rien ne se brise plus qu'un coeur de tricheur. Mais rien n'aime aussi fort qu'un coeur amoureux."
Wow. Quelle claque !

On plonge ici dans l'univers du droit, où triche et coups bas sont les maitres mots. J'ai tout simplement adoré la relation qui s'installe entre nos deux avocats adverses. L'attirance et la tension ici est juste… pépite.

Le jeu qui se joue entre Belle et Priam m'a conquise et j'ai énormément aimé les manigances utilisées pour embêter l'autre. J'avais toujours envie d'en apprendre plus, de savoir quel allait être leur prochain coup… Je n'ai pas réussi à décrocher avant d'arriver à la fin du livre, et quelle fin...

J'ai pleuré (beaucoup), mon petit coeur a souffert, mais qu'est-ce que j'ai aimé !

Les mots d'Anita sont touchants, douloureux mais si beaux à la fois. C'était mon premier livre de cette autrice (oui, honte à moi) mais sûrement pas le dernier.

Belle, Priam… mais aussi April, la soeur de Priam et meilleure amie de Belle… Ils ont tous réussi à trouver leur place dans mon coeur. Ils m'ont touchée. Ils m'ont fait rire, pleurer, sourire, pleurer à nouveau. L'émotion était au rendez-vous et la plume d'Anita a réussi a résonner en moi à bien des moments. Je ne suis pas prête d'oublier cette lecture.

Alors tout simplement MERCI Anita, pour avoir créer cette famille et pour avoir posé des mots sur tout ça. C'était incroyable. 𝐼𝑙𝑠 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑖𝑛𝑐𝑟𝑜𝑦𝑎𝑏𝑙𝑒𝑠 ♡
Anita m'a emmenée dans son univers de rire d'amour d'amitié et les larmes ont coulées. Je decouvre cette femme et son univers par ce roman et elle rentre dans mon top 10 des femmes a suivre. Mais il y a tellement de femmes extraordinaires dans ce monde je crois que mon top va passer a 150
Le jeu des tricheurs. Vraiment une très belle lecture, de belles descriptions des personnages et de leur environnement pour se mettre dans l'ambiance de nos deux avocats de Boston. Magnifique romance, une histoire touchante pr rapport à la maladie d'un des personnages. Et puis la promesse d'une suite palpitante avec deux autres personnages.
Belle revient après 10 ans dans sa ville de coeur : Boston. Là-bas elle y retrouve sa meilleure amie, April, et commence une nouvelle carrière d'avocate auprès d'un ancien mentor. Son premier dossier lui est d'ailleurs confié par ce dernier. Une connaissance à lui souhaite divorcer et plumer son futur ex mari seulement leur contrat de mariage exige une faute avérée. Qu'à cela ne tienne, Belle est motivée, sa cliente aussi… jusqu'au moment où l'avocat de la partie adverse entre en jeu : Priam, le pire ennemi de Belle. Depuis qu'elle a 10 ans, ils se font des crasses et aucun cadeau… que le meilleur gagne !
C'est une très très belle lecture. Comme d'habitude, la plume d'Anita Rigins a su m'emporter. Cette histoire est plus qu'un enemies to lovers c'est un ode à l'amour pour ceux qui restent et ceux qui nous quittent. J'ai adoré les échanges piquants entre Priam et Belle, ils se rendent coups pour coups mais se trouvent invincibles quand ils ont un objectif commun. Belle est une femme forte, inspirante et sans sa maladresse légendaire elle serait presque une super héroïne. Priam est un tricheur comme Belle, il fond devant peu de personnes et son rôle de grand frère est adorable. L'amitié entre Belle et la soeur de Priam est sublime. Tous les trois m'ont touchée. Je resterai avec une part de chacun dans mon coeur. Je ne peux que vous recommander cette lecture qui vous fera passer du rire, aux larmes et qui j'espère vous rappellera d'aimer ceux qui sont proches de vous.
Lien : https://www.facebook.com/aub..
C'est le 1er livre de cette auteur que je lis et quelle belle découverte. C'était parfait je m'attendais à une romance mais pas à ce drame. Les joutes verbales des personnages sont incroyables, ils sont touchants, sensibles et tellement drôles. J'ai pris une sacré claque pour ma part. Je ne voulais pas les quitter.
J'ai adoré suivre l'histoire de Belle et Priam qui s'affronte sur un divorce vraiment c'était captivant ! L'ennemie to lovers comme on aime ! Leur histoire dans le passé ainsi que dans le présent était bien placé , c'était vraiment intéressant on veut toujours en savoir plus. J'ai aussi aimé la belle histoire d'amitié entre Belle et April elles sont comme deux âmes soeur. Dans ce livre on ressent l'émotion on passe clairement du rire aux larmes. L'autrice a était un peu sadique là 👀 lisez le vous ne serais pas déçu !
Mon deuxième roman d'@anitarigins et wouah ! Un deuxième coup de coeur pour ses romans et pour sa plume !
La plume de l'auteure à réussi à me faire sortir de ma "panne" et à me redonner goût à la lecture. Mais rien d'étonnant puisque quand l'on parle d'avocat en droit des divorces, d'amitiés fortes, de jeu du chat et de la souris et des joutes verbales à mourir de rire je ne peux que me régaler !
Et puis Priam et Belle y sont pour beaucoup ! Deux personnages qui sont tellement attachants on ne peut que les aimer !!

Passer du rire aux larmes c'est ce qui vous attend en lisant ce roman, car il ne faut pas oublier qu'Anita est forte et aime mettre sa petite touche de drame dans ses romans !

C'est un ennemie to lovers comme je les aime, une auteure sadique comme je les aime et Priam est un bookboyfriend comme on les aime.