|Instagram : @blogdelyosa|

Il s'agissait de la sortie d'août qui nous tentait le plus ! On avait hâte de découvrir un autre roman de Anita Rigins. On adore ses romances, ses intrigues et sa plume ! Les livres d'Anita Rigins ont toujours cette faculté de tout nous faire oublier le temps d'une histoire, de nous rappeler pourquoi on aime tant lire. le jeu des tricheurs n'a pas fait exception !

Priam et Belle. Ce sont deux personnages touchants, bienveillants et attachants. Ils sont réels, avec leurs qualités et leurs défauts. Belle est vraiment un personnage attachant, plein d'amour, mais badass comme il le faut. Quand elle déclare la guerre, ce n'est pas du jeu. On a adoré découvrir son côté piquant et qu'est-ce qu'on a ri avec sa maladresse ! Quant à Priam, quel homme ! Il est incroyable, charmant, imposant, touchant et si authentique. Puis, il a quand même son petit côté arrogant qui en fait tout son charme.
Ce roman ne se concentre pas seulement sur ces deux personnages, mais aussi sur l'amitié qu'entretiennent Belle et April. April a ce grain de folie qu'on adore, qui fait rire, qui la rend attachante et unique en son genre.

Deux âmes de tricheurs ne peuvent que rendre la romance électrique. Priam et Belle, c'est une histoire de chamailleries, de enemies qui au final cache bien plus : une passion sensuelle entre les deux. Anita nous offre une relation passant de chamailleries, de tension à une relation passionnelle, attentionnée, sexy et si belle. Leur romance est saine et belle ! On aurait aimé avoir plus le côté enemies parce qu'on adore voir les personnages se chamailler, être à fond dans la tension avant de succomber. Néanmoins, la romance de Anita reste tout de même très addictive, sensuelle et électrique !

Pour ce qui est de l'univers du roman, on a beaucoup aimé l'univers du droit. Ça permet de rendre la relation d'autant plus « interdite » et sexy. On n'a jamais lu d'histoires avec des avocats et tout ce qui implique. On avoue qu'on aurait aimé avoir plus de développement sur ce milieu-là. Mais ça n'entache en rien la belle histoire qui se développe entre ces deux avocats qui se déclarent la guerre !

Merci infiniment à la maison d'édition pour l'envoi et leur confiance !
Une romance enemies to lovers qui se dévore et avec laquelle j'ai passé un super moment.

Nous sommes auprès de Belle et Priam qui se sont connus adolescents et qui déjà se tirer dans les pattes, se cherchant à chaque instant. 10 ans plus tard, ils se retrouvent et sont adversaires sur une affaire de divorce en tant qu'avocats, l'occasion de continuer de se faire la guerre. Mais les règles sont-elles les mêmes que quand ils étaient ados ? Ces deux-là devront donc se combattre sur le terrain professionnel mais seront aussi confrontés à une forte attraction entre eux.

On se régale de les découvrir au présent, comme au passé par le biais de quelques flash back de leurs années d'adolescence. La tension montera crescendo et on sera ravi de les voir tous deux se plaire et y résister, tant bien que mal. Quand ils céderont, on s'en doute cela sera explosif, et cela fera de jolies étincelles.

C'est une romance qui a beaucoup d'humour, et où l'attraction entre les personnages est chargée et occasionne quelques débats fougueux. On s'attache d'emblée aux personnages, on se régale de les découvrir et on apprécie leur côté un peu fou. Au delà d'une relation enemies to lovers, on évoque aussi l'amitié forte entre deux amies depuis des années, et l'amour au sein d'une famille, frère et soeur, de beaux liens qui feront aussi la différence. On sera d'autant plus touché par tout ce qu'ils vont vivre, mêlant le rire aux larmes.

Une romance qui m'a beaucoup plu, on s'y sent bien et j'ai beaucoup aimé les découvrir ainsi proches les uns des autres malgré eux.

Un avis bien plus développé sur le blog :
Lien : http://www.livresavie.com/le..
GROS COUP DE ❤
Complètement convaincue par ce roman. Je ne m'attendais tellement pas à ce que l'histoire prenne un tel tournant, je suis passée par toutes les émotions 🥺
Petit coup de coeur pour Belle: drôle, un peu maladroite, un vrai caractère, tout ce que j'aime chez les perso féminins.
Voilà une lecture qui me faisait cruellement envie et dans laquelle j'avais hâte de me plonger. Je n'avais encore jamais lu de romans de l'autrice mais maintenant que c'est fait, je pense que ça ne sera pas le dernier. Et pour cause, j'ai passé un super moment de lecture, riche en émotions !

Dans le jeu des tricheurs, nous suivons Belle et Priam. Tout à commencé par du sable lorsqu'ils étaient jeunes. Ils se sont détestés dès leur première rencontre. Contrairement à April, le soeur de Priam et Belle. Alors qu'elles sont devenues des soeurs de coeur, Priam et elle sont devenus des ennemis jurés. Et chaque fois qu'ils se sont croisés, ça a fait des étincelles. Alors quand Belle rencontre sa cliente, sur le point de divorcer et découvre avec horreur que le camp adverse est représenté par Priam, les dés sont jetés. Elle compte bien lui faire mordre la poussière et au jeu du plus fort, tous les coups sont permis. Encore faut-il ne pas craquer pour l'ennemi au cours de la partie.

On est ici sur des tropes que j'adore tout particulièrement. le Best Friend's Brother et le Ennemies-to-lovers pour ne citer qu'eux. Et puis s'ajoute la rivalité professionnelle qui vient agrémenter cette romance presque interdite. le jeu des tricheurs est un roman addictif, mignon à souhait et sexy qui m'a de suite séduite dès le début. Il faut dire que l'histoire a beaucoup d'humour avec son héroine qui accumule les catastrophes du quotidien ce qui la rend d'autant plus attachante et pétillante.

Avec les quelques chapitres dans le passé, on assiste déjà à cette rivalité entre nos deux personnages mais pas seulement. C'est aussi l'occasion de découvrir cette histoire d'amitié entre Belle et April. Car oui, le jeu des tricheurs n'est pas seulement centré sur la romance entre Priam et Belle, c'est aussi des liens très forts entre les trois personnages. Et je dois dire que l'amitié entre les deux femmes m'a profondément touché, j'ai été submergée par les émotions aux moments clés et je trouve ça d'autant plus beau d'avoir vraiment développé non seulement la romance mais l'amitié également.

Parlons un peu personnages. Belle, c'est cette gamine qui ne rêve que d'une chose, devenir une justicière comme dans ses BD. Défendre les plus faibles, c'est sa mission de tous les jours. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle n'avait déjà pas peur de franchir quelques limites à l'époque. Alors maintenant qu'elle est avocate, elle est prête à faire mordre la poussière au camp adverse. Et ça tombe bien, Priam, son ennemi de toujours s'est donné la même mission. Priam est un personnage masculin sûr de lui, charmeur, taquin et joueur. Il a bien cerné notre héroïne et finalement, on peut dire qu'il est celui qui initie le premier pas. de quoi séduire un peu plus les lectrices déjà conquises.

Forcément, la romance qui en découle débute par une bonne partie de piques et joutes verbales. Une première partie qui m'a énormément plu. Ca se tire dans les pattes, ça se taquine sévère et petit à petit, la glace fond comme neige au soleil. Vient alors s'ajouter cette tension bien palpable, cette attraction qu'ils ont l'un pour l'autre tout en ayant cette appréhension de craquer pour l'autre. On est sur une romance sexy à souhait, spicy par moment mais qui colle vraiment aux deux personnages et qui, à mon sens, ne tombe pas dans l'excès. D'autant que les rapprochements entre eux sont aussi des moments plus doux et mignons et qui viennent contrebalancer l'aspect physique.

La dernière partie du roman arrive aussi furtivement qu'un orage un soir d'été. On ne s'y attend pas et il nous submerge. C'est là que prend tout son sens la classification en quatrième de couverture. Une partie qui m'a bouleversé quand je ne m'y attendais pas. Des émotions fortes, des personnages qui ne vont pas en ressortir indemne et des larmes qui ont coulé. Et c'est dans cette partie qui l'autrice tire son épingle du jeu avec un début aussi fun que léger pour nous émouvoir et nous laisser à la fois heureux et nostalgique sur la fin.

En conclusion, j'ai passé un super moment de lecture avec le jeu des tricheurs. Une excellente découverte pour moi avec cette romance drôle, piquante et mignonne et cette amitié indescriptible entre deux femmes ! Premier roman de cette autrice et pas le dernier pour moi. En tout cas, le personnage de Reyes me rend déjà curieuse.
Lien : https://my-bo0ks.over-blog.c..
Un rivals to lovers à couper le souffle, une plume parfaite, beaucoup d'humour.

Une histoire où dès leur enfance, les deux protagonistes se déclare la guerre, où le jeu du “qui gagnera est plus fort que tout” mais où j'ai senti dès le début une attirance incontrôlable se mettre en place.

Les personnages sont attachants et pleins d'humour, une tension électrique pendant les 3/4 du livre.
Une relation BFF magnifique et une relation frère/soeur adorable.

La fin m'a par contre un peu déçue, on passe de l'humour à la tristesse. une fin qu'on voit venir sans vraiment en avoir l'assurance.

Je sortais de la lecture de “The coldest winter” (revue dans mon feed si vous le souhaitez) de Brittainy C CHERRY et j'ai trouvé la fin relativement similaire.

J'ai tout de même aimé ma lecture et je vous la conseille car j'ai beaucoup ri et à la fin l'émotion inverse prend le relai.

Bonne lecture
C'est avec une excitation particulière que j'ai commencé ce roman. Anita Rigins est devenue au fil de ses sorties une auteure phare dans ma bibliothèque.

Cette fois elle s'attaque à une histoire bien différente de celle qu'elle a l'habitude de nous proposé. Une romance avec plus d'humour, moins difficile à s'identifier et avec des passés peut-être moins lourds a lire mais pas moins chagrinant.

J'ai tout de suite été happée par l'alchimie entre Belle et Priam. C'est une histoire d'amour où il faudra passer par plusieurs étapes avant le bonheur mais en vaut la peine.

Ce roman est aussi une histoire d'amitié entre Belle et April, la soeur de Liam. Deux meilleures amies inséparables et avec une relation touchante et qui pourtant ne seront pas épargnées.

Cette histoire m'a touchée en pleins coeur et je remercie Anita d'avoir mis en lumière un thème en particulier. Malheureusement il est peu trop abordé alors qu'il touche un nombre incalculable de vie.

Anita confirme que c'est une auteure dont je ne peux me passer de ses nouvelles sorties. Chaque fois elle nous emmène dans un univers ou l'amour règne malgré toutes les tricheries.
Résumé 📝:
Belle et Priam se connaissent depuis petits et se détestent depuis sont premier rencontre. Contrairement à April, la soeur de Priam, qui est devenue la meilleure amie de Belle.
Aujourd'hui Belle est de retour à Boston, la ville où elle a passé son enfance avec April et Priam, pour poursuivre son rêve : devenir la meilleure avocate en droit de divorces. Sa première cliente la charge d'un divorce très conflictuel qu'elle compte gagner n'importe comment. Sauf que son adversaire est Priam et il ne compte pas non plus perdre.

Avis : ⭐⭐⭐⭐⭐
J'ai adoré ce livre !
Un roman avec une belle histoire d'amitié et d'amour, plein de émotions et humour. le livre est attachant, la plume est très fluide, les personnages sont attachants et bien construits, c'est très addictive et un énorme coup de coeur !
Le fin est émouvant et trop beau, c'est parfait comme il est, j'ai adoré 😊

Citations 📖 :
" Regarde le ciel Priam, il est beau. "
" Un coeur qui à aimé ne disparaît jamais. "
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Un livre très fort.
Je pense ne pas exagérer en disant que ce bouquin est sûrement un de mes préférés.

La relation qui se développe entre Belle et Priam, l'amitié puissante entre Belle et April. Tout est très fort et beau.
Le livre mêle humour et drame lorsqu'on ne s'y attend pas du tout..

J'ai passé quasi tout le livre et rire aux éclats et pleurer sur les derniers chapitres. Les émotions sont si purement décrites qu'on ne peut que partager les sentiments dépeints.

Je n'ai pas trop envie de tergiverser car cela risquerait de spoiler le plus important. Il faut se lancer à coeur perdu dans ce livre et en profiter comme on peut profiter de la vie. S'accrocher et simplement aimer.

Belle et sa famille déménagent souvent pour le boulot de sa maman. Difficile de se faire des amis dans ses conditions…. Belle se contente de faire de ses BD ses meilleurs amis.
Alors âgée de 10 , Belle et sa famille arrivent à Boston et elle rencontre April qui deviendra sa meilleure amie, et Priam son frère qui deviendra lui son pire ennemi.

Des années ont passé , Belle a vécu à Seattle plusieurs année suite à un nouvelle mutation de sa mère mais est enfin de retour à Boston !
Elle est devenue une brillante avocate et intègre le Cabinet de Paul, son mentor.

Pour sa première affaire , Belle devra géré une demande de divorce assez particulière mais c'est surtout l'avocat en face qui la déstabilisera …. Son pire ennemi on avait dit ??

Mais pourquoi je n'ai pas lu ce roman plus tôt !!
Je suis dingue de la plume d'Anita ! C'est fluide et addictif ! On arrive pas à s'arrêter tellement la dynamique du roman nous prend.
J'ai beaucoup aimé les personnages principaux Belle et Priam mais aussi April la meilleure amie de Belle et la soeur de Priam. Ces deux femmes sont juste extraordinaires et tellement déterminées. Elles ont du caractère et on adore ça !
Priam, va se révéler bien différent de ceux à quoi on s'attend au premier abord. J'ai beaucoup aimé découvrir cette facette de sa personnalité.
Par contre, ce livre c'est les montagnes russes émotionnelles !! On passe du rire aux larmes (Anita tu m'as brisé le coeur). de l'humour très bien dosé, nos deux requins vont nous emporter dans leurs conflits de la plus belle des manières.
Une très belle histoire d'amour mais aussi d'amitié sincère comme je les aimes.
J'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce roman et j'ai hâte de découvrir le jeu des menteurs dans quelques mois.