Déjà je tiens à préciser qu'il n'y a aucune haine quelconque envers l'autrice ou la maison d'édition. J'adore l'autrice mais ce roman n'étais pas pour moi, je l'ai malheureusement pas apprécié. 🫶

Je commencerait déjà avec l'absence de triggers warnings ce qui n'est pas normal car ils sont nombreux et peuvent je le rappelle, choquer et être déclencheur chez certains. Ce n'est pas à prendre à la légère. On nous parle ici de pédophilie, viol, inceste, agression, mort, alcoolisme, violence, viol ( et mension de viol ), kidnapping, suicide, drogue...

On nous introduit un ennemies to lovers avec deux personnages au lourde problématique sur presque 700 pages en sachant que j'avais adoré la plume de l'autrice dans un précédent bouquin et les nombreux avis positifs que j'ai pu lire sur ce roman je me suis dis que ça allait sûrement me plaire. Malheureusement dès le début j'avoue avoir été confuse.

Nos héros ne se connaissent pas et ne s'aiment pas mais on a déjà une interaction amoureuse à 23% du roman, sur un roman avec autant de pages je m'attendais à un ennemies to lovers plus tard ? Puis durant tout le roman on est sur « ont ne s'aiment pas mais si puis finalement non » j'ai levé les yeux plus d'une fois je l'avoue. Finalement, quand nos personnages se mettent enfin en couple c'est pour se séparer 4% plus tard dans le roman et se remettre ensemble autant de pourcentage après, donc honnêtement je trouve que ça n'avait aucuen utilité à part faire des pages en plus. 😕
Dès le début du roman on se concentre uniquement sur une seule problématique celle de Iris, toujours et encore elle. C'est un personnage que « j'aimais » bien mais j'avoue ne pas m'être attachée à elle. J'aime les romans avec des protagonistes torturés, avec des histoires de vies complexes mais j'ai eu l'impression d'en avoir eu trop, trop d'enchaînement improbable et inimaginable. Les protagonistes sont caricaturé, immature ect... 😔

Tucker et Iris, ça va trop vite, c'est limite toxique comme relation et j'ai pas ressenti d'étincelles. Tucker déjà que son personnage est je trouve survolé en plus c'est un red flag selon moi. Il est possisif comme jamais, obsédé par Iris qui est « sa possession », il règle tout par la violence, il est vulgaire bref. Iris elle est tout le temps de mauvaise humeur et se permet d'être désagréable avec tout le monde mais l'inverse elle n'accepte pas, elle est immature et purée qu'ils aillent tous voir un psychologue 😭.

Je pensais que le roman tournait autour de la meute comme dit dans le résumé mais pas du tout, on voit le « groupe » seulement deux ou trois fois et les étapes pour rentrer dedans étaient rapide c'est dommage. 😅

Le plot est arrivé assez tard ce qui fait que le roman a eu pas mal de longeur. Honnêtement le plot twist est très facile à deviner si on suit le roman, pas de surprise de ce côté là mais l'enchaînement de ce fameux moment jusqu'à la fin est décousue et sans dessus dessous. On nous parle également des traumas des uns des autres tout le long du roman et leur envie d'aller mieux pour finalement l'occulter et dire « finalement tout vas bien dans le meilleur des mondes ».

Je comprends le « message » qu'à voulu faire passer l'autrice mais c'était pour moi juuste trop.
Au début je n'étais pas sûr d'acheter ce livre car l'histoire avec cette ambiance de meute ne m'attirait pas du tout. J'ai quand même sauté le pas et je ne regrette pas. Je me suis attaché aux différents personnages au fil du livre sauf quelques personnes qui ne citerait pas pour ne pas spoil. En tout cas Tucker a réussi à faire sombrer Iris mais moi aussi à son charme. Même si je préfère TJ et son humour
J'ai d'abord lu le livre no rules en pensant que les histoires n'étaient pas liés et que je pouvais lire dans le sens que je le voulais. Et bien je regrette ce choix. J'aurais beaucoup plus compris l'histoire de JK si j'avais lu my rules avant no rules ! L'histoire de Tucker et Iris était néanmoins long, des fois un peu trop long et chiante mais le plow tist de la fin m'a fait bien aimé ce livre j'étais complètement dedans. J'ai mis du temps a lire ce livre car je n'étais pas a fond dedans et j'avais pas mal de choses à faire entre temps.
j'ai absolument adoré, c'était addictif et super bien écrit.

On va faire la connaissance d'Iris, un personnage féminin au fort caractère malgré le drame qui l'a conduite à changé de vie et qui la tourmente encore, elle ne se laisse pas marcher dessus. Iris est une battante au coeur lourd, qui essaie de reprendre sa vie en main coûte que coûte mais surtout pour sa soeur.
Mais au moment ou elle va faire la rencontre de Tucker, le chef de meute de la bande la plus prisée de l'université, et toute les barrières qu'elle c'était mises vont tomber les unes après les autres.

Leurs passés respectif est super bien travaillés je trouve et donnent énormément d'émotions à ce roman. Tucker et Iris sont des protagonistes qu'on ne veut pas quitter et qu'on n'oublie pas ; mais les personnages secondaires ont une place très importante aussi et joue un vrai rôle dans l'histoire de Tucker et Iris.

Tucker et Iris nous rappellent qu'il faut constamment se battre pour vivre, et où aimer peut aider à se relever. Mais aussi où l'amour et l'amitié peut s'unir pour nous aider d'arrêter de survivre et nous apprends tout simplement à sourire de nouveau. Cette histoire, évoque la rencontre entre un mâle alpha et une louve solitaire et qu'ils savent très ce qu'ils veulent. No rules nous montre que les apparences peuvent être trompeuses et attirantes et nos deux protagonistes vont en faire les frais malgré eux.

J'ai adoré du début à la fin, une histoire prenante avec des personnages haut en couleurs, que j'ai adoré suivre et voir évoluer. Un roman que je vous recommande maintenant j'ai hâte de lire son tome compagnon ☺
Je vais commencer par dire que j'ai adoré cette lecture. Bon on va pas se mentir j'étais un peu sceptique avec cette histoire de meute au départ mais en même temps j'étais très intriguée. Je me suis donc plongée dans cette histoire. Je me suis laissée entraîner dans la folie de la meute. Les secrets de Tucker et Iris sont des ombres qui planent sur leur histoire. J'ai été choquée mais en même temps j'ai trouvé parfait les rebondissements.
Laissez vous tenter par la meute et aller visite la chapelle.
𝐌𝐨𝐧 𝐚𝐯𝐢𝐬 :
Quand j'ai su que le poche de No Rules de ma belle Anita allait sortir, il me le fallait absolument dans ma collection d'elle! Je suis totalement love de sa plume de malade, de ses histoires aussi folles les unes que les autres! Une romance juste dingue qui fait partie de mes chouchoutes dont j'ai eu un immense plaisir à lire!!! Et oui, je suis une membre de la meute!!!!
Nous avons une romance à 2 voix très bien menée, alternant le point de vue des protagonistes ce qui nous permet de les cerner et les comprendre, le tout avec une intrigue ouffissime. Les personnages sont géniaux que ça soit les principaux comme les secondaires et l'intrigue..... Elle est juste ouffisime!!!! de rebondissements en veux tu en voilà, de la haine, de l'amour, des larmes... Bref c'est un combo de fou! le tout avec des thèmes abordés vraiment poignants! J'ai été captivé dès le début que je n'ai pas vu les pages défilées. Mon palpitant en a pris pour son grade tout du long!

J'ai adoré Iris qui a un caractère de feu et ne mâche pas ses mots! C'est une jeune femme marrante, déterminée, ambitieuse, entière avec un coeur immense. C'est un bout de femme vraiment au top!!
Tucktuck... Tucktuck .. olalala.....lui c'est le feu! Il dégage une aura autour de lui comme s'il était le maître des lieux! Il a un sacré caractère également avec un bel humour. Il impose le respect de par sa présence et son charisme mais il reste un jeune homme au coeur immense qui tente de le cacher derrière ses gros muscles.

La relation des personnages est très électrique. On est dans un enemies to lovers puissance mille! Entre eux c'est intense et puissant qu'aucun d'eux ne peut résister. Iris et Tucker c'est deux parties d'un tout, le roi et la reine qui sont destinés à ne faire qu'une seule et même personne.. un seul et même coeur.. un seul et même amour..
J'ai adoré la meute qui n'est pas juste un groupe d'amis, c'est bien plus puissant que ça. C'est une famille complètement soudée, toujours là pour les autres dans toutes les circonstances.

Une fois de plus, c'est un énorme coup de coeur que je vous recommande de lire, relire et rerelire tant elle est géniale!!!!!!!
Note : ⭐⭐⭐⭐⭐/ 5❤️
➠ sortie numérique et papier

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Encore un roman d'Anita que je n'ai pas su lâcher, j'étais vraiment prise dans l'histoire.
Gros coeur de coeur pour le perso d'iris. Un beau retournement de situation mais une fin bien trop rapide encore une fois, c'est dommage. Pas loin du coup de coeur!
Je suis comme d'habitude à la traine dans la lecture logique des romans car j'ai lu le spin-off avant celui-ci. Mais je peux vous dire que ça ne m'a pas du tout spoiler l'histoire touchante d'Iris et de Tucker. Au contraire j'avais une envie irrépressible de la découvrir.

Iris est une jeune femme qui a vu sa vie basculer d'une manière horrible, et ce n'est pas le seul drame qu'elle a subi. En quelques semaines elle a perdu quasi toutes les personnes auquel elle tenait, il ne lui reste que sa soeur Agnès, cette petite fille qui doit se reconstruire et qui garde en elle une colère, une injustice. N'étant pas apte à s'occuper de cette dernière, elle vit à des centaines de kilomètre d'elle et c'est un vrai déchirement.
Etudier dans cette université est une opportunité, finir ses études sera une consécration mais avant ça elle va assister à une frénésie quand les hurlements des loups retentiront dans les couloirs de cette fac. Pour elle pas question de se mêler à ces fous mais même si elle veut faire profil bas, si son côté asocial repousse les autres, néanmoins on égo la poussera à défier celui qui ne faut pas.

En effet, s'assoir où il ne le faut pas va attirer tous les regards et notamment celui du chef de la Meute, le roi d la fac, celui dont tous le monde voudra approcher mais pas elle. Tucker est un jeune étudiant qui depuis son entrée dans cette faculté de Denver en est devenu le roi. Il est distant avec les autres mais très proche de sa bande, pour lui c'est plus que des connaissances ou des amis, non c'est une famille, quand un membre a des problèmes, c'est toute la meute qui en a.
Mais derrière les masques les secrets perdurent. Ils sont cruels, sombres et surtout destructeurs. Pour lui pas question de laisser quiconque d'inconnu à sa famille de pénétrer son univers, sa vie.

Entre nos deux personnages les étincelles seront au rendez-vous, entre eux ce sera tout feu tout flamme, personne ne sera d'accord de laisser le contrôle et encore moins de dévoiler leurs secrets à l'autre. Leurs discussions seront épiques, personne ne courbera l'échine et on va bien rire avec eux.

Tucker va tout faire pour qu'elle intègre sa meute et ce même s'il doit dévier quelques règles pour autant la favoriser, que la protéger. Même s'il ne veut aucune attache, il compte bien ne pas lâcher sa proie. Cette femme qui lui résiste sera le plus beau des challenges pour le chef de la meute, elle le rend dingue et ça il en raffole. Grâce à ses épreuves, à sa place de chef et à ces masques, il peut oublier le temps d'un instant son quotidien qui le ronge et évacuer les pressions en tout genre.

Nos deux protagonistes vont vite, au travers de leurs altercations, s'attirer autant qu'ils se repoussent. Ils sont aussi curieux l'un que l'autre, deux âmes brisées dont le passé est un poids. Les provocations sera leur mode de communication, les instants volés une manière de se libérer et ce travail en commun un moyen de se découvrir petit à petit.
Les comprendre sera complexe, car même s'ils avanceront d'un pas, leurs démons les feront automatiquement reculer de plusieurs pas.

L'entourage des deux personnages sera un plus pour eux, des épaules pour s'épancher, des personnes qui les comprennent, qui ne les jugeront pas et qui feront en sorte de les soutenir contre les raz de marée du quotidien.

Ce que j'ai aimé dans ce roman c'est qu'Iris et Tucker ne changeront pas tout du long du roman. Je m'explique, ils sont froids, veulent de la solitude, pas d'attaches et surtout que personnes ne dépendent d'eux. Leur franc parler tout comme leur manière de rembarrer les autres ne disparaitra pas, ces attitudes s'atténuera entre eux deux mais ils garderont ces barrières aux yeux de tous. Ce n'est pas une histoire de mec arrogant qui en rencontrant La fille deviendra un nounours (j'aime aussi ce type d'histoire douce, entendons-nous bien) mais une histoire d'authenticité avec des protagonistes aux caractères bien trempés.

Je suis ravie d'avoir lu ce roman et je comprends l'engouement de la meute, même si leurs actions restent un brin discutable dans le domaine des campus.
Je compte bien relire l'histoire de TJ car je l'ai encore plus trouvé adorable dans ce tome précurseur.

Lien : https://leslecturesdemariaet..
Je vais pas vous mentir, j'avais un peu peur de me lancer dans No Rules. J'aime bien dire que je ne suis pas rancunière, mais ouais, c'est à cause de Bad for me. Que j'ai commencé et DNF en 2018, c'est dire si c'est tenace. Ce blocage m'a poursuivi jusqu'à maintenant, et, couplé à ma fixette sur Hugo Roman, je n'ai suivi le parcours d'Anita que de loin, au travers notamment des copines booktokeuses. Mais février 2023 arrive et les aesthetics de Toxic Hell ont envahi ma fyp. Et moi, je suis très influençable. Mais comme l'ebook n'était pas encore dispo, je me suis tournée vers No Rules.

Conclusion : j'ai bien aimé. C'était fun, assez léger, je l'ai lu rapidement et j'en garde un bon souvenir. La plume est fluide, l'histoire marche super bien, et même si c'est un peu cliché, que mes aprioris m'ont gâché une partie de ma lecture et que je déteste les “pdv Inconnu” comme méthode de narration, je me suis vraiment éclatée en le lisant, et j'ai foncé sur Toxic Hell juste après.

Comme quoi, des fois, sortir de sa zone de confort, même si c'est juste pour être sûre qu'on y est bien au chaud, c'est pas idiot. Je ne suis vraiment pas mécontente d'avoir redonné une chance aux livres d'Anita, particulièrement avec l'approche de sa sortie chez Hugo, que j'attends maintenant avec une impatience renouvelée.

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Comment ne pas tomber sous le charme de la plume d'Anita ? Avez vous lue ses livre ce livre ? Pour ma part je les ai en deux format (numérique et papier) car j'adore avoir mes coup de coeur livresque en papier

Au début quand on lis le résumer on se dit tien un livre sur les fraternité, les truc classique de la fille lambda qui tombe sous le charme du mec le plus populaire. Mais non, Anita a sus mettre les petits plus qui font grandement la différences, nous ne tombons pas dans les clicher de la romance pure et dure. Elle a monter ce roman comme un chai d'oeuvre. Un pépite parmi tant de livre.