Ce qui m'a attirée en premier ? La couverture ! J'en suis tout simplement fan. Et puis j'avoue que le thème, de manière générale, me plaisait beaucoup aussi. J'avais donc vraiment hâte de découvrir cette histoire !

Iris vient d'arriver à Denver, laissant derrière elle d'affreux souvenirs, pour commencer une année à l'université. Son souhait : laisser derrière elle les affreux souvenirs restés dans sa ville natale.
Mais c'était sans compter Tucker, célébrité du campus et chef de la Meute (LE groupe dans lequel tout le monde rêve de rentrer) dont elle va attirer l'attention malgré elle...

Que dire... J'ai peur de ne pas réussir à faire entièrement transparaître mes émotions face à cette histoire.
Une chose est sûre : c'est une romance très addictive ! Je n'ai pas pu lâcher l'histoire (ou très difficilement), je voulais connaitre la suite.

Iris et Tucker ont tous les deux des caractères très explosifs... pour notre plus grand plaisir ! Car cela donne lieu à des scènes vraiment hilarantes. Avec eux deux, on ne peut pas s'ennuyer !
Et puis au-delà de ce caractère, ils ont tous les deux des passés lourds et des démons qui continuent à les poursuivre.
On a donc face à nous une femme et un homme qui sont vraiment très fort et sont même devenus "sauvage". On les découvre petit à petit, l'un apprivoisant l'autre et inversement...

Il s'agit de personnalités que j'adore rencontrer dans les romances car je sais que je ne vais pas m'ennuyer, que je vais rencontrer diverses situations : certaines plus amusantes, d'autres plus sérieuses et touchantes... Ce qui est le cas ici. J'ai complètement adhéré et adoré Iris, Tucker et leur histoire.

Pour moi tout était là :
- Les INTRIGUES qui se développaient toutes au bon moment et ni trop vite ni trop lentement.
- Des personnages avec un caractère TOUS LES DEUX.
- Et surtout LA ROMANCE ! Ah la la ! Je suis jalouse du couple Iris/Tucker. Ils vont tellement bien ensemble. Même sur ce point je trouve que la romance n'est pas arrivée trop vite, elle a pris le temps qu'il fallait pour s'installer.

Bon j'avoue qu'il me manque quand même quelque chose... la sortie papier de cette histoire ! Parce que, c'est une certitude, dès qu'il sort, je me jette dessus !

Il ne me reste plus qu'une chose à dire : qu'attendez-vous pour découvrir cette petite pépite ?
Lien : https://livrescroquer.blogsp..
Iris a quitté Portland en vue de se reconstruire.. A peine arrivée sur ce nouveau campus, qu'elle fait la connaissance de Tucker, un bad boy aussi sexy qu'énervant. Et encore, elle n'a pas tout vu car elle va vite se rendre compte que ce dernier n'est pas n'importe qui. Il est le chef de la Meute, celle que de nombreux étudiants veulent intégrer. Mais tout n'est pas aussi facile qu'on pourrait le penser. Elle va vite se retrouver au sein de ce milieu, attirée certes, sans réellement le vouloir, et, au fil du temps, découvrir leurs règles mais aussi l'univers qui entoure le jeune homme...

J'avais déjà entendu parler d'Anita Rigins sans pour autant avoir découvert auparavant sa plume. L'intrigue est originale de par certains aspects de l'univers dans lequel on évolue et est bien menée. Dès les premières pages, je me suis laissé emporter par l'histoire qui est fort entraînante et pour moi, la romance allait évoluer au fil des pages. Certes, mais il n'y a pas que cela car l'auteure nous embarque dans une petite intrigue secondaire et j'avoue, même si j'ai eu quelques doutes, je ne l'ai pas vue venir. le récit se veut très bien rythmé, addictif, fort en rebondissements et riche en émotions.

Les personnages sont attachants, concernant les principaux, ils ont su me toucher à leur façon. Iris est une jeune fille qui a vécu deux drames quasi simultanément et en quittant Portland, elle n'a que pour but de se reconstruire et offrir par la suite, une belle vie à sa petite soeur, restée chez sa tante. Quand elle arrive à Denver, elle devait seulement poursuivre ses études, trouver un job d'appoint et vivre sa vie d'étudiante. Seulement, sa rencontre avec Tucker va quelque peu changer la donne. Si elle peut paraître calme, elle peut également se montrer telle une vraie teigne, une tigresse qui n'hésite pas en cas de besoin à sortir les griffes. Elle ne veut plus laisser le pouvoir à un homme en s'attachant, car elle a déjà beaucoup souffert. Cependant, le bad boy, n'aura de cesse de l'attirer autant que l'exaspérer. Elle n'aime pas montrer ses signes de faiblesse, pourtant, au fil des jours, il réussira à détruire les barrières qu'elle a érigées.
Tucker Bomley est un bad boy avec une particularité physique (je vous laisse la découvrir par vous-même). Il n'est pas n'importe qui puisqu'il est le chef de la Meute du campus, ce groupuscule capable d'organiser des fêtes démentielles certes, mais qui sont quelque peu comme une famille. Sous ses apparences de gros dur, se cache un jeune homme qui souffre, qui ne veut pas s'attacher pour souffrir encore plus. Sa famille de sang n'est plus ce qu'elle était et il s'en veut beaucoup, notamment en ce qui concerne sa petite soeur. Quand il rencontre cette rouquine, il n'est qu'attiré par celle-ci et pense qu'une seule fois suffira à l'apaiser. Mauvais jugement, car d'une part, il va devoir ramer pour qu'elle lui cède et d'autre part, il va se rendre compte qu'elle lui apporte une part de lumière dans ses ténèbres.
Concernant les protagonistes secondaires, tous apportent leur petite contribution à l'histoire. J'ai tout particulièrement apprécié T-J, le cousin de notre chef de meute.

En bref : j'ai passé un excellent moment avec cette histoire. Une bonne intrigue ponctuée de nombreux rebondissements et de l'émotion à foison. Une vraie petite pépite à découvrir !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
Anita a encore frappée et j'ai adoré ma lecture !!!

Quel bonheur de retrouver la plume d'Anita j'avoue avoir eu un peu peur avant de me lancer vu que Beautiful sinner a été une grosse déception pour moi, mais mes doutes ont vite été balayés.

C'est super fluide, les chapitres sont courts et les pages se tournent toute seule.

Les personnages ont du caractère et de la répartie et ça j'adore, surtout celle d'Iris qui m'a fait sourire plus d'une fois.

En parlant de cette dernière sont histoire m'a beaucoup touché, et sa relation avec sa soeur est trop mignonne.

Tucker m'a touché également même si j'aurai aimé plus avoir son point de vue notamment vis-à-vis de la situation avec sa maman.

T-J m'a fait beaucoup rire et j'ai hâte de le découvrir dans My rules parce que du peu de fêlures qu'on a pu apercevoir de sa carapace je sens que ce garçon va beaucoup me faire pleurer.

Gros point positif pour tout l'aspect criminologie, j'ai surkiffé. Bon déjà c'est quelque chose qui m'intéresse énormément mais j'ai trouvé ça bien amené entre les passages où ils sont en cours, l'étude du dossier et le procès. C'était un bon fil conducteur que j'ai apprécié retrouvé en second plan tout au long de ma lecture et d'autant plus qu'il fait écho au passé d'Iris.

Le chapitre du point de vue inconnu ça aussi j'ai trop aimé, c'est vraiment sa signature.

Je me doutais de la fin mais il y a certains éléments que je n'avais pas et qui ont réussi à me surprendre (et j' ai bien pleurée aussi).

Le seul petit point négatif c'est que j'ai trouvé qu'ils se sont rapprochés un petit peu trop vite j'aurai bien aimé que ça dure plus longtemps avant leur premier baiser.

J'aurai également aimé quelques flash-back, je pense que ça aurait pu être intéressant.

(Tome 1 sur 2)

J'ai beaucoup aimé ce roman. Je suis toujours aussi conquise par la plume fluide et agréable de l'auteure.

Malgré le déroulement de l'histoire sans surprises. L'auteure a su retourner la situation à certains moments pour nous amener à douter de certaines péripéties.

J'ai eu le coeur serré à plusieurs reprises et j'ai effectivement versé ma larme à un moment clé mais très prévisible de l'histoire. Des personnages dont on aimerait les serrer dans nos bras pour leur dire que tout va bien se passer.

J'ai adoré passer ces moments de lectures en compagnie des personnages d'Iris et Tucker (j'ai adoré leurs joutes verbales), mais aussi d'Agnès et la meute.
Big up à T.J que j'ai hâte de retrouver dans le second et dernier tome "My Rules".
Par ailleurs ce tome 1 peut se lire seul, car il a une vraie fin. Pas besoin d'avoir la suite sous la main car il n'y a pas de cliffhanger.
Le tome 2 me semble être justement, seulement, focalisé sur T.J (Tayron) le cousin de Tucker.
-          J'ai beaucoup eu un coup de coeur pour cette belle histoire. Cette romance est passionnante et attachante.

Ont va rencontrer Iris qui vient d'arriver à Denver pour lui permettre de garder la tête hors de l'eau un nouveau départ pour ne pas se noyer permis ses cauchemars et aussi pour mettre de la distance entre sont passée et elle mais à sont arrivé elle va assister aux gens qui veulent être membre de la meute qui règne en maître sur le campus car  les invitations vienne d'être lancé tout le monde veut en être et tout le monde les connaît sauf Iris qui ne veut pas faire partie de cette fraternité car elle a des priorités bien différente mais Tucker le chef de cette bande ne vas pas être du même avis qu'elle et il va l'entraîner malgré elle dans sont univers mais jusque où est t'elle près d'aller avec lui.

J'ai beaucoup aimer Iris c'est une jeune femme forte qui a eu sa vie briser 8 mois plus tôt. Elle a une petite soeur Agnès. C'est une jeune femme qui aime l'aventure et qui a une grande gueule.

J'ai beaucoup aimer Tucker c'est un jeune homme qui n'a pas eu une vie facile mais qui essaye de se relever du mieux qui peut. Il vit avec sa mère et sa soeur Debbie mais cela n'est pas simple au quotidien. C'est un jeune homme qui secret et qui prend soin de sa mère.

J'ai beaucoup apprécié la relation de Iris et de Tucker.  Ils vont se rencontrer sur le campus quand elle va prendre sa place de parking et ensuite s'assoir à sa place qui lui été destiné et il va lui dire que c'est sa place mais elle va le remettre à sa place et un jeu du chat et de la souris va commencer à se mettre en place car cela faisait longtemps qu'une petite nouvelle ne l'avais pas remis à sa place. Au début elle ne vas ps vouloir s'ouvrir à lui car cela lui donnerai un pouvoir sur elle qu'elle ne veut pas mais au fil du temps ils vont l'un et l'autre s'ouvrir à l'autre et s'attacher  et une belle histoire d'amour va y découler.

J'ai beaucoup aimer nos personnages secondaires.

J'ai beaucoup aimer Agnès.

J'ai détesté Sanchez et Dan.

J'ai aimer suivre le procès de Mickael Larey et la petite enquête.

J'ai aimer les flash Back.

Cette histoire est captivante.

Cette histoire est écrite principalement par le point de vue de Iris mais ont a aussi quelque point de vue de Tucker.

J'ai beaucoup aimé la plume de l'autrice qui est addictif et douce.

No rules, my rules, vraiment deux chouchous, le passé des personnages, leurs caractères, leur façon d'être, la tension, le suspens, l'amour, l'amitié , les traumas, tout est vraiment réuni pour apprécier la lecture, et c'est chose faite pour ma part
Coup de coeur ❤
Impossible de quitter l histoire d Iris et Tucker .
Merci à Anita Rigins d avoir autant de talent .
Ce livre restera à jamais graver dans ma mémoire .
Difficile de se plonger dans un autre livre après avoir lu celui là
En conclusion : encore une pépite
Je reviens vous parler de "No rules" d'Anita Rigins publié chez les éditions Addictives.

J'ai adoré me plonger dans cette histoire qui a été un coup de coeur.

La plume d'Anita est toujours aussi bien, addictive.

On découvre Iris qui est partie dans une autre ville pour reprendre sa vie en main après le drame qu'elle a vécu quelques mois auparavant.

Sauf que tout ne se passe pas comme elle a prévu car elle tombe sur Tucker, le chef de la Meute.

Tout s'enchaîne entre eux, entre les épreuves pour rentrer dans la Meute, la tension sexuelle sachant qu'elle s'accentue avec le temps.

Tucker apparaît comme un mec super, attentionné, et au final, c'est tout ce qu'il est même s'il peut avoir des comportements étranges.

Franchement, j'ai adoré suivre l'enquête qu'il y a dedans, ça apporte du rebondissement dans la lecture. Je suis passée par plusieurs émotions aussi. Et puis, la fin !

Hâte de découvrir le spin-off !
Mais j'adore les protagonistes qu'écrit anita vraiment . Iris a un très fort caractère wow et n'a pas du tout la langue dans sa poche ! Elle a un passé très douloureux et clairement c'est une femme très forte 😍 Elle va faire la rencontre de Tucker et lui est clairement mystérieux et très intriguant 🫣 il est chef d'un groupe de jeune se faisant appeler « la meute » et vous allez voir ce livres est pleins de mystère et clairement très addictif wow. Chaque chapitre on veut en savoir plus entre leur relation explosif et l'enquête qui à côté wow. Bon clairement comme d'habitude je ne trouve jamais qui est le coupable même si j'avais quand même un petit doute hihi ! En tout cas son écriture est toujours incroyable et j'adore les couvertures des versions poches 😍 lisez le vous ne serez pas déçu !!