Pour cette nouvelle histoire d'Anita Rigins, on retrouve Abby qui a fui son frère Sean.
Commence alors une romance entre Assan et elle qui fera ressortir ses anciens démons et son passé aux sombres secrets. L'histoire nous embarque dans un récit sombre et envoutant, j'ai beaucoup aimé !
Que dire ? J'adore cette auteure vraiment, elle a une plume génial et sublime 🥰 Et ces histoires sont juste une pépite 🤩

J'ai beaucoup aimé ce roman. le fait d'être dans la tête des personnages principaux par alternances (Abby, Sean, Assan et d'autres) est génial 👍🏻
L'histoire est vraiment bien développé : les questionnements, les peurs, doutes, envies, folies ...
La relation entre Abby et Assan est très intéressante et évolue de façon très belle 😍 Même si il y a beaucoup d'imprévus 😛

A aucun moment on ne s'ennuie pendant la lecture, suffisamment de suspense, de développement entre les personnages et de détails pour qu'on arrive à la fin du roman très rapidement. J'ai lu le roman en 2 soirées ce qui est cool ☺️
L'histoire commence avec Abby qui est sur la défensive, très forte, mais très abîmée par la vie. Ensuite il y a Assan, loin de tout, avec un passé douloureux. Un homme sur de lui, qui n'a pas peur de l'affrontement.

Abby quite son pays, et la noirceur qui l'accompagne. Elle se recrée une nouvelle vie, mais ses anciens démons ne sont pas très loin.

Quand nos deux personnages se rencontrent, c'est une partie de poker qui débute. Pique ♠️ à tout va, recherche de sensation et d'apaisement. Cette relation est brutal, enivrante, et foudroyante.

Ce livre m'a conquis. Les caractères brutaux des personnages attirent et la violence de l'histoire endoctrine!

La fin m'a totalement retournée !

Je vous le conseille 😉
J'ai beaucoup aimé ce roman.
Déjà on est dans la tête des personnages principaux par alternances (Abby, Sean, Assan et d'autres) et c'est vraiment bien développé : les questionnements, les peurs, doutes, envies, folies ... Ensuite cette histoire semble suffisamment réaliste pour qu'on puisse s'y reconnaître ou retrouver sur certains point.
La relation entre Abby et Assan est très intéressante et évolue de façon très belle malgré des hauts et des bas pour chacun.