Quoi de mieux que cette journée de saint Valentin pour vous parler de ce roman coup de coeur.

Lucinda Riley sais nous offrir un moment d'évasion, quelque soit le livre que nous avons entre nos mains.

Au coeur de la monarchie anglaise, ce roman au air de thriller, se lis avec une facilité
déconcertante, les pages défilent entre nos mains pour nous amener sur des chemins dont elle seule est capable.

C'est rempli de rebondissements, de secrets, de mensonges, et bien sûr d'amour.
On se retrouve à échafauder des plans, à s'imaginer la fin, c'est sans compter sur l'imagination de Lucinda qui va au delà de la nôtre.

À lire sans modération pour savourer complètement cette fabuleuse histoire d'amour.

Waouhhh majestueux ! Que de style littéraire dans un même livre, romance ? Roman d'espionnage ? Roman historique ? Ou encore thriller ? Bref du Lucinda tout craché, avec sa belle empreinte. Pour moi, dans ce livre elle a vraiment atteint des capacités d'écriture que très peu d'auteurs peuvent se venter d'avoir, elles mélangent les styles avec une aisance folle afin de vous offrir un livre tout simplement addictif et juste génial à savourer. J'ai vraiment bien adoré.

Je comprends néanmoins pourquoi à l'époque, les maisons d'éditions n'ont pas voulu éditer ce roman, surtout juste après l'époque du décès de Diana. Cependant cette réédition des éditions Charleston aujourd'hui me fait un peu sourire car je trouve que d'un certain côté il y a des ressemblances entre les mémoires d'Harry et les événements majeurs de ce livre, c'est à dire surtout la traque des journalistes a scandale qui à quand même une ampleur hors normes en Grande Bretagne, et cela bien même si il faut le rappeler la famille royale de la lettre d'amour interdite est une pure fiction.
Cela me rappel également une citation que j'ai par ailleurs trouvé dans ce même livre : " Les mythes et les légendes naissent avec un grain de vérité et se gorgent de ragots ".

En résumé, ce livre m'a littéralement décoiffée et je suis bien heureuse qu'il ait été publié au final, sinon on serait réellement passé à côté d'une belle pépite. Si vous aimez un livre mélangeant un peu tout les styles auxquels vous allez vraiment accroché, je ne peux que vous dire de prendre place à bord du train de la vie de Joanna Haslam et surtout de bien vous accrochez au siège car le voyage va secouer pas mal car il compte également beaucoup de virage à 360 degrés.

Pour moi, c'est encore un 5 étoiles signé Lucinda Riley.
Oui oui je suis une grande fan.

Entre roman d'espionnage, thriller et roman d'aventure, Lucinda Riley signe ici une histoire aussi rocambolesque que captivante !
Quel talent de conteuse pour nous tenir en haleine à ce point !
Secrets, mystères, révélations, revirements de situation, émotion, amour, amitié, trahisons... tout y passe et ce roman était terriblement addictif alors que l'intrigue de base ne me plaisait pas plus que ça...
Et même si je dois avouer que l'ensemble manquait parfois de crédibilité, j'ai passé un excellent moment de lecture avec Joanna, Zoé et Marcus !
Wow quel roman! Dès les premières pages on se retrouve happé totalement par l'histoire. L'intrigue autour de cette mystérieuse lettre est terriblement bien ficelée et jusqu'à la fin on se retrouve surpris. C'est aussi très appréciable d'avoir un pas dans la monarchie anglaise, de savoir que le mystère plane dans cet univers... Bref, j'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé cette lecture !
Je viens de finir ce roman et je vous avoue ne pas avoir compris quel est exactement ce secret caché qu il ne faut pas dévoiler.
Est il vraiment expliqué ? Dévoilé ?
En tous cas, j ai fermé ce roman en restant sur ma fin et en ayant encore de multiples questions en tête..
Ou qqun pourrait il m expliquer brièvement ou en
détails, quel est ce fameux secret ?
Merci
Joanna est jeune journaliste et doit couvrir les obsèques d'un grand acteur. Elle y rencontre une vieille dame qui fait un malaise et lui transmet une lettre lui demandant de faire des recherches pour découvrir un secret scandaleux, lié a la royauté anglaise,caché depuis des années...
Joanna rencontre alors le petit fils Marcus et sa soeur zoe(actrice célèbre)....

Du suspens, de la romance (un peu cousue de fil blanc), je n'avais peut-être pas tout ma concentration mais j'ai trouvé la fin un peu brouillon. Un bon moment avec ce livre tout de même.
Particulièrement fan des romans de Lucinda Riley et devant tant de belles critiques, j'avoue m'être plongée dans ce petit pavé de 672 pages avec sourire et délice .
Puis j'ai attendu…je me suis dit que ce n'était pas possible , le moment où j'allais accrocher n'allait pas tarder à arriver .
J'ai patienté , persévéré et j'ai commencé à éprouver du plaisir, à vivre l'intrigue .
Malheureusement pour moi cela fut de courte durée et je suis très déçue de ne pas avoir trouvé cette petite étincelle caractéristique des lectures de l'auteure .
Après avoir démarré la série des Sept soeurs, je me suis dit que c'était peut-être le moment de lire d'autres titres de l'auteure... Je me suis donc plongée dans "La lettre d'amour interdite". Malheureusement, je n'ai pas retrouvé la magie des "Sept soeurs"... La plume de l'auteure est la même, la thématique est chouette mais l'histoire m'a semblé compliquée, avec beaucoup trop de personnages et des éléments parfois un peu irréalistes...
Cependant, il y a une belle histoire d'amour, un secret de famille bien mené et les personnages sont bien travaillés même si j'ai eu un peu de mal à m'attacher...
Entre polar et roman historique, le mélange des genres est plutôt réussi�t on a vraiment envie de connaître la fin...

✉ En bref, petite déception pour ce roman de @lucindarileybooks... Une lecture agréable mais une histoire assez compliquée et un dénouement qui m'a laissé quelque peu sceptique...
Quelques longueurs pour moi mais peut-être ne suis-je pas assez habituée aux sagas historiques ?
Alors la j'ai été bluffé !!! le style est différent des autres livres de Lucinda Riley mais quel plaisir j'ai pris à le lire. J'ai vite été prise dans l'histoire qui est juste géniale et jusqu'au bout je suis restée dans le flou. C'est un bon roman policier qui a sa place dans mes livres préférés.
]Bonjour

J'ai enfin découvert l'univers de Lucinda Riley et, j'ai beaucoup apprécié.
Un vieil acteur meurt, mais il avait en sa possession une lettre qui peut bouleverser la monarchie anglaise. Une jeune journaliste va mener son enquête.
Sur fond d'espionnage et de belles histoires d'amour vont se percuter. Un brin de suspens et d'amitié. Un livre fort agréable et très facile à lire. Je pense que j'en lirai d'autres.