Citations sur Les Sept Soeurs, tome 5 : La Soeur de la Lune (144)

Souviens-toi que dans cette vie rude que nous menons sur terre, la seule chose à laquelle nous pouvons nous accrocher, c'est l'espoir
J'ai vraiment du mal à comprendre les féministes qui semblent prendre exemple sur les hommes, au lieu de s'appuyer sur nos capacités de femmes, supérieures selon moi. Je te jure Tiggy que si nous utilisions celles-ci au lieu de singer les hommes, nous dirigerions le monde en l'espace d'une ou deux décennies.
Cela ne sert à rien de regretter ce que l'on perd, il faut accueillir ce qui nous attend.
Nous faisons tout ce que nous devons faire quand nous n'avons pas d'alternative. Et ensuite, quand nous découvrons une vie meilleure, nous nous rendons compte à quel point notre existence était rude.
J'ai appris que le secret du bonheur était d'essayer de vivre pleinement l'instant présent.
Tout arrive pour une raison, Erizo, rien ne se produit par hasard. La mort n'est pas la fin, mais le commencement...
Fais confiance à tes instincts, Tiggy, ils ne te décevront jamais. [...] La vie est une question d'intuition, avec un soupçon de logique. Si tu apprends à utiliser les deux dans les bonnes proportions, toute décision que tu prendras devrait être la bonne...
vous devez être le changement que vous voulez dans ce monde - Gandhi
Dans la vie, il y a toujours un équilibre - même lorsque le mal est partout, de belles choses se produisent pour apporter l'harmonie naturelle.