Je vais rapidement lire la suite c'est génial !! Je vous le conseil si vouzs aimez les dieux et le fantastique.
Génial!!!!!!!!!!!!!!
Ma saga préférer, Rick Riordan nous fait découvrir un monde splendide, pleine de mythologie grecque et de divinités. On est transporter dans cet univers, et on suit les aventures de Percy Jackson avec enthousiasme.
Si vous n'avez pas encore lu ce livre,foncez-y! Cette saga est magnifique! Les personnages sont tellement attachant que j'en revient à pratiquement tous les aimer d'un grand amour. le mélange de la mythologie au monde de nos jours est juste un parfait mélange, la pointe (ou carrément là le seau, ou le camion entier, ou…) d'humour qui est dedans, est juste tellement bien. Que dire, que dire, à part de le découvrir par vous même et de ne pas vous fié au film.

Lien : http://brendouillebiblio.blo..
Personnellement, j'ai vu le film et lu le livre...et les deux sont franchement super ! Mais le livre m'a déçue de par son écriture assez...simple. Ça m'emportait à peine, mais je l'ai lu quand même et je continuais parce que c'était intéressant...mais voilà je trouve ça dommage, l'auteur aurait pu avoir une plus jolie plume...
Un livre qui marque le début d'une saga d'une grande qualité. Les personnages ont tout pour plaire, le suspense perdure jusqu'à la fin et l'histoire est parfaitement imaginée. Un réel coup de coeur.
Livre simple à lire, beaucoup d'humour. On s'accroche facilement aux personnages et on ne peut plus s'arrêter au premier tome. La seconde saga de Héro de l'olympe m'a un peu déçu, car elle était trop longue...
Livre à lire, génial et drôle!!!!!!!
Il m'aura vraiment fallu hyper longtemps pour me mettre à la lecture de se livre, mais je ne sais pas vraiment pourquoi, pourtant j'ai bien aimé le film, j'aime ce genre de livre et plus d'une personne me l'a conseillé... Enfin bref, je l'ai enfin sortie de ma PAL et je l'ai trouvé plutôt pas mal dans son genre.

À la base, se livre cible plutôt un lecteur adolescent de type masculin, mais il peut plaire à tous ceux qui cherchent une lecture fantastique très simple et sans prise de tête. Facile et rapide en somme !

Encore un livre où le héros n'est pas vraiment un héros, il n'est ni grand, ni fort, ni intelligent, ni beau, il est juste très gentil et a de supers amis. En plus de ça, il découvre (comme dans beaucoup de livres) sa "nature exceptionnelle" par hasard alors que tous ceux qui sont comme lui le savent depuis longtemps. Une histoire de héros parmi les légendes de dieux qui deviennent réalité. Une grande ressemblance avec beaucoup de livres, mais il arrive à se démarquer grâce à son côté légende réelle.

J'ai bien aimé se livre mais j'ai été déçue par la fin que j'ai trouvée un peu expédiée. J'ai préféré la fin du film qui demandait un peu plus d'efforts aux héros et donc plus d'action. Par contre, je vais lire la suite avec plaisir !
Lien : http://books-story.skyrock.c..
Le début d'une grande aventure !
J'ai découvert cette saga grâce au film. Je suis contente d'avoir lu ce premier tome car il est différent du film.
Je le conseille pour tous ceux qui aiment la mythologie grecque et romaine et de l'action.
Très bonne lecture, je vais lire la suite !
Lien : https://athenashobbies.wordp..