Once Upon - Féeries tome 3 sur 4
EAN : 9782290152058
J'ai lu (28/06/2017)
3.67/5   3 notes
Kayleen, originaire de Boston, passe ses vacances en Irlande. Alors qu'elle explore la forêt d'Avondale, elle est surprise par un violent orage. Heureusement, elle trouve refuge dans un château des environs, où elle est accueillie en princesse. La table de la salle à manger regorge de victuailles et la chambre qu'on lui propose est emplie de vêtements somptueux à sa taille, sans oublier Flynn, son hôte au charme irrésistible, qui veille à combler chacun de ses désir... >Voir plus
Et voilà terminé cette petite saga avec ce 3ème et dernier livre.
J'ai bien aimé cette jolie petite histoire pleine d'amour et de magie.
Une belle petite saga qui se lit très rapidement et avec des personnages attachants.
Mon préféré restera le 2ème livre 😊
Lien : https://m.facebook.com/story..

— Je t’ai agacé.
— Sur le moment.
Il la contourna et alluma le feu et les bougies.
— Et puis je me suis demandé si la vie serait agréable si tu étais docile et que tu disais oui à tout ce que je dis ou fais. « Oui, Flynn, mon chéri. » « Tout à fait, mon beau Flynn », dirais-tu.
— Vraiment ?
— Mais alors la lueur de défi dans tes yeux et la manière dont tu pinces les lèvres me manqueraient. Elle me donne envie de… (Il mordilla sa lèvre.) Mais c’est un autre genre de stimulation. Je suis disposé à me disputer avec toi tant que tu es prête à te réconcilier avec moi.
— Je suis disposée à te voir taper du pied et éclater de colère…
— Je n’ai pas tapé du pied.
— C’est une image. Tant que tu reviens vers moi. (Elle posa la tête sur son épaule, ferma les yeux.) La tempête est passée. On voit le clair de lune par la fenêtre, murmura-t-elle.

Lire un extrait