Antonia Leibovici (Traducteur)
Le Temps Apprivoisé (11/05/2023)
Apprenez à créer les outils indispensables à vos rituels ! Les outils de la sorcière moderne sont un subtil mélange d'art et de magie. Ce sont des passerelles vers la beauté, l'éveil, la guérison et la méditation. Ce grimoire vous invite à créer des objets aussi puissants qu'inspirants pour vos rituels, tels que des baguettes magiques, des amulettes, et même des flacons pour vos potions. Grâce à ce guide pratique, vous pourrez : Aménager des espaces sacrés et des au... >Voir plus
Que lire après Le Guide créatif de la sorcière moderneVoir plus
Merci aux éditions le temps apprivoisé et à la Masse critique Babelio pour la découverte de cet ouvrage.
Le travail éditorial est magnifique. Les pages sont intégralement colorées, il y a beaucoup d'illustrations, ce qui rend la découverte plus fluide et visuelle.
Le guide est bien conçu pour des néophytes. Plusieurs pages d'introduction présentent différents aspects du sujet avant que l'ouvrage ne plonge le lecteur dans le concret d'activité et de réalisations d'objets.
Je n'ai pas encore testé la création d'objets mais globalement cela semble assez accessible à la fois au niveau des accessoires que de la démarche.