Once Upon - Féeries tome 2 sur 4
EAN : 9782290152034
J'ai lu (28/06/2017)
3.1/5   5 notes
Dans une petite boutique située sur la côte irlandaise, Allena repère un étrange pendentif et ne peut résister à l'envie de l'essayer. L'espace de quelques secondes, des visions l'assaillent, et elle distingue le visage d'un bel inconnu. Étonnée par le prix dérisoire de l'objet, elle l'achète et part retrouver le groupe qu'elle accompagne. Mais les touristes ne l'ont pas attendue et un orage commence à sourdre. Inquiète, Allena cherche à les rattraper, mais c'est d'... >Voir plus
J'ai adoré 😍 gros coup de ❤ pour ce 2ème livre de la série "Féeries".
Une belle histoire douce pleine d'amour et de compréhension.
Un rêve comme on en rêve toutes.
Vraiment je vous le conseil.
Place au 3ème et dernier livre de cette belle série 😍
Lien : https://m.facebook.com/story..

Le problème majeur était qu’il avait envie d’elle. Elle aurait certainement volontiers partagé son lit et se serait donnée à lui. Et il aurait préféré cela au lit de camp mal installé dans son espace de travail froid et étriqué, mais profiter de ses propensions romantiques aurait été malhonnête.
Elle aimait se croire amoureuse de lui.
C’était déroutant qu’une femme puisse prendre une telle décision et l’annoncer de but en blanc en si peu de temps. Mais Allena Kennedy n’était pas comme les autres femmes qu’il avait croisées dans sa vie. Elle avait une personnalité complexe. Il l’aurait facilement rangée dans la catégorie des femmes simples, presque imprudentes s’il s’en était tenu à sa première impression.
Un besoin impérieux la submergea au moment où une bourrasque entrait subitement par la fenêtre, dans son dos. Elle serra le poing dans ses cheveux et son corps se souleva à sa rencontre.
Ils s’emboîtaient à la perfection.
Les battements de son cœur résonnaient comme une chanson, chaque note la faisant vibrer. Ici, avec lui, elle ne désirait plus rien d’autre, même si le monde devait s’écrouler autour d’eux.
Il ne pouvait pas s’arrêter. Sa saveur était fraîche et pure comme de l’eau qui étancherait une soif longtemps inassouvie.
Elle était amoureuse, de l’homme, de l’endroit, de l’avenir qui les attendait. Il ne s’agissait pas d’un élan passager, même si ça en avait le côté exaltant. Mais ce sentiment allait de pair avec l’apaisement charmant et stable, celui que l’on éprouve quand on se sent bien et que l’on sait pourquoi. Et elle voulait qu’il ressente la même chose.
Elle ressemblait à une fée, debout dans le rayon de soleil vacillant. Grande et mince, ses cheveux blonds coupés court, ses grands yeux de chat.
Pas une beauté à proprement parler. Ses traits étaient trop anguleux et sa bouche trop charnue. Mais elle avait un visage mystérieux, qui intriguait même quand elle dormait.
On ne pouvait pas aimer un inconnu. On ne pouvait pas aimer une personne avec laquelle il n’y avait pas de compréhension, pas de bases solides, pas d’histoire.

Lire un extrait