Doc Savage tome 16 sur 41
(SF) n° 82 (1969)
Kenneth ROBESON
Le Pays de l'éternelle nuit
DS16

… II peut paraître ridicule de prétendre qu'une main d'homme ressemble à un papillon. Dans ce cas-ci, pourtant… Mais sans doute était-ce dû à la manière hésitante qu'elle avait de se déplacer, de s'immobiliser, pour repartir soudain. Et il y avait quelque chose de hideux dans cette façon de voleter sans arrêt comme une gr... >Voir plus
Il peut paraitre ridicule de prétendre qu'une main d'homme ressemble à un papillon.
Pourtant...Mais sans doute était-ce dû à la manière hésitante qu'elle avait de se déplacer, de s'immobiliser, pour repartir soudain.
Et il y avait quelque chose de hideux dans cette façon de voleter sans arrêt comme une grande mite blanche et venimeuse.
Quand à l'homme lui-même...
Parue pour la première fois en 1935 cette aventure étrange, originale est écrite dans un style un peu désuet qui lui donne beaucoup de charme.
C'est un chapitre incontournable des aventures de Doc Savage.
Les illustrations y sont aussi très soignées.

autres livres classés : papillonsVoir plus

Pokémon ! (difficile)

Depuis la 5eme génération comment réagissent les attaques Ténébre sur les pokémons Acier ?

peu efficace
super efficace
neutre
non affecté

Thèmes : jeux vidéo , Jeux de rôle (jeux) , dessins animésCréer un quiz sur ce livre