Troisième Millénaire (30/11/-1)
3.5/5   1 notes
Depuis le sommet de la montagne est un livre fondamental qui sera bénéfique à tous ceux et celles qui recherchent le monde réel et vibrant de l'illumination spirituelle. Un langage souvent empreint de poésie aidera à se libérer du mental en faisant contrepoids au cerveau toujours en activité, lequel produit quelquefois un bruit si assourdissant que nous ne savons plus reconnaître la "petite voix silencieuse" de la vérité. Les thèmes développés permettront également ... >Voir plus
Les choses simples, les mots simples, les actions simples de la vie quotidienne détiennent des trésors dont la vastitude se situe au-delà de notre capacité de la mesurer. Les grandes peines, les grandes épreuves et les grandes pertes t’adoucissent et te renforcent. Et pourtant leur pouvoir d’accomplir cela n’est pas plus grand que celui des petites choses, si tu voulais seulement t’arrêter, relever leur tête et regarder dans leurs beaux yeux baissés – ils sont baissés parce qu’ils détiennent un message pour toi que personne d’autre ne peut lire.