Marvel (Les Grandes Sagas) tome 2 sur 9
EAN : 9782809419825
Panini France (26/04/2011)
Thor renaît sous une identité humaine inédite et il est prêt à combattre tous ceux qui menacent la Terre et Asgard, comme l'inébranlable Destructeur ! Une épopée de Dan Jurgens et John Romita Jr, avec les Vengeurs en invités de marque. En plus, la deuxième partie de Marvels 1, de Kurt Busiek et Alex Ross.
Que lire après Marvel (Les Grandes Sagas), Tome 2 : Thor Voir plus
Une telle catastrophe passe l'imagination la plus délirante ! Asgard, patrie des guerriers les plus vaillants du multivers est tombée ! Un combat épique a été livré ici ! Odin notre père a dû mettre à haut prix la défaite d'Asgard. Balder le brave des braves et la noble Sif... Auront combattu jusqu'à la mort pour préserver le royaume... Ainsi que Volstagg, Fandral et Hogun, les Trois Guerriers. Mêle Loki l'infâme, mon demi-frère, n'eut point toléré que sa patrie... fût mise à sac par d'autres !