Interéditions (25/02/2009)
3.75/5   4 notes
Shelle Rose Charvet est une experte reconnue en communication subconsciente, c'est-à-dire ce qui intervient en dehors de notre volonté, ce qui nous pousse à faire ou à ne pas faire telle ou telle chose, qui relève de ce que la PNL désigne par «métacommunication». Son ouvrage montre comment appliquer les principales avancées de la PNL et de la méthode Profil Lab aux situations de communications réelles.
Que lire après Le plein pouvoir des motsVoir plus
Avec un peu de retard (peu de temps et ensuite deux semaines de vacances sans internet alors mes sincères excuses !), voici ma critique du livre reçu dans le cadre de l'opération Babelio. Alors pour commencer merci à Babelio ainsi qu'a Interédition pour ce livre.

Le livre en question c'est donc « le plein pouvoir des mots : comment déclencher et maintenir la motivation des autres et de soi même grace ai profil LAB », un bouquin qui fait une analyse très pertinente et détaillée des différents types de comportements existants. Je ne connaissais pas le profil LAB ou du moins que de nom et j'ai trouvé cela vraiment très intéressant et enrichissant. Il y a énormément d'information à retenir heureusement l'auteur a pensé a mettre des fiches à la fin parce qu'on s'y perd un peu. Bref, une bonne lecture, très interessante !
Lien : http://bookslene.over-blog.c..