Citations sur Elles étaient jeunes et belles (14)

Il est temps. Oublie ton petit planning pour commencer. Laisse les choses
venir, la vie est pleine d'imprévus. Arrête de vouloir façonner ton existence
selon tes calculs. Apprends à aimer la vie telle qu'elle vient et ne recule pas
devant la possibilité de trouver la femme qui te convienne.
On ne fait pas toujours ce qu'on veut, dans la vie.
Ce que le public n'a pas l'air de comprendre, c'est que le crime frappe des gens
ordinaires.
Certaines friandises, ne sont pas à consommer avec modération.
Comment ça, pas exactement ? Qu'est-ce que ça veut dire, « pas exactement » ? Soit on trompe son homme, soit on ne le trompe pas. C'est comme être enceinte : on l'est ou on ne l'est pas...
Le temps nous file entre les doigts, Steven. On ne peut suspendre son vol. Tous les jours, on se dit que a ira mieux demain et qu'on a encore le temps d'agir correctement, de dire les mots que nos proches attendent de nous, de tenir nos promesses... Mais il arrive trop souvent que le temps et la vie entrent en conflit, et les lendemains qui chantent n'arrivent jamais.
Quand on a comme eux plein de fric, on peut se payer tout ce qu'on veut, y compris une nouvelle vie.
Il détestait les cheveux courts coiffés à la diable. Il sortit la photo la plus récente qu'il avait prise d'elle.Elle, elle était parfaite. Absolument parfaite. Elle ne se ferait jamais une coupe d'homme. S'il était maître du monde, toutes les femmes seraient obligées de se laisser pousser les cheveux et les ciseaux leur seraient interdits.
J'ai treize ans. Si je ne salivais pas un peu en voyant une aussi belle femme, tu me trouverais anormal et tu me traînerais aussi sec chez le médecin.
Il haïssait les femmes courageuses. Le courage comme l'intelligence ne servaient qu'à distraire les femmes de leurs uniques fonctions : le sexe et la servitude.