Cette critique peut heurter la sensibilité de certains lecteurs.

L'amour permet de survivre à tout. L'amour est la raison pour laquelle nous vivons. L'amour porte toutes les forces.
Oui c'est magique. Oui c'est fort.
Dans le genre démonstratif de cette grande croyance, Karen Rose n'y va pas de main morte dans l'horreur pour apporter l'amour avec un grand A et une grande bite ensuite.

Côté thriller, nous avons donc une psychopathe qui tue à tout bout de champ la moindre personne qu'elle peut croiser. Si j'apprécie que cela soit une femme, l'horreur est trop souvent porté par les hommes, celle-ci est particulièrement caricaturale.

Quant à l'amour, que nos héros méritent particulièrement tellement ils sont beaux et gentils ; Karen Rose se sent obligé de nous prouver la sincérité de leur sentiment par de belles érections fréquentes et bien décrites. C'est finalement ce petit détail qui m'a le plus énervée. Enervée qu'on en soit encore la : qu'une femme pour se sentir aimé doit faire bander, qu'un homme qui ne bande n'en est pas un.
Je n'ai pas accroché du tout. J'ai lâché rapidement cet ouvrage, lassée. Ni l'histoire, ni les protagonistes, ni le style. le début est fouillis, tant de personnages dilue l'histoire. Je ne connaissais pas Karen Rose, mais je n'y retournerai probablement pas.