✒ Dana, travaille dans un foyer de femmes victimes de violence. Qui est Jane cette nouvelle pensionnaire, débarquée avec son fils ? Est elle réellement en souffrance ou cache t'elle d'autres secrets inavouables ? Ce livre se laisse lire mais beaucoup trop de longueurs, trop de personnages qui embrouillent ce récit. 📖
pas mal mais trop long à mon goût. Au milieu du livre, je me dis déjà c'est terminé et en fait non pas du tout, de nouveaux rebondissements mais à ce moment là je n'avais plus envie de me remettre dedans. L'histoire d'amour entre les 2 personnages est un peu "trop". Beaucoup de personnages donc des fois on peut s'y perdre même si chacun a son importance. Sinon bonne intrigue, un bon suspense que je conseille mais ce n'est pas mon coup de coeur.
Dana Dupinsky s'occupe d'une boutique de photos mais en vérité elle gère secrètement une maison d'accueil pour femmes battues. Elle essaie d'aider ces femmes courageuses, meurtries. Une nouvelle pensionnaire arrive avec son fils, que cache t-elle ?

Dana va découvrir l'existence d'une dangereuse psychopathe qui tue sans problème. Comment réparer son erreur et sauver le petit garçon, kidnappé ?

Un polar intense, une histoire d'amour un peu Harlequin, une méchante très méchante, on parle des femmes battues, fléau toujours d'actualité. Une héroïne courageuse, mais par moment cela sonne un peu faux, dommage.

Lien : http://lespapotisdesophie.ha..