Hatier (30/11/-1)
Comprendre et se faire comprendre, voici le principal objectif de ce guide qui propose une sélection de 3 000 expressions et 4 000 mots courants. Attention, ce n'est pas un dictionnaire, mais un morceau choisi de phrases particulièrement utiles dans les échanges quotidiens. Chaque fiche démarre avec un dialogue authentique, rempli d'expressions usuelles. La note d'humour souvent sous-jacente rend la mémorisation plus facile. Ces dialogues sont enregistrés sur un CD ... >Voir plus
Que lire après Vocabulaire anglaisVoir plus
Un manuel d'apprentissage de l'anglais très pratique afin d'améliorer sa compréhension à l'audition de l'anglais. Pour ceux qui ont des difficultés à soutenir le rythme de la langue, ce livre interactif est un bon outil d'accompagnement.

Cent mises en situation avec textes et audio + les traductions en fin de livre. Existe aussi en allemand, espagnol et italien.

Réception : Good morning ! Did you sleep well ?
Mr Dale : Did we sleep well ? I'm really sorry but I have to admit that we didn't.
Réception : Oh really ? What was wrong ?