Anne Sigier (31/05/2008)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
«Prenez et mangez-en tous…» À partir des mots de tous les jours que le Christ a prononcés lors de l’institution de l’eucharistie, Albert Rouet nous explique les aspects essentiels de ce sacrement à la fois si simple et si mystérieux. L’eucharistie magnifie les réalités fondamentales de l’être humain – prendre, boire, manger et faire – qui communie «pour exister», pour sortir de soi dans un élan de don. L’auteur nous invite à renouer avec ces réalités dans la perspec... >Voir plus
Que lire après L'eucharistie et l'humanitéVoir plus

Videos de Albert Rouet (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Albert Rouet
Albert Rouet présente son livre « Marcher, une philosophie » à la librairie La Procure à Paris. [Émission tournée le 6 novembre 2009]
Dans la catégorie : Eglise catholiqueVoir plus
>Théologie sociale chrétienne>Culte public, offices religieux>Eglise catholique (13)