Sans héritage tome 6 sur 11
EAN : 9781980231431
Auto édition (08/02/2018)
1925. Lucien est désormais un homme. Toujours meurtri par la mort de Catherine, il a du mal à s’engager dans une nouvelle relation amoureuse. Il quitte le confort bourgeois de la maison d’Isidore Baron et accepte de travailler pour la société de transport de son ami Éric Sanguy. Avant de se lancer dans sa nouvelle vie, il rend visite à son ami Émile, devenu couturier à Paris. Un séjour qui va changer bien des choses dans sa vie. Si vous aimez les familles et leurs s... >Voir plus
Que lire après Sans Héritage, tome 6 : Lucien change de vieVoir plus
Nous faisons un petit bond dans le temps et nous voilà en 1925. Encore une fois bien documentée, Lorraine Rountree nous plonge dans un pays qui se modernise. le contexte politique, historique et économique est toujours bien présent. J'ai beaucoup aimé ce tome grâce auquel on entre dans le milieu de la mode des années 20 à Paris. Lucien découvre un Paris qui est très différent de ce qu'il a pu voir jusqu'à maintenant, le jardin des Tuileries, les rues, le métro et les femmes libres... Je vous conseille cette saga familiale.

Ma page Facebook Au chapitre d'Elodie
Lien : http://auchapitre.canalblog...

La dimension morale et l'urgence de leur mission, le secret dont ils devaient l'entourer, marquèrent leur relation d'un sceau de gravité et d'évidence.

Lire un extrait