Punto De Lectura (01/09/2008)
3.5/5   1 notes
Ariadna es una mujer perdida en un laberinto donde, para escapar, debe hallar respuesta a cuestiones existenciales. La búsqueda de la felicidad ha sido y es una constante en la historia de la Humanidad. Pero ¿qué es exactamente la felicidad? Como si se tratara de una mariposa difícil de atrapar, la ciencia y la filosofía siempre han intentado saber dónde se posa. De la misma manera que en esta fábula mágica Ariadna sale transformada de su viaje, este libro puede cam... >Voir plus
Que lire après El laberinto de la felicidadVoir plus
Un petit livre surréaliste pour se faire du bien et relativiser...

Ariadna ne voit plus la beauté de la vie autour d'elle. Elle part pour une longue promenade en forêt pour se changer les idées. Elle se perd et rencontre toute une série de personnages surprenants qui essayent de la diriger vers la sortie du tunnel.

Ce petit livre est écrit dans un espagnol très abordable, et permet donc d'approfondir la langue d'une manière agréable.

La mayoría de obstàculos que encontramos los creamos nosotros, porque tenemos miedos a cumplir nuestros sueños.

Traduction: La plupart des obstacles que nous rencontrons, nous les créons nous même, parce que nous avons peur de réaliser nos rêves.