Découvert lors de sa sortie très médiatisée , il m en reste le souvenir d une lecture laborieuse.
Hum hum, j'ai fini par abandonner cette lecture et je ne suis pas très fière de moi parce que je n'ai pas beaucoup insisté... Je n'ai pas réussi à entrer dans l'histoire, ni à m'attacher aux personnages, pourtant loufoques à souhait...

Peut-être ré-essaierais-je ce livre plus tard, à un moment plus propice à ce genre de lecture...
Un livre que je n'ai malheureusement pas réussi à terminer. Je n'ai pas accroché au style et je ne suis donc pas du tout rentrée dans l'histoire, il m'a semblé ne pas comprendre ce que l'auteur voulait me raconter, là où il voulait m'emmener. Dommage !
Le Dieu des Petits Riens est un livre sans intérêt. Je l'ai lu jusqu'au bout et je le regrette un peu, puisque je n'en retiens rien.
Le titre était mignon, mais c'est bien là la seule qualité du livre, les personnages nous laisse tout à fait indifférents.
Rien à faire je n'entre pas dans ce livre...
Le sujet des jumeaux et l'incursion en Inde m'avaient séduite, mais il y a tellement de décalages chronologiques dans le récit que je laisse tomber.
Peut-être une autre fois !
Je me suis sentie profondément indifférente à la destinée de ce livre. Les premières pages ne m'ont pas entraînée... du coup, j'ai préféré laisser ce livre rejoindre la masse, et qu'il soit emprunté par une autre personne.
Je n'ai carrément pas aimé. J'ai mis un temps fou a'entrer dans l'histoire je n'ai pas aimé le style ni la façon de raconter l'histoire j'ai abandonné