Quel plaisir de retrouver Linwood et Eli Après un long suspens d impression de ce deuxième tome.
Lynwood se retrouve confronté à un enlèvement, un retour a ses racines et veiller en plus sur Eli qu il aime par dessus tout.
L auteur n épargne pas une seule seconde nos deux protagonistes dans cette histoire sans temps mort pour notre plus grand plaisir,en bref du pur bonheur d'avoir retrouvé nos deyx héros.
Très bon moment de lecture.
J'avais véritablement adoré le tome 1, je suis plus sur la réserve concernant ce second tome. Trop rapide peut être, je n'ai pas réussi à entrer dans l'histoire véritablement, j'attenais le moment où ça allait décoller et je suis rester à quai.

J'ai adoré retrouver Lynwood et Eli mais pour le retour de Lynwood aux Etats-Unis, j'attendais plus, plus de passé, de noirceur, de violence et je suis restée sur ma faim. Je l'ai dévoré tout de même, il faut dire qu'il est court, ça reste attractif et addictif mais voilà, trop de retenue.

Lien : https://loeildesauron1900819..
Deuxième volume d'une trilogie aux personnages sympathiques et attachants, avec une histoire à suspense. Un bon moment de lecture.
Ayant beaucoup apprécié le premier tome de Lynwood Miller, j'avais hâte de lire celui ci.
J'y ai retrouvé les même personnages principaux, plus amoureux que jamais, inséparables et complémentaires.

Lynwood et Eli se sont trouvés et ne se quittent plus. C'est donc ensemble qu'ils partent pour le Texas où Lynwood doit assister à l'enterrement de son père. Mais ce qui ne devait qu'être une formalité par respect va se compliquer dangereusement pour les deux tourtereaux.

Chantage, enlèvements, quand la mafia locale et la politique s'en mêlent ça ne fait pas bon ménage . Et effectivement ça va déménager car si Lynwood a pour avantage son passé dans les forces spéciales, Eli a elle aussi malgré son apparente fragilité des ressources "extra-sensorielles" qu'elle a appris à maîtriser.

Une histoire que j'ai lu très rapidement, car j'ai trouvé l'intrigue bien prenante, dynamique, et distrayante. de nouveaux personnages entre en scène, et on s'y attache facilement. Seul bémol, j'ai trouvé que au fil des pages les démonstrations amoureuses de Lynwood et Eli devenaient pesantes. Je pense que ça servira tout de même s'il y a un prochain épisode pour bien montrer qu'ils sont en parfaite osmose. Les personnages sont bien en place, alors j'espère que Sandrine Roy en fera un duo de choc incontournable. C'est bien parti.