Original, détonnant, prenant, SURprenant, captivant … Je n'ai plus de mots !
Mais alors que nous raconte "Pas de printemps pour Eli"
Alors que Lynwood vit heureux avec Eli dans les Pyrénées, il apprend que son père est décédé et doit retourner au Texas. Une fois sur place, le couple s'aperçoit que des truands font pression sur James, le frère de Lynwood, qui doit juger un trafiquant de drogue.
Sandrine a encore mis le paquet ! J'ai carrément dévoré ce Romar, Polan , Roman Policier, je ne sais plus. J'avais déjà adoré le premier de la série. Et ce que je sais c'est que je me suis éclatée en le lisant ! Même mieux, j'attends la suite avec impatience.
Pour un second roman moi je dis « Bravo » !
Franchement ne passez pas à côté ou alors tant pis pour vous !!
Lien : https://collectifpolar.wordp..
Tout-à-fait réussi également ce deuxième tome.
Ne pouvant plus me passer de ces deux personnages, j'ai attaqué avec impatience et immédiatement le 3ème et dernier ouvrage de cette trilogie.
Qualité de l'écriture toujours au top, tout comme la construction de cette nouvelle étape au Texas chez James, le frère de Linwood avec Eli qui l'accompagne.
L'action est omniprésente et nous tient vraiment en haleine.
Ces aventures ne se lisent plus, mais se dévorent à présent, beaucoup trop vite à mon goût, car tout y est passionné et passionnant (relations entre Linwood et Eli) .
Qu'ajouter d'autres quand c'est sublime à ce point ?
Très bel épilogue aussi pour ce deuxième opus.
Encore un immense bravo Madame Sandrine Roy !

"Pas de printemps pour Eli"
Second tome de la série "Lynwood Miller". Voilà un James Bond revu et corrigé à la sauce de l'auteure. Un savant mélange de policier, romance et surnaturel où tout est bien dosé. Ce second tome va nous dévoiler plus précisement le vécu d'Eli et Lynwood autour d'un enlèvement.
- "Il avait compris que ce couple n'avait rien de conventionnel et plus rien ne l'étonnait. Eli avait l'air d'une petite fée sortie tout droit d'un conte fantastique, alors que Lynwood était un guerrier froid aux attitudes parfois antipathiques et au tempérament caractériel."
Truands, drogue, gangs, duels sont au rendez-vous. J'ai eu beaucoup de plaisir à retrouver ce couple atypique, l'écriture de l'auteure nous fait voyager. Je verrais bien une série télévisée avec ces histoires devant laquelle je passerais volontiers la nuit. le rythme est soutenu et captivant, aucune lenteur et tout se lit très facilement. le style de roman dans lequel je me conforte et me laisse porter par les mots. Maintenant je vais pouvoir me procurer le troisième qui est sorti récemment. Je rajouterais que j'ai découvert les Editions Lajouanie il y a peu et que je suis fan de leurs couvertures et de leurs auteurs, malheureusement elles ne sont pas dans toutes les librairies et cela est très dommage…
J'ai encore plus adoré ce 2ème Tome que le 1er !! Super livre aussi !! Real Page Turner too !! Très belle histoire !! Encore plus riche que celle du 1er Tome !! C'est également un très beau mélange entre l'action, le suspense et la très belle histoire d'amour entre Lynwood et Eli !! Histoire d'amour tellement unique, particulière, intense, magique !! Une connexion unique entre ces 2 êtres puissants et attachants !!
Un livre que l'on est très triste de finir tellement on voudrait rester avec les personnages comme s'ils faisaient partie de notre vie !! Car en lisant le livre, on a l'impression de vivre tous les événements avec eux et de partager leur vie de tous les jours !!
Je recommande très vivement ce 2ème opus et j'ai entamé le 3ème immédiatement après !!
Merci Sandrine pour ce 2ème Tome extraordinaire !!
Quel plaisir de retrouver mes héros ... oui oui je suis toujours en amour avec lynwood 😍 2 tomes et 2 coups de coeur ! à chaque fois que je termine un livre, c'est un vrai crève coeur de le quitter ... Un vrai homme, de magnifiques péripéties, du suspens et énoooooormément d'attachement ! Vraiment ces histoires sont complètes et donc à conseiller à tous publics ... à conseiller vivement !!! Je pars en quête du tome 3 ... Vite vite très vite !
J'ai cru très fort en Lynwood Miller et en son auteure quand le premier de la série est sorti l'an dernier, c'est un vrai bonheur de voir que la suite est de la même veine.

Eli et Lynwood filent le parfait amour et se découvrent chaque jour un peu plus.
Eli confie à l'homme de sa vie que ses violents saignements de nez et ses migraines sont provoqués par un problème de santé extrêmement grave.
Il faut éviter tout stress et contrariété, pourtant ils choisissent de partir ensemble pour l'enterrement du père de Lynwood et le séjour va être mouvementé...

Il est tellement bon de retrouver notre couple préféré et cette insouciance de pouvoir s'aimer avec force, sans barrage ou presque.
Il est vrai que ça ne va pas durer, mais j'ai ressenti au début une insouciance paisible, dans un cocon, à la maison.

Ces deux personnages atypiques ont des personnalités très différentes et il est touchant de voir que par amour ils doivent faire des concessions et adapter leur caractère ou du moins leur comportement.
C'est un côté du roman qui est très travaillé, leur couple est fort, malgré les défauts de chacun.

J'ai suivi déplacements et péripéties avec gourmandise, c'est idiot, mais j'ai très envie de comparer ce roman à une énorme glace au chocolat, je l'ai savouré, je l'ai fait durer autant que possible, mais ça ne collait pas avec mon appétit d'ogre.
Lynwood est un homme bourré de charme et surtout plein de ressources, on ne s'ennuie pas avec lui c'est le cas de le dire.
Le voyage aux Etats-Unis sur ses terres natales fut grisant.

J'ai été sensible à l'évocation du gaz de schiste, j'aime énormément voir des sujets dénoncés dans les romans que je lis.
J'ai trouvé la connexion d'Eli avec les enfants et les animaux très belle, c'est un point que l'on retient je pense, et qui marque.
Ces "pouvoirs" sont légers, je ne suis pas sûre d'avoir envie de parler de fantastique, peut-être de cadeaux de la nature très développés.
Ça chauffe, ça chauffe !!
Dans quel sens ? Je vous aime beaucoup, mais débrouillez-vous mes chers lecteurs, il vous faut vivre cette expérience par vous-même.

Je vous conseille de suivre Sandrine Roy coûte que coûte, elle est plus que douée, je déteste les comparaisons, mais de temps en temps il y en a qui sautent aux yeux alors je me lance.
Sandrine Roy est notre Alexis Aubenque au féminin, croyez-moi c'est un sacré compliment venant de moi, car le monsieur fait partie de mes auteurs préférés.
Je n'oublie pas Caroline, qui a fait un travail remarquable sur la couverture, elle est magnifique.
Si vous avez raté le premier tome, je vous rassure vous pouvez toujours le trouver en librairie, mais même si ce dernier roman est construit comme un oneshot pour permettre de suivre malgré tout, je conseille de commencer par le commencement, toute la magie y démarre.

Lien : https://leshootdeloley.blogs..
Lynwood Miller et Éli coulent de douces journées d'idylle dans leur bergerie pyrénéenne.
Même si par moment la jeune femme inquiète son entourage par un étrange comportement face au stress, l'amour fusionnel des deux tourtereaux semble invincible.
Un coup de téléphone va pourtant tout bousculer et faire ressurgir le passé de Lynwood. Son père vient de décédé.
Il décide d'aller aux obsèques au risque de mettre en danger sa couverture. En effet, pour tout le monde, il est mort depuis 20 ans. Il retourne donc au Texas avec Éli qui ne veut pas le laisser partir seul.
La surprise des heureuses retrouvailles avec son frère James est encore intense lorsque les ennuis débarquent et promettent un séjour très mouvementé !

Dans ce 2ème opus, l'auteure malmène la sérénité de son couple fusionnel. Mais elle le fait avec son parfait dosage maintenant très personnel d'amour, de tendresse, de suspense, d'action, d'horreur et de surnaturel. Il faut dire qu'au Texas le crime et la corruption font la loi !
Lynwood et Éli sont deux personnages très atypiques et totalement différents mais si bien connectés.
Lynwood est habitué aux armes et aux criminels de part son ancien métier dans les Forces Spéciales. Quant à Éli si fragile physiquement, elle se révèle une battante dans les moments les plus terribles. Mais que dire sur son comportement avec les gens et les animaux, si non qu'il est magique !
Au fil des chapitres dont les pages défiles rapidement, l'intensité des sentiments et des situations monte en puissance jusqu'au dénouement qui ...
Vous pensiez tout de même pas que j'allais tout vous raconter !!!

Un 3ème opus va bientôt voir le jour !
Lien : https://imagesderomans.blogs..
c'est toujours avec plaisir que je retrouve ce duo de choc, duo improbable, tant ils sont différents et pourtant... Pourtant l'histoire fonctionne toujours car ils sont complémentaires et prêts à tout pour sauver les autres et se sauver mutuellement. Une belle histoire sur fond policier et teintée d'esotérisme.
Avec Sandrine Roy pas de trash, pas de gore mais de la poésie dans un monde bien souvent violent pour nos héros charismatiques.
Bref vous l'aurez compris, à consommer sans modération ce livre nous met du baume au coeur
C'est ma meilleure amie Stéphanie du blog Sagweste in librio qui m'a proposé de faire une lecture commune avec elle sur ce livre car nous avions toutes les deux eu un coup de coeur pour le premier tome. du coup, c'est avec joie que j'ai accepté et en plus c'est la première fois que je faisais une lecture commune.
Je suis donc reparti en montagne avec Lynwood et Eli dans leur vie à deux et puis ils vont aller passer quelques jours au bord de la mer dans la villa d' Eli mais un coup de téléphone va les obliger de quitter la France pour les Etats-Unis mais leur voyage ne va pas être de tout repos.
J'adore les personnages Lynwood est taciturne et rustre mais Eli est fragile et douce. Ils sont différent mais ils se complètent bien et ils forment un jolie couple.
J'adore les facultés d'Eli ça donne un coté originale à l'histoire et Eli est plus courageuse qu'elle n'y parait.
Et surtout, l'auteure écrit un roman policier avec une très belle romance qui m'a donné du baume au coeur.
Au final, j'ai eu un coup de coeur c'est une très belle histoire et elle est très bien écrite.
Je remercie mon amie qui d'abord m'a fait découvrir les romans de Sandrine Roy et surtout de m'a voir proposé de faire une lecture commune je ne connaissais pas le concept du coup j'adore. J'ai trouvé ça sympa de pouvoir lire et partager ces impressions en même temps avec que mon amie.
Lien : https://lecturelle.over-blog..
J'ai lu ce livre en Lecture Commune avec ma meilleure amie Lectur'Elle, donc vous trouverez sa chronique sur son blog.

Un vrai coup de coeur pour ce livre, dû au fait que la romance, que dis-je, l'amour fou qui lie Lynwood à Eli est tellement perceptible que je me sentais toute guimauve en lisant ce nouvel opus. Mais bien-sûr hormis ces sentiments exacerbés, une intrigue mêlant action, rebondissements en tout genre et surtout les pouvoirs d'Eli, m'a tenue en haleine jusqu'au bout.

L'auteure n'épargne pas ses personnages, tour à tour 'in love', ou sous tension, Lynwood notamment sera confronté aux retrouvailles avec son frère. Leur rencontre avec le fils de ce dernier, Meriwether, autiste, permettra à Eli de faire fi de ses angoisses personnelles pour s'attacher sans concession à ce petit garçon si particulier.

Cette force qui émane du roman est renforcée par le couple presque improbable que forme Eli et Lynwood. Chacun est traversé à divers moments par des interrogations, des doutes, des peurs. L'aide que va apporter notre beau séducteur à son frère résume toute sa personnalité: oui c'était un agent des forces spéciales, oui il est empreint d'altruisme et sait réagir rapidement. Mais parallèlement il doit gérer avec une femme indomptable, qui a toujours une vision d'avance sur ses faits et gestes, cela le déstabilise et le contraint à adopter des stratégies distinctives.

Ici sont moins présent les amis français de Lynwood, mais ils apparaissent à des moments opportuns.

Sandrine Roy sortira le tome 3 courant du premier trimestre 2019, toujours aux Editions Lajouanie, j'ai hâte de retrouver tout ce petit monde.

Enjoy!
Lien : http://saginlibrio.over-blog..