J'ai voulu après avoir lu les 4 accords toltèques ( et apprécié); connaitre la suite et que me soit dévoilé le 5ème accord toltèque. Mais j'ai trouvé ce livre un peu trop répétitif avec le précédent. Peut-être est-il intéressant d'espacer les 2 lectures pour prendre plaisir à se remémorer avec plaisir les 4 premiers accords ? Néanmoins cela reste intéressant et ouvre des perspectives de réflexion sur nos vies...
j'ai relu ce livre au moins 4 fois, merci à l'auteur. Ce livre nous permet de nous poser les bonnes questions sur nous-même et le monde qui nous entoure. Avec l'actualité du moment, je remets désormais tout en question...J'ai beaucoup aimé la lecture de ce livre.
Après avoir lu les 4 accords, il étai temps de passer au 5ème. Un petit debrief sur les 4 accords au début du livre et nous attaquons le 5ème. J'ai été agréablement surpris du 5ème et j'espère le maîtriser un jour, mals je vais me contenter de maîtriser les 4 premiers déjà !