Jouvence (07/06/2017)
3.82/5   14 notes
Les Quatre Accords Toltèques ont introduit un code de conduite simple mais puissant pour atteindre la liberté personnelle et le vrai bonheur. La Pratique de la voie Toltèque nous permet d'aller encore plus loin sur cette route qui mène à recouvrer pleinement la conscience et la sagesse de notre véritable moi. C'est un must non seulement pour ceux qui ont lu le premier livre de don Miguel, mais pour quiconque se sent prêt à laisser derrière lui ses souffrances et à m... >Voir plus

carolinelaan
  03 avril 2020
La suite très réussie des quatre accords toltèques, ce qui est loin d'être le cas de toutes les suites de best-seller quel qu'en soit le thème. le but de ce livre est de mettre en pratique les quatre accords toltèques : que ta parole soit impeccable, n'en fais pas une affaire personnelle, ne fait pas de suppositions et fais toujours de ton mieux. le livre de la loi, le juge et la victime qui regroupe des valeurs et croyances limitantes. de nombreux conseils pratiques pour la vie quotidienne et de nombreux questionnements pour mieux se connaître et repérer des souffrances lié à la domestication que nous avons reçu tout au long de notre vie. de nos parents, l'école et tout ce qui a pu nous influencer ainsi que le savoir que nous avons appris au fil des années. Comment restaurer son intégrité mais aussi lutter efficacement contre les médisances et les rumeurs. Des outils d'intention, attention, de répétition et d'action sont proposés pour un changement en douceur de ses croyances et de ses valeurs inculquées par le passé dont on n'a pas toujours conscience et qui peuvent nous pourrir la vie. Un livre passionnant.
EleaLaureen
  16 juin 2020
Un enseignement pour développer ses facultés et se libérer de nos carcans ... Vivre Libre ! Vraiment très utile et intéressant à lire !

DanieljeanDanieljean   27 juillet 2020
Les humains sont des créateurs, mais notre pouvoir de création est enfermé dans nos croyances. La puissance de notre parole, c’est-à-dire notre intention, notre volonté, notre foi et notre amour, est prisonnière de la structure rigide de nos croyances. Ceci nous laisse très peu de pouvoir pour changer notre rêve.
DanieljeanDanieljean   16 février 2021
L’esprit humain est fertile, mais seulement pour les graines pour lesquelles il est préparé.

Videos de Miguel Ruiz (18) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Miguel Ruiz
À l'occasion de la sortie de son tout nouveau livre «Acteur de votre vie», don Miguel Ruiz nous adresse un message !
Don Miguel Ruiz auteur des «Quatre Accords toltèques», revient sur le devant de la scène avec une oeuvre magistrale : un cours sur les mystères de la vie qui provoquera incontestablement en vous une révolution intérieure.
Saviez-vous que la première habileté que nous acquérons — avant même le langage — est de jouer un rôle ?
Nous sommes des interprètes nés et nous passons notre vie à parfaire notre art.
À travers ce livre, conçu comme de véritables leçons données à l'École des Mystères, don Miguel Ruiz nous montre que nous choisissons les rôles que nous jouons selon les situations et les personnes auxquelles nous devons faire face.
Avec lui, cessez de faire semblant et cultivez votre authenticité !