Un livre parlant du développement personnel plus "cartésien".
Belle sagesse qui n'est en fait que du bon sens.
Un livre pas évident toujours à lire, il faut se préserver un moment spécial pour
J'ai beaucoup aimé, il apporte de l'ouverture d'esprit et une autre lecture des gens et de la vie
Idéal pour les personnes qui aiment réfléchir sur soi et les autres et qui aiment découvrir les idées nouvelles
Petit livre rapide à lire, et dont il est facile de comprendre les 4 accords.
Plein de bon sens.
Par contre, le côté pseudo religieux de la fin avec les prières, j'apprécie un peu moins.
J'ai bien aimé le fait que c'est à la portée de tout le monde de comprendre les quatre accords, et à quel point c'est vrai. Les enseignements se recoupent dans les différentes religions existantes, ça permet d'avoir une vision alternative.
Quelques mois ont passé, et j'aime bien m'y référer de temps en temps.
L'introduction qui présente la philosophie de vie des Toltèques est un peu longue. Mais le livre se lit vite et les préceptes à suivre sont clairs. La sagesse est toujours pleine de bon sens, de simplicité, de bienveillance envers les autres mais aussi envers soi-même.