Harlequin (01/02/2020)
3.5/5   1 notes
Elles sont médecins. Elles se découvrent princesses !

L’héritière du Kalyana, Ann McIntosh

En découvrant un prince sur le pas de sa porte, le Dr Sara Greer tombe des nues. Et pour cause : l’énigmatique Farhan est venu lui révéler qu’elle est la légitime héritière du trône de Kalyana – et sa promise depuis leur naissance ! Abasourdie, Sara est toutefois tentée de découvrir ses origines, dont elle ne sait rien, en raison de son adoption. ... >Voir plus
Que lire après Princesses et médecins - IntégraleVoir plus
Le premier récit nous entraîne très vite loin du Canada. Les personnages sont crédibles, attachants, et l'histoire se tient bien.
Le cadre idyllique va se transformer en catastrophe dans le second récit, mais le fond de l'hisotire est trop proche de celui de la première, ce qui enlève du charme à la lecture, néanmoins agréable.

Video de Ann McIntosh (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ann McIntosh
Ready to enjoy Christmas in July? We are bringing holiday romance to the lovely summer weather all throughout the month, starting with these great romance read recommendations from Aaron!
Aaron's Reading Room: https://www.youtube.com/channel/¤££¤39Christmas Data Breach15¤££¤_Ku1mWHCrw/featured
In this video: Christmas Data Breach by K.D. Richards https://www.harlequin.com/shop/books/9780369709264_christmas-data-breach.html
Alaskan Christmas Escape by Juno Rushdan https://www.harlequin.com/shop/books/9780369709417_alaskan-christmas-escape.html
Christmas Miracle in Jamaica by Ann Mcintosh https://www.harlequin.com/shop/books/9780369712257_christmas-miracle-in-jamaica.html
Holiday Playbook by Yahrah St. John https://www.harlequin.com/shop/books/9780369708366_holiday-playbook.html
Rancher's Christmas Storm by Maisey Yates https://www.harlequin.com/shop/books/9781335455215_ranchers-christmas-storm-seduce-me-cowboy.html
Home for the Holidays by Amie Denman https://www.harlequin.com/shop/books/9780369714640_home-for-the-holidays.html
Are you ready to celebrate Christmas in July? Let us know in the comments below which holiday romances you want to check out next, and don't forget to join us for our Christmas in July watch party featuring Baby in a Manger. You can find more details here: https://youtu.be/IvJbyxS1z7Y
*** Subscribe for more from Harlequin: https://www.youtube.com/channel/UCxCJKbFiPONVnPv_R6JGDAg?sub_confirmation=1