Harlequin (01/06/2019)
Faire comme les autres ? Jamais ! Beth a toujours mené sa vie comme elle l'entendait. C’est pourquoi elle partage son temps entre le garage automobile où elle travaille, et les bars, pour séduire les hommes de son choix. Jusqu'au jour où Ford Lassiter, un homme d'affaires guindé mais ultra-sexy, fait vaciller ses certitudes. Au point de lui donner envie de s’engager ?
Que lire après Un coeur rebelleVoir plus
Nous sommes déjà au vingt-sixième livre de la collection Magnetic, mine de rien elle grandi bien vite ! Cette fois, c'est une auteure dont je n'ai absolument jamais entendu parler qui est à l'honneur, étant donné que j'aime découvrir de nouvelles plumes, j'avais hâte de me lancer dans ma lecture. Je ne fus d'ailleurs pas déçue de cette découverte, j'ai adoré le personnage de Beth, une femme qui a du caractère comme je les aime.
On peut dire sans hésiter que Beth et Ford n'ont pas de points communs, pourtant, c'est au moment où il rencontrera un léger souci de voiture, qu'il fera la rencontre de la jeune femme. Il pourra remercier sa voiture d'avoir fait des siennes un peu plus tard !
Ford est un homme qui a su m'énerver au possible avec ses principes qu'il pense sans failles, mais il a su également prouver que l'on pouvait changer lorsque le jeu en vaut la chandelle.
Un coeur rebelle, rien de mieux comme titre pour cette histoire ou deux mondes se percutent de plein fouet et nous donne un moment de sensualité bien écrit. Je vais surveiller les parutions de cette auteure qui a su me convaincre que j'aimais sa plume.
💗Sensualité au rendez-vous. À l'instar de la collection les Historiques, la collection Magnetic est brûlante, magnétique 🔥🔥
Je ne connaissais pas Lauren Hawkeye, c'est donc avec curiosité que j'ai commencé à lire ce livre. Je dois dire que j'ai été agréablement surprise. Un livre original, une romance rebelle qui s'aventure sur des chemins inconnus pour nos deux protagonistes...

La chronique complète en cliquant sur le lien !
Lien : https://songedunenuitdete.co..

Elle se releva sans un mot et pivota sur elle-même pour lui tourner le dos, attrapa l'ourlet de sa robe et la remonta lentement sur ses hanches, le long de ses flancs. Elle la fit passer par-dessus sa tête, lui dévoilant petit bout par petit bout le tatouage qui remontait de la base de sa colonne vertébrale à sa nuque.
Elle la laissa tomber au sol. [...]
_C'est nouveau
Il suivit du bout du doigt la clé de sol dans le creux de ses reins. [...]
_Tu sais toujours aussi bien te servir de tes mains, souffla-t-elle quand il suivit du doigt le contour de son ....

Video de Lauren Jameson (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lauren Jameson
For romance readers who prefer their books on the sizzling side, these 5 reads are the perfect way to kick off 2020. No matter how cold it may be outside, we guarantee that reading this books will keep things nice and steamy all winter long.
In this video: Crowning His Convenient Princess by Maisey Yates https://www.harlequin.com/shop/books/9781335148193_crowning-his-convenient-princess.html
Dirty Devil by Jackie Ashenden https://www.harlequin.com/shop/books/9781488061967_dirty-devil.html
Entangled with the Heiress by Dani Wade https://www.harlequin.com/shop/books/9781335208873_entangled-with-the-heiress.html
Out of the Night by Penny Jordan https://www.harlequin.com/shop/books/9781488058783_out-of-the-night.html
Sweet Temptation by Lauren Hawkeye https://www.harlequin.com/shop/books/9781488061998_sweet-temptation.html
***