Boogy & Rana tome 8 sur 8
Atelier Fabien Rypert (01/06/2017)
4.25/5   2 notes
Alors que nos amis préparent les jeux inter étangs, Plaf fait une découverte intéressante mais aussi angoissante au fond de la mare. Qu'a-t-il bien trouvé ? Une menace est-elle réelle ? Nos amis vont mener l'enquête qui les mènera jusqu'au Zoo. Une aventure pleine de suspense et de rebondissements.
j'ai un jour eu la chance d'avoir une intervention d'un auteur dans ma classe pour nous apprendre à faire une bd... c'était génial ! et cet auteur c'était... Fabien rypert!!! j'en ai encore des frissons ! depuis, j'ai lu tooout ses livres, absolument tous et j'ai adoré la série boogy&rana, en particulier ce tome. voilà ! je vous conseille !!

Je ne veux pas retourner au zoo. C'est un endroit trop horrible avec tous ces humains qui vous regardent pour se divertir en oubliant que nous avons perdu notre liberté!
- Tu crois que c'est ouvert?
- Tout vert? Non, mais pas fermé, c'est certain!
- Haha! T'es un comique toi!
- Voilà un sacré tas de bois! Du haut de ces tiges de bois, je me sens comme un roi. Hey, elle est pas mal celle-là!!
- Ou bien comme un coq sur son tas de fumier! Hahaha!
- Et ta tête, ça va, Plaf?
- Encore une petite douleur, mais mon cerveau n'a rien!
- Pour qu'il soit atteint, il faut en avoir un!